AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite d'Alec Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Présence réduite d'Alec Brown   Présence réduite d'Alec Brown EmptyMer 4 Jan - 23:21

♣ Nom et prénom :Alec Brown
♣ Absence ou présence réduite : je vais dire "Présence réduite"
♣ Durée : indéterminée
♣ Date de retour (approximatif) :
♣ Motif (facultatif) : ma box bugue comme c'est pas possible depuis plus d'une semaine maintenant, le signal part puis revient puis repart ect..., là, elle a bugué pendant deux/trois jours d'affilés, un technicien va passer demain pour localiser d'où vient le problème et le corriger, je croise les doigts pour que ma connexion retrouve par la suite sa stabilité initiale. Bref, comme je sais pas combien de tps va durer ma connexion actuelle avant que ma box bugue encore et ne sachant pas, si ça recommence, combien de tps je mettrais avant de revenir, je poste ce message pour vous dire que je vous abandonne absolument pas et demander de pas me supprimer si le délais d'1 réponse/mois est dépassé, merci; je vous adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Alec Brown   Présence réduite d'Alec Brown EmptyJeu 5 Jan - 10:20

Rohhh vilaine connexion internet!! Botte lui les fesses comme il se doit! devil
Nous t'attendrons avec impatience mon loup! Présence réduite d'Alec Brown 4000144866
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Alec Brown   Présence réduite d'Alec Brown EmptyVen 6 Jan - 20:33

I'M BAAAACK !!!!!! \O/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Alec Brown   Présence réduite d'Alec Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite d'Alec Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Brown [Pris]
» Ralentissement et présence réduite
» Petite présence réduite d'Haven.
» Alec Brown - Story of a lonely wolf
» Absence / présence réduite d'Anita Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Pour un maximum de plaisir :: Absences-
Sauter vers: