Afin de s'assurer de ne pas avoir que des personnages qui travail au même endroit, voici la liste des métiers qui sont déjà pris sur le forum (voir deuxième message) ainsi qu'une liste de métier que l'on aimerait bien voir parmi nous! N'oubliez pas de venir vous recenser dès lors que votre fiche est terminée en remplissant le formulaire qui suit et le postant à la suite de ce message.
Code:
<h2>Mon emploi</h2> Nom et prénom : Mon emploi : Lieu de travail :
Également, si vous souhaitez mettre un emploi de l'avant en lien avec votre personnage vous pouvez en faire la demande ici. (Exemple: Vous êtes le propriétaire d'une boutique et vous avez besoin d'un employer.) Vous ce que vous avez à faire, c'est de remplir le formulaire qui suit et de le poster à la suite de ce message.
Code:
<h2>Recherche d'emploi</h2> Lieu de travail : Emploi recherché : Lien avec mon personnage : Préférence : (race? homme? femme? peux importe? ...)
ENTREPREUNARIAT / DIRECTION - Propriétaire du restaurant Dead Dave's (vampire ce nommant Dave) - Propriétaire du restaurant Offrande Brûlée - Gérant de la brûlerie Lunatic Café (loup-garou) - Capitaine et propriétaire d'un bateau
LOISIRS - Chargée à l'accueil du Plaisir Coupable - Employé au Cirque des Damnés (responsable de différent stand, artiste de scène, caissière,etc) - Employé à l'Antre de cuir (personne pratiquant le SM)
Éducation Étudiante en génie industriel ~ Université de Saint-Louis ~ Aelys Perez Professeur de biologie surnaturelle ~ Université de Saint-Louis ~ Richard Zeeman
Loisirs et Art Chanteur & piano man ~ Danse Macabre ~ Dahud O'Domhnaill Chanteuse ~ Cirque des damnés ~ Lénora Wish Créatrice de jeu et d'applications ~ Chez elle ~ Anastasia Delancourt Peintre & musicien ~ Asher
Mercenaire / Hors la loi / Mafia Bras droit du parraint de la mafia ~ Dawan Maahes Exécuteur de la mafia ~ Haven Carsten Mercenaire et homme de main de Darren Mitchell ~ Marcus Lawson Mercenaire ~ Otto Jeyfries
Réanimateurs / métier en lien avec la mort Embaumeur ~ Morgue Centre funéraire ~ Dahud O'Domhnaill Réanimatrice ~ Réanimateur inc. ~ Anita Blake
Restauration Barman ~ Danse Macabre ~ Andrew Chandler Serveuse ~ Cirque des damnés ~ Lénora Wish
Santé Infirmière pour les êtres surnaturels ~ Dispensaire ~ Cherry Bloom Infirmière pour les êtres surnaturels ~ Dispensaire ~ Dakota Wexford Kinésithérapeute ~ Cabinet personnel ~ Alec Brown Médecin ~ Hôpital ~ Samuel Wilde
Sécurité / Commandement / Policier Bras droit du Maître de la Ville ~ Asher Consultante en sécurité et hackeuse pour BRIS ~ QG de la BRIS ~ Anastasia Delancourt Garde du corps, pilote d'avion et démineur ~ Cirque des damnés ~ Matheo Williams Lieutenant et second de Belle Morte ainsi que membre du Conseil Vampirique ~ Musette Marshal Fédéral du Missourri, exécutrice de vampire ~ Anita Blake Marshal Fédéral du Texas, agent des forces spéciales ~ Otto Jeyfries
Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Dernière édition par Maât le Jeu 22 Déc - 10:04, édité 23 fois
Nom et prénom : Musette Mon emploi : Lieutenant et second de Belle Morte ainsi que membre du Conseil Vampirique Lieu de travail : Partout et tout le temps
SOUL STRIPPER
Then she made me say things I didn't want to say, Then she made me play games I didn't want to play, Pulled out a knife and flashed it before me, Stuck it in and turned it around. signature by anaëlle.
Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Invité
Sujet: Re: Bottin des emplois Dim 16 Oct - 15:59
Mon emploi
Nom et prénom : Myla Dream Mon emploi : ( la Journée ) Serveuse dans un bar/ (le Soir) Danseuse de Pole dance Lieu de travail : Dead Dave's ( serveuse) et Cirque des Damnés (danseuse de Pole dance )
Nom et prénom : Dakota Wexford Mon emploi : Infirmière Lieu de travail : Hôpital pour être surnaturel
They say newcomers have a certain smell,You have trust issues, not to mention,They say they can smell your intentions,You'll never know the freak show sitting next to you,You'll have some weird people sitting next to you,All my friends are heathens, take it slow
They say newcomers have a certain smell,You have trust issues, not to mention,They say they can smell your intentions,You'll never know the freak show sitting next to you,You'll have some weird people sitting next to you,All my friends are heathens, take it slow