AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyDim 9 Oct - 11:02


Come out and play


Danger Amé Florrick, de son véritable nom Amé de Médicis ou Amé de' Medici ▬ Apollon ou l'Italien ou encore, le diplomate et Il Vecchio (l'ancien)  ▬ 582 ans ▬ Propriétaire de la Danse Macabre, depuis son arrivée à Saint-Louis, il y a un an et demi. Il est le diplomate pour le baiser de Musette et parfois pour le conseil vampirique ▬ Vampire incube ▬ Le baiser de Musette, mais surtout la Diplomatie ▬ Très riche, dernier survivant de la lignée Médicis, et de deux autres grandes familles italiennes, les Orsini et les Colonna. ▬ feat. David Gandy


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


En tant que Diplomate pour le baiser de Musette, Danger est un homme qui reste extrêmement diplomate, qui cherche toujours une solution pacifiste aux conflits entre les vampires et les autres espèces. Il reste quelqu'un sur qui on peut compter et sur qui on peut espérer trouver le réconfort et l'aide en cas de danger. Il s'avère qu'il est aussi parfois un diplomate important pour le conseil vampirique en raison de ses liens parfois très étroits avec les autres races, il a su protéger et éviter des guerres.

Ce trait de caractère est l'apanache des grands chefs et en tant que tel, Danger détient une autorité naturelle que l'on aurait pu qualifier par un charisme fou. Sa prestance, sa contenance et sa beauté, en font un homme que l'on écoute et qu'on craint à la fois. Il ne hausse jamais le ton, ni se met en colère, mais c'est bien cela le pire. Il est aussi rapide et violent quant on le défie et peut garder une vengeance de très nombreuses décennies après.

Bien sûr en tant que diplomate, Danger reste un homme très manipulateur capable de manipuler les vampires sans se servir de ces pouvoirs. Il a aussi obtenu bon nombre de dette au fil des siècles, ce qui est toujours très utile dans son métier pour obtenir des informations.

Danger est un homme qu'on peut qualifier d'humaniste, il est contre la ségrégation des races et surtout le fait que soi-disant les vampires seraient supérieurs aux autres races. Pour lui, chaque race à son importance, il a élevé des lycans qui avaient perdu leurs parents, s'est marié avec une léopard-garous, est très proche des humains, surement l'un des rares à être appréciés par la Brigades.

Romantique, Eh oui… Danger est resté très fleur bleue, malgré tous les siècles qui se sont écoulés, il adore les longues ballades sur la plage lors des nuits de pleines lunes, les dîners romantiques aux chandelles, il adore faire la cuisine pour la personne qui partage sa vie. Pourtant, il faut apprendre quelque chose sur Danger, il est incapable d'aimer véritablement, il a perdu ce sentiment en rencontrant Musette, car son cœur lui appartient toujours, malgré qu'il se le cache. Qui pourrait être capable de montrer au vampire à oublier sa vampire ? Bonne question. Au cours de sa vie, il n'a aimé que deux fois, Musette et sa seule femme.

Attention, il ne faut pas prendre son caractère diplomate pour une faiblesse, car il est loin de l'être, dans sa vie humaine, il était un grand général qui s'occupait de la sécurité du Pape en tant que ****. Il est très courageux et n'hésitera pas à partir au front s'il est nécessaire, ce n'est pas un militaire, mais il ira sans aucune hésitation, hors des tranchées avec les soldats. Un véritable tigre de la politique et de la diplomatie.

II est extrêmement intelligent, car il possède une mémoire quasi-absolue, ce qui lui permet de se souvenir de toutes les règles existantes ou ayant existé. Il a beaucoup lu tout au long de sa vie et pratiquer de très nombreux métiers, ce qui lui a permis d'être un organe principal dans le baiser de Musette.

Malgré toutes ses qualités, au fond de lui, Danger cache deux secrets, il est cruel et sadique, lorsqu'on s'attaque à ses proches. Il peut être capable de défier plus puissant que lui, si ses proches sont en danger. Sans aucun scrupule, il est capable de tout faire pour obtenir ce qu'il désire, qu'importe la personne à manipuler, trahir ou comploter.

Au niveau plus biblique, Danger est un dominant et refuse qu'on lui manque de respect qu'importe la situation, c'est aussi pour cela que peu de personnes ne le supporte sur le plan amoureux, car il cherche toujours à asseoir son autorité sur l'autre, ce qui fait fuir l'autre. Il le sait très bien tout cela et les faire fuir, lui permet de ne pas rester avec eux et finir par avoir des sentiments, c'est une sorte de besoin du subconscient qui refuse qu'un ou une autre prenne la place de Musette.

En tant qu'incube, c'est un amant exceptionnel qui adore entendre ces partenaires crier leurs plaisirs pendant des heures et des heures. Son point de nourriture préféré est l'aine qu'il adore mordre au moment précis de la jouissance de ses partenaires. Surtout, il est un homme très séducteur qui adore collectionner les conquêtes d'une nuit et se sert de son charme pour obtenir ce qu'il désire. Pourtant, même s'il satisfait ses partenaires plus que de raison, il est très rare que lui-même le soit, car il a toujours dit que seuls les garous ont le don de le satisfaire totalement, surement un rappel de sa femme. Comme certains rares cas de vampire incube, il est capable de se nourrir lors de l'acte sexuel, ce qui lui permet d'être plus fort que la plupart des autres vampires, mais il doit quand même se nourrir sur les autres, mais seulement la moitié d'une consommation journalière d'un vampire lui suffit. Alors qu'il doit avoir un rapport charnel journalier pour ne pas être victime de son ardeur, c'est pour cela qu'il lui arrive d'employer occasionnellement des personnes pour cela, qui lui sert de dîner sexuel.




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!

Avec les vampires, techniquement, il fait partie du baiser du Musette, mon allégeance va à ma créatrice, Musette, bien qu'il soit pas si facile à contrôler vu que mon allégeance premier réside dans la paix entre toutes les races. Il est toujours là quand on a besoin de négocier une paix, une alliance ou encore un mariage compliqué. Il adore vraiment son emploi et c'est surtout, à temps, plein, car il n'est jamais libre, ni ne peut obtenir la paix. Ayant une place privilégiée dans le baiser du Musette, il est celui à qui ont fait appel pour empêcher une guerre.

Avec les garous, il possède une amitié vieille de plusieurs siècles, de premier lors de son mariage avec une ancienne panthère-garou, ensuite parce qu'au cours de sa vie, il a prit sous son aile plusieurs petits garous dont les parents ont été tués. Il est vraiment très proche des garous, surtout des loups-garous avec qui il entretient une relation réellement privilégiée.

Avec les humains, Danger possède des relations moins puissantes avec les humains, il essaie en priorité de créer la cohésion entre les surnaturels et les non-surnats. Il essaie d'avoir de bonnes relations avec la brigade, mais ils sont peu enclins à discuter avec lui, car c'est un vampire. Bon, il est vrai qu'il ne supporte pas le groupe Humain contre vampire, mais il essaie quand même d'avoir des rendez-vous avec eux afin de leur montrer qu'il reste différent des autres vampires et que les humains n'ont rien à craindre de lui.





I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Au premier abord, Danger est un homme d'une rare beauté, plus que n'importe quel vampire, il dégage de lui, un sentiment de force et de puissance, ainsi qu'un sex-appeal du tonnerre. Il est plutôt haut de taille, on pourrait croire qu'il mesurerait environ un mètre quatre-vingts ou quatre-vingt-cinq. Ce qui montre sa beauté est surtout cachée par la plupart de ses vêtements, il est extrêmement musclé, avec des abdominaux très apparents, ce qui ferait n'importe quelle femme.

Lorsqu'on le regarde de plus prêt, on peut voir un visage séduisant avec une mâchoire plutôt carré, avec une barbe de trois jours qui le rend encore plus séduisant. Il a des yeux bleus presque transparent, qui ressemblerait aux eaux des mers des caraïbes. Sa coupe de cheveux reste très banale, bien qu'il soit toujours extrêmement bien coiffé, il passe un temps fou à se faire coiffer en sortant de sa nuit.

Pour terminer, son style vestimentaire, montre une certaine élégance qui rappelle son statut noble qu'il avait lorsqu'il était en vie. Il s'habille toujours avec beaucoup de style, possède plusieurs stylistes humaines qui lui préparent ses tenues avant qu'il ne se lève. Ces vêtements toujours de fabrication italienne et à la main, par l'une des plus vieilles maisons de couture du pays, il est leur client depuis des siècles et n'ai jamais changé au cours de toute sa vie.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.




Mon pseudo est Naturio, j'ai 23 ans ans et je suis disponible quand je veux. J'aime la Bit-Lit, l'histoire et écrire et j'apprécie moins avoir le syndrome de la page blanche. J'aimerai ajouter que le fow est super, bien que la cb soit un peu pénible parfois Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy 2912406755 J'ai connu Dark side of the Moon par Facebook


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Danger A. Florrick le Mar 11 Oct - 12:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyDim 9 Oct - 11:12

Bienvenue ♥️

Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy Tumblr_n859tbL5Yd1szhqh3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination. Je peux déjà te dire que ton choix d'avatar est surprenant et franchement trop sexy! Belle découverte que tu me fais faire là! :coquin:

L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 23 octobre.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Dernière édition par Maât le Dim 9 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyDim 9 Oct - 11:15

Oh un autre vampire incube!!! :nooo:
Je te veux dans mon baiser!!!!!!!! C'est toi qui choisi mais....

*Toussote*

Bienvenue sur le forum! :suisla:
Danger... ça sonne si bien à mes oreilles de tortionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyDim 9 Oct - 11:17

Je crois qu'on pourrait bien s'entendre Musette, j'attends ton mp avec impatience pour savoir la proposition que tu me ferra pour que j'entendre dans ton baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyDim 9 Oct - 16:31

Bienvenue! et musette me laissera peut être tranquille si tu la rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyDim 9 Oct - 16:34

Bienvenue joli vampire! :suisla:
Bonne chance pour ta fichette!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyDim 9 Oct - 16:35

Anita Blake a écrit:
Bienvenue joli vampire! :suisla:
Bonne chance pour ta fichette!!

Anita tu baves par terre la .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyDim 9 Oct - 16:37

On se calme les enfants!!!

Anita, tu me dois un lien pour m'avoir snobé et j'espére que tu te montreras très reconnaissante Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy 2912406755

Andrew, je crois qu'on doit aussi discuté tout les deux Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy 2612410305
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyDim 16 Oct - 11:44

Ah bien voilà je n'avais pas souhaité bienvenue ici au vampire qui veut me "protéger". Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy 2696181146
Courage avec ta fiche! Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy 1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyDim 16 Oct - 12:07

Haha il serait capable de te manger oui.. Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy 3578034187

Mais bon je ne le laisserais pas faire (d'une parce que je te regretterais et puis la deuxième car je suis sur que Musette me tiendrais en responsable)

Fini ta fiche Danger!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyMar 18 Oct - 4:39

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy 1773274260

Bon courage pour ta fiche beau jeune homme Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy 419239615
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy   Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy EmptyDim 23 Oct - 10:32

Avertissement

Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy Tumblr_n087ctf3V91sry77ao1_500


Bonjour Invité,


Cela fait maintenant presque deux semaines que tu es inscrit sur le forum et nous n'avons toujours pas eu le plaisir de lire ta fiche complété. Selon le livre des damnées, ton temps est bientôt échu. Il te reste une journée pour terminer ta présentation. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous le communiquer dans les plus brefs délais.

Merci de ta compréhension!
Au plaisir de lire ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Les oubliettes-
Sauter vers: