AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyVen 23 Sep - 17:28


Come out and play


Malcolm ▬ aucun ▬ 900 ans ▬ Chef et créateur de l'église pro vampire  ▬ Vampire ▬ A moi-même ▬ Célibataire ▬ feat. Armie Hammer


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


De nature optimiste, je recherche à ne jamais baisser les bras lors de divers conflits, j'estime que ma parole est suffisante pour rassurer les personnes. Suis-je alors assez bête pour accorder ma confiance à n'importe qui ? Non. Je suis là pour écouter, aider, rassurer, et surtout agrandir mon fief, mais sans pour autant faire appel à la violence. On me dit souvent que je suis désinvolte et inconscient pourtant j'occupe une place très importante au seing de la confédération des vampires. Seulement je trouve qu'il est primordiale de laisser à chacun un libre arbitre, être humain ou pas. Après tout chaque personne a une vision totalement différente du monde qui l'entoure n'est-ce pas ? [en cours]




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!

Écrivez ici votre appartenance à un groupe. Êtes-vous solitaire? Si oui, pourquoi? Quelles sont vos motivations? Quels sont vos amis/contacts.

Garous : Précisez votre position dans la hiérarchie, êtes-vous un dominant, êtes-vous un soumis? Avez-vous une poste spécial ou un simple membre?

Vampires : De quel baiser faites-vous parti? Celui de Musette (Belle Morte), de Jean-Claude ou de Malcolm? (Vous devez absolument faire parti d'un de ses trois baiser) Quel est votre relation avec votre chef? Avez-vous une position privilégier ou êtes-vous un sous-fifre? Nous voulons tout savoir!

Humains : Êtes-vous pour ou contre les êtres surnaturels? Avez-vous peur d'eux ou c'est la curiosité qui vous anime? Faites-vous parti d'un groupe tel que HCV (Humains Contre Vampires)? Ou peut-être faites-vous partie de la B.R.I.S.?

Réanimateur : Travaillez-vous pour Réanimateur inc.? Quelle est votre relation avec les autres réanimateurs? Avez-vous un mentor? Si oui, qui est-il?





I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.




Mon pseudo est Joker, j'ai deux ans et je suis disponible quand je peux, mais ce serait fréquemment . J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que le forum est trop beau Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   3725850459 J'ai connu Dark side of the Moon par mon petit lait fraise


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Malcolm le Mer 12 Oct - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyVen 23 Sep - 17:34

Bienvenue ♥

Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   Tumblr_n859tbL5Yd1szhqh3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination. L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 7 octobre.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Dernière édition par Maât le Mar 11 Oct - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyVen 23 Sep - 17:35

OH Malcolm!!! Bienvenue très cher!
Je crois que l'on va bien s'amuser ensemble... devil

*Retourne lire les liens entre Malcolm et Musette dans les prédéfinis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyVen 23 Sep - 17:40

Olleh :zen:,

Merci Maat & Musette :nooo: ! Musette parle pour toi, je sens que je vais aimer te détester :doublefucky: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyVen 23 Sep - 17:53

welcome Malcolm !

ça rime xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyVen 23 Sep - 17:56

Olleh :zen:,

Merci Alec Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   3725850459 et la blague tu sors quoi que elle est pas mal Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   3443037912
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyDim 25 Sep - 13:45

Un vampire incontrôlable, je sens que tu vas m'en faire voir de toutes les couleurs toi!
Welcome home! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyMar 4 Oct - 10:58

Boss 2.0 qui n'est pas le Boss Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   3725850459
(oui c'est ma façon toute spéciale de signaler ma joie de te retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyMer 5 Oct - 6:50

Dépêche-toi de finir ta fiche là :doublefucky:

:powaa: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptySam 8 Oct - 9:23

Bonjour Malcom! :smile:

Le délai accordé pour la réalisation de ta fiche de présentation est malheureusement arrivé à terme. As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer? Merci de nous le signifier rapidement! Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   3089066504
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyDim 9 Oct - 11:40

Olleh :gene:,

Oui je veux bien ô adorable Izis Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   2696181146. Et merci tout le monde Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyDim 9 Oct - 15:05

Est-ce qu'une semaine en plus serait suffisant pour toi ô mignon Malcolm? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   EmptyDim 9 Oct - 15:15

Olleh :gene:,

Oui je veux bien ô adorable Izis Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   1716242420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -    Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm - La foi fait l'éducation d'un homme -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malcolm [Libre]
» Haven Carsten - Le charme, c'est ce qui fait dire oui à qui hésite encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Les oubliettes-
Sauter vers: