AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson)   Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 6:14

Ben tiens, emmerdons la plus faible des deux !!! *Bouhouuuuuuuuuuuu* Anita, je ne t'aime pu... :pascontent:

Ca va être drôle, vraiment !!! Si tu veux un topic, je suis libre *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lawson
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 83

{ Humain }
Marcus Lawson
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson)   Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 6:25

Je suis tout à toi Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson) - Page 2 549948395 Je te laisse débuter? (Vive Anita, bon pour le moment il ne connaît pas encore votre lien, mais ça va venir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson)   Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 6:38

Ok, je te le fais dans la journée (j'essaie en tout cas) Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson) - Page 2 1773274260
(ouais, pour l'instant, je suis pas son bouc-émissaire pour toi alors, oufffff Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson) - Page 2 2696181146 )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lawson
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 83

{ Humain }
Marcus Lawson
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson)   Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 6:40

Pas de soucis et disons que je vais voir en rp ce que cela donne, tu sais mes doigts écrivent n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson)   Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:00

Je n'ai pas d'idée précise. J'aurais pu être une de tes "proies" que tu n'es jamais arriver à atteindre d'une quelconque façon. Et moi je m'amuserais de toi, puisque je sais qu'il est impossible que tu parvienne à avoir ma peau?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson)   Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:26

Marcus Lawson a écrit:
Pas loin c'était un loup garou  ^^
on peut partir la dessus et voir ce que ca donne ?

Super, ça me convient parfaitement! :coquin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson)   Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis, ennemis, autres (Marcus Lawson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marcus Lawson
» Liste des autres-garous prédéfinis
» Un petit tour en bécane avec Marcus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Fiche de liens-
Sauter vers: