AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'un long mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Absence d'un long mois...   Absence d'un long mois... EmptyMer 1 Mar - 11:41

♣️ Nom et prénom : Haven Carsten
♣️ Absence ou présence réduite : Une absence assez longue
♣️ Durée : 1 mois
♣️ Date de retour (approximatif) : Le 6 avril
♣️ Motif (facultatif) : Comme nombreuses personnes le savent déjà, je pars en voyage tout en faisant des concerts et des rencontres avec mes idoles. Je pensais mettre mon absence qu'à partir du 17 mars, mais malheureusement l'organisation de cette Dream Machine World Tour 2017 me prends vraiment tout mon temps sans parler que je suis une formation d'auxiliaire vétérinaire en même temps. Du coup je préfère poster une absence maintenant ne pouvant pas gérer mes RPs. L'ancien post sur ma présence réduite peut-être archiver du coup. Vous allez me manquer énormément mes agneaux. :cry: Absence d'un long mois... 3116632881 J'essayerais cependant de passer une ou deux journées pour quand-même répondre aux rps qui attendent après moi. Voili voilou c'est tout pour moi. Absence d'un long mois... 2912406755
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Absence d'un long mois...   Absence d'un long mois... EmptyDim 5 Mar - 7:02

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Absence d'un long mois...   Absence d'un long mois... EmptyVen 17 Mar - 15:02

Merci ma belle, grand départ demain, j'essaye de venir aux nouvelles dès que je le peux. Absence d'un long mois... 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Absence d'un long mois...   Absence d'un long mois... EmptySam 15 Avr - 17:33

Hello tout le monde. :suisla: Avec un peu de difficulté, j'annonce mon grand retour officiel, je sais que mon beau-père m'a indiqué que je n'aurais pas internet durant une bonne semaine pour cause de travaux, mais j'aurais mon téléphone pour me connecter. Je ne pourrais pas encore faire de RP (via un téléphone c'est un peu compliqué), mais au moins je serais présente. :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence d'un long mois...   Absence d'un long mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'un long mois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Pour un maximum de plaisir :: Absences-
Sauter vers: