AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Livre des damnés | Les règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyDim 15 Juil - 23:21

Livre des damnés | Les règlements Large

Sur Dark side of the Moon, l'important est d'abord et avant tout de s'amuser. Mais afin que tout le monde puisse bien s'y sentir et éviter les malentendus, il y a quelques petites règles à respecter. Elles sont toutes simples, je vous le promets!  Livre des damnés | Les règlements 1716242420

Je dois d’ores et déjà vous dire que le forum est pour les personnes de 18 ans et plus, à cause de la violence et de la sexualité qu'il peut y avoir.

Alors, commençons! Avant de vous inscrire, n'hésitez pas à aller consulter nos nombreux prédéfinis. Il y en a vraiment pour tout les goûts, je vous le promets. Certains sont plus complets alors que d'autres permettent une plus grande flexibilité. N'hésitez pas à choisir celui ou celle qui vous correspond le mieux. En cas de doute, n'hésitez pas à harceler le staff! Ils sont importants pour l'intrigue et pour les liens entre les personnages. Je vous garantis encore plus de plaisir si vous les choisissez! Si vous décidez d'inventer le vôtre, ce n'est pas un problème. Nous nous ferons un grand plaisir de créer un nouveau lien avec nos personnages.

N'oubliez pas d'aller consulter la rubrique des diverses races. Ainsi, vous pourrez en savoir plus sur les différentes espèces qu'il est possible d'incarner. De plus, il y a des restrictions pour certaines races vu leur rareté. Encore une fois, en cas de doute n'hésitez pas à demander au staff!  Livre des damnés | Les règlements 4088125765

Tout personnage devra avoir un nom complet. Aucun surnom ne sera accepté. Si vous prenez un nom emprunté en attendant de choisir votre personnage, veuillez en aviser le staff. Si vous ne faites pas cela, votre compte se verra supprimé. N.B. Vous remarquerez que certains vampires dans les personnages prédéfinis ont seulement un prénom et qu'ils n'ont pas de nom de famille. Seuls ces derniers sont acceptés ainsi. Les plus vieux vampires ont délaissé leur nom d'humain au cours de leur existence. Les vieux vampires inventés (plus de mille ans) ne sont pas acceptés. Si vous voulez en faire un très âgé, veuillez donc en choisir un dans les personnages prédéfinis.

Les garous dans la catégorie autre (exemple: Ours, lion, tigre, serpent, oiseau, etc.) qui sont inventés par les membres ne sont pas permis afin de ne pas se disperser et favoriser l'esprit de groupe. Veuillez privilégier les groupes tels que les léopards-garous, les loups-garous, les hyènes-garous et les rats-garous. Si vous désirez absolument jouer un de ses êtres uniques, vous trouverez dans la section des prédéfinis un large choix de personnage qui vous plairont tous autant les uns que les autres.

Nous n'acceptons pas les personnages issus d'une série / film / jeux / livre autre que ceux de l'univers d'Anita Blake. Oui, vous pouvez vous inspirer d'un personnage que vous connaissez pour faire le vôtre, mais soyez un minimum original. Bref, on ne veut pas voir d'Angel, de Damon Salvatore, d'Edward Cullen ou de Dean Winchester. Si vous vous inspirez d'un personnage d'une autre série, changez l'avatar et le nom au minimum et surtout de conserver l'univers de Dark Side of the Moon que nous avons instauré!

Les doubles comptes sont acceptés. Cependant, vous devez demander la permission à un des administrateurs avant tout. Si vous êtes jugés actif, votre deuxième compte sera accordé sans problème. Livre des damnés | Les règlements 1716242420 Pour l'instant, nous mettons un maximum de trois doubles comptes.


Âge requis :

Dark Side of the Moon est un forum RPG pouvant contenir des scènes de violence et de nudité ne pouvant pas convenir à un jeune public, voir même le choquer. Eh bien oui, on aime les histoires sordides qui permettent une large latitude. En vous inscrivant sur le forum, vous déclarez avoir au moins 18 ans. Dans le cas contraire, nous ne sommes pas responsables de vos actes et les administrateurs de Dark Side of the Moon se décharge de toute responsabilité. Mais, on compte sur vous afin de faire preuve d'un bon jugement. Livre des damnés | Les règlements 2824546566


Fiche :

Vous avez deux semaines à compter de votre date d'inscription pour faire et poster votre fiche de personnage. Après deux semaines vous recevrez une relance et si vous ne postez toujours pas, votre compte sera supprimé. Cela est mis en place pour éviter les membres inactifs. Merci de votre compréhension.

Avant de débuter votre fiche, allez lire la description des différentes races. Surtout celle correspondant à votre personnage. N'hésitez pas à vous y référer souvent. En cas de doute, le staff se fera un grand plaisir de répondre à toutes vos questions.  appla


Écriture :

Le minimum de mots exigés par post est de 500 mots.

Pour le reste, il n'y a pas de précision. Pour ma part lorsque j'écris je prends le gras pour ses paroles et les **....** pour ses pensées.

Faites en sorte qu'on puisse vous comprendre sans avoir à vous demander ce qui est une pensée et ce qui est une parole. Vous pouvez aussi mettre de la couleur, mais n'en abusez pas. Le tout doit rester lisible.

Aucun langage SMS n'est accepté! Faites l'effort d'écrire correctement en français, s'il vous plaît! Notre langue est très belle et il faut arrêter de lui enlever des mots et des lettres de manière consciente! Et cela s'applique aussi à la chatbox! Bien sûr, nous ne demandons pas une écriture impeccable, nous faisons tous des fautes. Cependant, faites un effort. Il existe des sites Web pour vous aider dans la correction de vos textes. (Exemples: Bon Patron)

Il est très important de mettre dans le titre de vos RP, vous devez indiquer 'hot' ou 'violent' si c'est très présent dans votre contexte.


Avatar :

Les règlements pour l'avatar sont très simples! Votre avatar doit mesurer 200 par 320px. Ceci est obligatoire et nous vous proposons de vous aider à créer votre avatar dans un sujet prévu à cet effet! Par contre, nous vous demandons d'avoir des avatars humains et sans nudité excessive.


Signature :

Pour les signatures, la seule restriction c'est qu'elles ne doivent pas déformer le forum. Pour le reste, il y a MasterCard! *Toussote* Désolé, je déraille!


Présence :

Nous ne sommes pas très exigeantes sur ce point. Cependant, afin de faire avancer les choses un minimum nous demandons à chaque membre d'écrire un post de Rp aux quatre semaines. Les messages écrits dans le flood et dans la section administration ne comptent pas. Nous parlons ici de 1 Rp avec un autre joueur afin de faire avancer l'histoire. Ceci vaut pour chacun de vos comptes! Donc si vous avez deux comptes, vous devez poster deux messages Rp (un avec chacun de vos personnages). Donc si vous avez trois comptes, vous devez poster trois messages Rp. Ainsi de suite. Vous connaissez la chanson. devil

Il n'y a qu'une exception à cette règle et c'est si vous nous signalez être absent. Si vous n'êtes pas présent sur le forum pour une raison X déterminée (exemple un voyage), alors nous comprendrons tout à fait cette raison. Mais il faut obligatoirement nous en avertir dans la section absence. Dans le cas échéant, vous recevrez un joli petit avertissement de la part d'un de vos admins préférés.


Respect :

Voici le temps du bla bla que l'on vous répète sur chaque forum. Vous allez surement sauter ce paragraphe et ne pas le lire. Et je le comprends... angel Mais je vais le dire quand même, puisque j'aime bien être rabat-joie de temps en temps. La base d'un forum RPG est le respect envers les autres. Lorsque vous vous trouvez dans la chatbox, vous devez indubitablement être poli et courtois avec les personnes avec qui vous parlez. Et n'oubliez pas, la chatbox est d'abord et avant tout un endroit pour parler entre nous.

De ce fait, tout propos homophobe, raciste, vulgaire et autre sera sévèrement puni. Il est permis d'être "méchant" en Rp, tant et aussi longtemps que vous n'attaquez pas la personne qui se trouve derrière l'ordinateur!


Merci d'avoir lu nos règlements en entier - presque! fouet2 Et j'espère que vous allez apprécier votre venue sur le forum! Mais avant tout, maintenant que vous connaissez nos lois veuillez répondre au message ci-dessous avec le code suivant.

Code:
[b][i]VOTRE NOM[/i][/b] approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Mouhahaha! J'aime bien faire peur aux membres avec de belles phrases bien formulées! Livre des damnés | Les règlements 3725850459


Dernière édition par Maât le Sam 19 Nov - 11:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyDim 18 Sep - 22:38

Anita Blake approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyMar 20 Sep - 14:09

Musette approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.


Dernière édition par Musette le Jeu 22 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyMer 21 Sep - 20:05

Samuel Wolfe approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyJeu 22 Sep - 9:42

Alec Brown approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyDim 25 Sep - 15:02

Cherry Bloom approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyLun 26 Sep - 14:48

Faust approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyLun 3 Oct - 16:38


VERONICA SIMS approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyMar 4 Oct - 0:08

Lyndy Galeotti approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptySam 8 Oct - 16:32

Haven Carsten approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptySam 8 Oct - 17:34

Andrew Chandler approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyDim 9 Oct - 15:17

Danger A. Florrick approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyLun 10 Oct - 14:50

Anastasia Delancourt approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyLun 10 Oct - 20:57

Dawan Maahes approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ishadow
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 50

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyLun 10 Oct - 23:37

Tiffany Ishadow approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyMar 11 Oct - 16:13

Jean-Claude approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyMar 11 Oct - 18:11

Malcolm approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelito Carpenterri
Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 40

{ Vampire }
Angelito Carpenterri
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyMer 12 Oct - 13:37

Angelito approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptySam 15 Oct - 14:44

Lénora Wish approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptySam 15 Oct - 15:16

Myla Dream approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Wexford
Date d'inscription : 17/10/2016
Messages : 31

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyLun 17 Oct - 21:33

Dakota Wexford approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyDim 23 Oct - 8:57

Haley Deveraux approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyLun 24 Oct - 16:34

Matheo Williams approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyLun 31 Oct - 10:31

john burke approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lawson
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 83

{ Humain }
Marcus Lawson
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements EmptyJeu 3 Nov - 5:10

Marcus Lawson approuve le règlement et s'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction. Je comprends ce qui est écrit ci-haut et répondrais de mes actes le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livre des damnés | Les règlements   Livre des damnés | Les règlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des damnés | Les règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Pour un maximum de plaisir :: Règlements-
Sauter vers: