AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 4:45

Alors j'ai peut-être une idée pour le début disons :hum: Veronica est détective privé c'est bien ça ? S'il y a bien une personne de qui Cherry se méfie pour le moment, c'est Anita, puisque c'est elle qui est la tête du pard des léopards-garous désormais, et étant donné son histoire passée, elle attend de voir si Anita est quelqu'un de confiance ou non. Alors peut-être que Cherry aurait pu faire appel aux services de Veronica pour qu'elle enquête sur Anita ? Sans savoir qu'Anita est sa meilleure amie évidemment angel

Et comme elles seront amenées à se voir plusieurs fois à cause de ça, Veronica pourrait en profiter pour essayer de faire sortir Cherry de sa coquille comme tu dis ? Par exemple, lui donner rendez-vous dans des bars etc pour discuter d'Anita, mais ce serait aussi un prétexte pour qu'elles arrivent à faire connaissance...

Tu en penses quoi ? Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 4:17

C'est parfait comme lien, ça n'est ni trop négatif ni trop positif, on peut faire évoluer ça comme on veut, c'est chouette Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 3725850459 Je suis totalement pour, vraiment Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 419239615
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 7:58

Super alors, on peut partir là-dessus ! :nooo: Tu es partante pour un RP ? Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:52

Avec plaisir, je dois répondre à deux trois rp mais je suis partante et je veux bien le commencer si tu veux ou si tu as le temps ,je veux bien que tu le commences Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:23

J'adore l'idée, je trouve ça amusant. :3 Cependant, Cherry a moins qu'elle soit plus douée qu'Ana en informatique (C'est compliqué c'est la plus grande hackeuse du siècle), Cherry n'aura aucune possibilité de la retrouver. Maiiiis, (Y'a toujours des mais dans mes histoires XD ), Ana aurait très bien pu laisser un mot, un indice du genre "Je ne suis à tes yeux qu'une inconnue mais tu sais désormais que je suis une femme. Je suis l'ombre d'une personne mais sur internet, je suis tout. Et si un jour nos chemins se recroisent sache une chose, tu sauras que c'est moi, tu le sauras." Comme ça, on peut faire une rencontre un peu par hasard de Ana et Cherry et Cherry comprends que c'est Ana qui l'a sauvée grâce à une répetition d'une des phrases dans le mot ou un sous-entendu d'Ana. Qu'en penses-tu ? Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:58

@Veronica Sims Je peux le commencer mais ce sera pas pour tout de suite par contre, je suis un peu à la bourre Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 3524779104 On fait quand elles se retrouvent dans un bar pour que Veronica lui dise ce qu'elle sait sur Anita ? :nooo:

@Anastasia Delancourt Ah oui on peut faire ça alors ! :nooo: Reste juste à trouver comment Ana aurait pu aider Cherry de derrière son ordinateur :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 5:00

Pas de soucis, je suis aussi à la bourre :/

Ouep, c'est bien ça, le faire à ce moment-là Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 2612410305
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 12:38

Quelle genre de problème Cherry a ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:25

Bah elle a pas vraiment de problème en soi, mis à part avec elle-même en fait Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 114707344

Mais elle pourrait s'être blessée alors qu'elle était sous sa forme de léopard-garou ? Ou alors elle se serait faite attaquer par un autre groupe de garous ou de vampires pour une quelconque raison ? Après je sais pas trop comment Ana peut l'aider par rapport à ça... :hum:

Je sais pas trop comment Ana peut l'aider via l'informatique en fait xD Alors si t'as une idée je suis preneuse Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 1723476619

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherry Bloom ღ Coming back from Hell
» Cherry Bloom [Prise]
» Même sans espoir, la lutte est encore un espoir ღ Cherry Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Fiche de liens-
Sauter vers: