AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Yasmina Milano - Tigre garou en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Yasmina Milano - Tigre garou en devenir   Yasmina Milano - Tigre garou en devenir EmptyLun 24 Oct - 21:55



Milano

Yasmina

LIBRE / Aja Warren

Yasmina Milano est né au État-Unis et est maintenant âgé de 26 ans. Elle fait partie des humaine et futur tigre-garou, et est une humaine en transformation. Elle est Célibataire et est au choix du joueur Elle réside chez Elle squatt l'appartement de Dawan Elle travail en tant que Serveuse, barman et chanteuse
Yasmina est une jeune femme qui a du caractère quand il le faut, mais qui est généralement souriante et très douce. Ce n'est pas une femme qui va chercher le conflit, elle va l'évité le plus possible. Les seules fois où elle lève le ton, c'est lorsqu'elle doit empêcher deux ivrognes de faire n'importe quoi soit l'effet de l'alcool. La jolie rouquine est très enjouée et elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. En ce moment, même si elle est effrayée par sa transformation à venir, elle ne le laisse pas voir. Elle préfère le positif au négatif. Lorsqu'elle aura retrouvé son felis, elle n'aura plus peur, car elle se saura entre bonnes mains.


Je m'appelle Yasmina, mais mon nom peut être sujet à changement. Je suis une jeune femme de 26 ans qui mord dans la vie à pleine dent. Nièce du parrain de Chicago, je suis plutôt connue et très bien protégée, mais je ne me sers pas de cette partie de ma vie. Je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas me protéger moi même. De plus, que l'ont soit de la famille ou pas, lorsque l'ont doit quelque chose à Johnny, mieux vaut être capable de le rembourser dans les temps. Surtout qu'il ne donne pas vraiment de lettre d'avis avant de faire débarquer ses molosses pour vous, casser les jambes.

Dans la vie je suis barmaid et chanteuse de bar. J'adore la vie dans les clubs et j'adore chanter. Il n'y a pas meilleure que moi pour faire de bons cocktails et pour calmer un homme ivre sur le bord de faire une connerie. Même si souvent les hommes ne sont pas toujours de véritables hommes, si je peux m'exprimer ainsi.

Depuis la sortie de l'ombre des créatures surnaturelles, je suis surprise d'être fascinée par ces créatures qui me serrent légèrement le ventre de désir. Contrairement à beaucoup, je suis une femme à garou et pas une femme à vampire. Surtout depuis que je sais que des hommes peuvent se transformer en mon animal préféré. Le tigre! Je rêve de pouvoir faire partie d'un groupe de tigre-garou. Je voulais être heure l'humaine et ça allait plutôt bien jusqu'à ce que je me fasse attaquer par un jeune tigre-garou qui avait perdu la tête!

Suite à l'accident, le reste de ma vie était clair. J'allais survivre, bien guérir et devenir une tigresse-garou à la prochaine pleine lune. Malheureusement pour le synchronisme le felis du groupe est parti suite à la mort de sa reine pour en trouver une autre. N'oublions pas que cette société matriarcale à besoin d'une femme à sa tête pour survivre et vivre en paix. Comme je n'ai pas de temps à perdre, j'ai décidé d'aller à la rencontre de mon felis pour qu'il puisse m'accompagner lors de ma transformation et faire de moi une vraie tigresse-garou. Donc au revoir Chicago et bonjour St-Louis!  

Yasmina Milano - Tigre garou en devenir Tumblr_n99qr81UVM1saikalo1_250
Dawan Maahes;
Dawan est le felis de Yasmina. La jeune femme là croisée à quelque reprise puisqu'il travaille pour son oncle et que tous les tigres-garous de Chicago se réfèrent à lui. Lors de sa déprime suite à la mort de sa femme, Yasmina à souvent eux à s'occuper de Dawan pour ne pas qu'il se batte avec tout le monde ou tout simplement pour le reconduire chez lui après une soirée très bien arrosée. Le deuil de l'homme n'a pas été facile à vivre. Elle ne sait pas si elle peut le considérer comme un ami, mais chose sûre, maintenant il est devenu son felis et elle a besoin de lui pour que sa transformation se passe bien. Même si elle l'a vu à son plus sombre, Yasmina a confiance en lui.
En arrivant à St-Louis, elle s'imposera chez lui. Elle ne lui donnera pas le choix de s'occuper d'elle. Après tout, il est le roi et il doit veiller sur les siens !
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Note de l'auteur


Yasmina est une des tigresses de Dawan. Je trouvais important que sa meute le suive un peu à St-Louis. Elle va se transformer en tigre-garou et je compte faire un lien ou les deux vont devenir très proches. Je ne garantit pas de lien love puisque ce genre de lien ça se choisit à deux en jouant ensemble. Elle pourra prendre un statut au sein de la meute si tu le désires!  

Si tu as des questions ou des préférences, ne te gêne pas pour en faire part. Pour l'avatar, j'adore beaucoup Aja Warren et j'aimerais vraiment pouvoir la garder. Pour ce qui est de l'histoire et le prénom, tout est libre! Pour l'histoire il suffit de garder les points importants comme la future transformation et son besoin de se transformer sous la bienveillance de son felis.

Merci d'avoir pris le temps de lire la fiche de la jolie Yasmina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yasmina Milano - Tigre garou en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deborah Wexford (loup-garou) - feat. Shelley Hennig
» Un tigre à St-Louis
» Daryl Wexford (Loup-Garou) - feat. Channing Tatum négociable
» Liste des hyènes-garou prédéfinis
» Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Personnages prédéfinis des membres :: PV en construction-
Sauter vers: