AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tigre et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyLun 10 Oct - 21:19

Dawan Maahes
âge | attirance | race
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz





Une femme, un délice, une emmerde !  


Musette
Cette femme ...enfin non ... ce n'est pas une femme ... cette diablesse suceuse de sang complètement écervelée et sadique est une vraie garce ! Je ne la connais pas encore et je sais déjà que je vais la détester. Depuis que je suis à St-Louis, je sens ce vampire qui peut appeler mon animal. J'essais de l'ignorer le plus possible et j'y arrive plutôt bien puisqu'elle est loin et que je suis un homme puissant.  Malheureusement je sais que bientôt je risque de craquer et de me rendre a elle. Ça sera là la pire idée de toute ma vie !
© bangerz
 
Dakota Wesford.
Dakota est une amie que j'apprécie beaucoup. Elle est casse couille, elle boit comme un homme, cuisine certainement comme une merde vu le nombre de fois qu'on se ramasse avec du restaurant entre les mains et elle n'a pas la gueule dans sa poche. Pour une louve garou, je l'aime bien. C'est une femme tout de même sympathique ... non là je mens ! C'est une femme que j'apprécie et que je respecte. Elle me fait chier, mais pas sur les sujets qui me font réellement chier. Elle est le genre d'amie sur laquelle je peux me fier lorsque je décide de déconnecté mon cerveau et que je commence à faire des conneries de tout genre. Pour le moment, je crois pourquoi la garder proche de moi. Malheureusement, lorsque je vais savoir qui est l'homme qui tien son coeur ... je risque de me la mettre à dos. La vie est un chienne il ne faut pas l'oublier !  
© bangerz

Anita Blake.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Véronica Sims.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Yasmina Milano.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Dawan Maahes le Dim 30 Oct - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyLun 10 Oct - 21:19

Everybody are cursed...


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




A Vous
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyMer 12 Oct - 12:07

Alors tigrou, tu as envie d'un lien avec moi? devil
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyVen 14 Oct - 0:27

Ma Musette ! <3 Qu'aimerais-tu ? Et si on se fait un petit triangle de pouvoir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyVen 14 Oct - 14:45

Hmmm! Un tigre et ses liens  687473744 Un triangle de pouvoir! Tu sais parler aux femmes! :coquin:
Qu'entend-tu par "triangle de pouvoir"? Tu as une idée précise en tête?

Ça me donne une idée... mais je ne sais pas si ça serait faisable. Faudrait que je demande aux admines... Un tigre et ses liens  1723476619 Je pourrais découvrir être capable d'appeler les tigres aussi. Un tigre et ses liens  3524779104 Mais faut voir si ça pourrait être quelque chose qui t'intéresse avant que j'en fasse la demande.

Quoi qu'il en soit, je veux ABSOLUMENT un lien d'enfer avec toi!! :nooo:
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptySam 15 Oct - 15:04

Tu parles d'un problème casse couille si Musette arrive à appeler Dawan ! Il va la détesté d'amour je crois haha ! Voit si ça peut fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptySam 15 Oct - 15:24

Super tigrou!! :nooo:
J'envoie un Mp aux admines! :smile: Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptySam 15 Oct - 16:10

Moi aussi je veux un lien!! Un tigre et ses liens  687473744
Une nécromancienne asociale, ça te tente? angel
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptySam 15 Oct - 18:31

Qu'as-tu en tête Anita ? Je sens que je risque d'en baver avec toi si je ne fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptySam 15 Oct - 19:13

Voilà ce qui était écrit dans notre lien, est-ce que tu veux étoffer où si ça te convient?

« En recherchant activement la tigresse en ville, Dawan est tombé sur la jeune femme. Il a senti son odeur et malgré les divers parfums de loup et de léopard, il a perçu celui de tigre qui se cache derrière. Il croit que c'est elle la tigresse recherchée surtout avec son caractère enflammé, mais il ne s'attend très certainement pas à la surprise qu'elle lui réserve! Car Anita possède le gène du tigre en elle, même si elle ne s'est toujours pas transformée. Anita doit cacher ce fait coûte que coûte au grand tigre-garou, sinon il voudra s'assurer de sa transformation définitive... »
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptySam 15 Oct - 23:33

Nos personnages se connaissent déjà ou est-ce qu'on jouerait la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptySam 15 Oct - 23:38

Je crois que ce serais plus drôle de jouer la rencontre, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyDim 16 Oct - 11:24

Je trouve que ça serait aussi beaucoup plus amusant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyDim 16 Oct - 11:28

Super! :nooo: On met ça en scène avec un petit Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyMar 18 Oct - 5:03

Dans nos fiches, on a un lien, tu veux en discuter ??? :O
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyMar 18 Oct - 17:18

Musette : Tu as un retour des admins pour ta drôle d'idée ?

Anita : Oui, un truc simple et confortable ?

Véronica : Avec plaisir ! On passe en Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyMar 18 Oct - 17:30

Ouiiiii!!! J'ai eu mon approbation! mouhahaha devil
Donc je vais découvrir grâce à toi que je peux appeler les tigres également! :complot:

Et on formera un triumvirat avec mon futur serviteur humain @Samuel Wilde!!!! :nooo:

*Toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyMar 18 Oct - 19:11

Ça me va parfaitement mon beau! Un tigre et ses liens  687473744 Un tigre et ses liens  687473744
Tu veux le commencer? angel
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyMar 18 Oct - 19:20

Musette : pourquoi un mec ? XD Faut des femmes magnifiques autour d'un si beau Dawan ! <3 XD

Je pourrais essayer. j'ai quelques travaux à faire. J'essayerais de faire en fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyMar 18 Oct - 19:29

Parce que j'ai déjà choisi mon humain! angel Enfin, tout dépendant comment ça évolue en Rp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyMar 18 Oct - 19:40

Il serait pas beau en jolie rouquine Un tigre et ses liens  2912406755 Faut en trouver un autre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyDim 30 Oct - 21:16

Hello! :suisla:

Envie d'avoir un lien avec un rat-garou, ancien soldat, démineur et pilote d'avion? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  EmptyDim 30 Oct - 23:09

Juste ça comme CV ? Je crois qu'il est trop court. Je te taquine. Qu'est-ce que t'aimerais comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un tigre et ses liens    Un tigre et ses liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre et ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)
» Anastasia Delancourt [liens]
» Liens d'Otto
» Les liens de la meute
» Les liens de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Fiche de liens-
Sauter vers: