AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Demande d'action   Demande d'action EmptyVen 21 Oct - 12:04

Coucou tout le monde! :suisla:

Dans le but de vous plongez tête première dans les intrigues que nous vous proposons et ainsi vivre une immersion totale et d'avoir la chance de ne jamais savoir ce qui va vous arrivez, nous vous offrons la possibilité de nous laisser intervenir dans vos RPs afin de mettre un peu d'action et de piquant. Je vous promets bien des surprises qui vous feront à coup sûr participer aux intrigues que nous vous concoctons et de vivre une expérience unique.

Pour ce faire, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous. Nous interviendrons alors selon vos demandes et restrictions sans vous prévenir d'avance, mettant ainsi un peu plus de piquant dans vos RPs! :smile:

Vous pourrez vous réinscrire à chacune des intrigues. De cette façon, nous saurons que vous êtes encore tous volontaires! :coquin:

Avouez que l'idée est simplement géniale! devil

FORMULAIRE #1
Code:
[i]DEMANDE D’INTERVENTION DANS N'IMPORTE QUEL RP À N'IMPORTE QUEL MOMENT[/i]

Moi [b]PSEUDO[/b] accepte les interventions de PNJ dans TOUS mes rp jusqu’à ce que l’autorisation de le faire soit retirée.
[b]Acceptez-vous que votre personnage soit blessé :[/b] Oui/Non
[b]Y a-t-il des choses que vous ne voulez pas voir arriver à votre personnage :[/b] Écrire ici
[b]Autre commentaire :[/b] Écrire ici

Sachez que vous pouvez à tout moment demander de cesser nos interventions en venant nous le dire à la suite de ses messages.

Si vous désirez que l'on intervienne uniquement dans un Rp en particulier voici le formulaire à remplir.

FORMULAIRE#2
Code:
[i]DEMANDE D’INTERVENTION DANS UN RP EN PARTICULIER[/i]

Moi [b]PSEUDO[/b] souhaiterait une intervention PNJ dans <a href="URL DU RP"</a>ce rp</a>.
[b]Acceptez-vous que votre personnage soit blessé :[/b] Oui/Non
[b]Y a-t-il des choses que vous ne voulez pas voir arriver à votre personnages :[/b] Écrire ici
[b]Autre commentaire :[/b] Écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de maison
» Demande de lieux
» Demande de tag : affiche ton clan !
» Demande de Rp / Annoncer un RP de libre
» Faire une demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Demandes-
Sauter vers: