AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Soul stripper, and tore me apart - Musette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptySam 24 Sep - 0:24

Musette
1 630 ans | Bisexuelle | Vampire
Musette est la second et le lieutenant de Belle Morte ◊ Elle est également son vaisseau, ce qui signifie que Belle Morte peut prendre possession de son corps, peut importe la distance. L'attaquer elle revient à attaquer sa maitresse ◊ Musette a un goût prononcé pour la torture ◊ Elle fait partie du Conseil Vampirique ◊ Elle est très petite et compense son manque de grandeur par sa cruauté ◊ Jamais elle ne trahirais sa créatrice et en demande autant de ses infants ◊ Elle a le pouvoir de savoir quand quelqu'un ment. Elle a également la pouvoir de vider les gens de leur énergie. ◊ Elle est toujours élégante et agréablement vêtue de robe, elle porte rarement des pantalons ◊ Elle peut appeler les rats et les chauves-souries à elle
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptySam 24 Sep - 0:24

LES HOMMES
Slowly getting into your spine


Samuel Wilde.
Cet humain qui a réussi à piquer ma curiosité. Un médecin pour tout dire. Je ne sais pas comment il a réussi cet exploit, mais je ne suis pas certaine d'aimer cela, bien au contraire...
© bangerz
 
Alec Brown
Le grand loup, je l'ai croisé alors que lui comme moi venions d'arriver en ville. Tout de suite, je fus prise d'une brillante idée. Je m'amusais à lui faire croire que j'étais la gentille petite vampire fragile et que c'était Jean-Claude le vilain méchant qui fait peur à tout le monde. Et le pied dans tout ça, c'est que j'étais crédible dans mon rôle. Tellement qu'il me cru. Je continu de m'amuser à le mener en bateau. J'ai bien hâte de voir les répercussion que cela va avoir sur le Baiser de Jean-Claude.
© bangerz

Haven Carsten
Prise sur le fait, le lion est arrivé dans mes platebandes alors que j'étais en train d'écorché vif une de mes victimes. C'est sa réaction qui m'a étonné...
© bangerz
 
Andrew Chandler.
I. À mon arrivé en ville, j'ai tout de suite remarquer l'incube de Jean-Claude qui se balade. À travers moi, Belle Morte à user ses pouvoirs de l'ardeur afin de le rendre accros, de l'inciter à changer de baiser. Voyons ce que cela va nous apporter.
© bangerz

Faust.
Ce petit vampire a jadis été mon jouet de prédilection, bien avant qu'il fasse parti du baiser de Jean-Claude. Je me suis beaucoup amuser avec lui, profitant des délices que m'apportait la souffrance de son corps. Maintenant que nos chemins se croisent de nouveau, j'ai bien l'intention de reprendre là où nous nous sommes laissé.
© bangerz
 
Matheo Williams
À Saint-Louis, je n'ai croiser le rat-garou qu'une seule fois et il tentait de m'éviter au possible. Ce que je trouvais plutôt amusant. Je n'ai pas encore utiliser mes pouvoirs sur lui ici à Saint-Louis, mais qui sait... peut-être me laisserais-je tenter?
© bangerz

Dawan Mahaes
Je ne cesse de croiser le chemin du tigre-garou, comme si nous étions sans cesse attirer l'un vers l'autre. Ce que je ne sais pas encore, c'est que je suis sur le point de me découvrir un nouveau pouvoir, celui d'appeler les tigres-garous à moi.
© bangerz
 
Angelito
Il est mon garde du corps, mon infant, mon ombre géante qui me suit où que j'aille. J'ai pleinement confiance en lui, c'est pourquoi il a un rôle si important auprès de moi. Je me sers souvent de notre grande différence de physique, de grandeur, afin de créer un contraste impressionnant et donner l'impression que je suis faible. Ainsi, lorsque j'attaque mon ennemi est toujours pris par surprise.
© bangerz

Jean-Claude
Jean-Claude, ma petite créature, mon petit jouet perdu. Lorsqu'il faisait parti du baiser de notre créatrice en France, il a souvent eu la chance de pénétrer dans ma salle de jeux. Que de plaisir j'ai pu avoir avec ce vampire au cheveux noir. Quel plaisir j'ai de revenir dans sa vie et de lui rappeler tout ce que l'on a vécu ensemble. Aucun doute, je veux effrayer son baiser en entier!
© bangerz
 
Marcus Lawson.
Ce pauvre homme, il y a quelques années de cela, j'ai tué sa femme par pure désire de ma part. Elle était là, elle était belle et j'avais soif. Je me suis donc servir d'elle afin de me nourrir et elle était délicieuse. Je ne pensais pas croiser son mari un jour. Mais voilà chose faite, je ne l'avis jamais vu en personne auparavant, mais en posant mes yeux sur lui, j'ai tout de suite reconnu l'homme qui se trouvait en photo dans le porte feuille de la jeune femme. J'ai donc décidé de m'amuser un peu avec lui!
© bangerz


Asher
Asher fut jadis mon petit jouet. Nous avons partager le même lit pendant de nombreuses années où je me servais de lui comme objet de torture. Délicieuse créature, j'en ai garder de délicieux souvenir que j'aimerais beaucoup réaliser de nouveau. En arrivant à Saint-Louis, il fut le présent que je demandais en tant qu'hôte privilégié. Malheureusement pour moi, je n'eus pas la chance de l'avoir dans mon lit. Néanmoins, cela ne m'empêcha pas de le poignarder au ventre avec un couteau à longue lame. Je le soupçonne d'avoir aimé cela et il me tarde de recommencer! Quoi qu'il en soit, j'effraie le vampire au plus haut point et je m'en délecte!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Musette le Lun 26 Déc - 11:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptySam 24 Sep - 0:27

LES FEMMES
She made me play games I didn't want to play


Anita Blake
La nécromancienne, aussi jolie soit-elle, ne s'est malheureusement pas retrouvé du bon côté de la balance. J'ai remarquer avec une aisance accablante que Jean-Claude avec jeté son dévolu sur elle. Alors quoi de plus normal que de l'utiliser afin de l'atteindre lui.
© bangerz
 
Cherry Bloom
À travers mon corps, Belle Morte a attirer à nous la petite léopard. Elle a bien tenté de résister à notre appel, mais elle fut incapable de s'en empêcher. Je sens la peur visceral qu'elle ressent en me voyant et cela me donne bien des envies. J'ai remarqué comment elle réagit au mot torture et j'ai bien envie de m'amuser avec elle.
© bangerz

Haley Devereaux
Entre envie et désir, je dois bien avouer que la jeune femme a un petit quelque chose d'attirant. Je ne sais pas à quel point elle est fidèle à Jean-Claude, mais j'ai bien l'intention de goûter aux plaisirs qu'elle peut m'apporter. Ayant un caractère similaire, bien que le mien soit plus difficile à vivre, il nous arrive de nous chicaner autant que de nous désirer. Qui sait, peut-être qu'au final je m'en ferai une alliée?
© bangerz
 
Veronica Sims
La petite humaine ne sait pas que je suis une vampire. Ce qui m'arrange plutôt bien. Je tente de paraitre le plus inoffensive possible afin de me rapprocher d'elle pour ensuite atteindre Anita. Plutôt malin comme plan vous ne trouvez pas? Pour l'instant on est ce que l'on pourrait décrire comme des amies...
© bangerz

Lyndy Galeotti
Lyndy fait parti du baiser de Belle Morte depuis des années. Je n'aime pas son tempérament enflammé et rebel. Bien que Belle Morte elle-même se soit occuper de son cs en lui faisant goûter l'ardeur, je me suis promis de lui faire gouter à ma propre médecine la prochaine fois qu'elle ferait quoi que ce soit de travers.
© bangerz
 
Anastasia Delancourt
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Aelys Perez
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Dernière édition par Musette le Lun 26 Déc - 11:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptySam 24 Sep - 0:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyMar 4 Oct - 11:04

Ils nous faut un lien, apparemment. On m'a dit que je n'avais pas le choix Soul stripper, and tore me apart - Musette 2696181146
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyMar 4 Oct - 20:51

Tu as raison mon cher, tu n'avais pas vraiment le choix d'avoir un lien avec moi! devil
Et si... sur le long temps bien entendu, tu deviendrais mon serviteur humain? :coquin:
(Après m'avoir prouvé ta valeur bien entendu hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyDim 9 Oct - 11:36

Soit ma chose. C'est tellement vendeur :zen:

Que dirais-tu qu'on commence par un rp et qu'on voit à quel point je peux avoir de la valeur? Soul stripper, and tore me apart - Musette 2181894969
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyDim 9 Oct - 11:46

Juste le fait que je te propose une telle chose devrait être un honneur pour toi! :zen:
Mais oui, je suis bien pour l'idée de faire un Rp et voir où ça va nous mener! mouhahaha

Qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyDim 9 Oct - 12:01

Écoute réserve-moi celui-là et ça règle le problème :powa:
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyDim 9 Oct - 12:06

D'accord! Je te fais ça! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyMar 18 Oct - 5:03

Moi ze veux un lien avec la vilaine suceuse de sang :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyMar 18 Oct - 12:09

Mais avec plaisir jolie petit goûter! devil
Tu as une petite idée de ce que tu aimerais avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyMer 19 Oct - 3:48

J'imaginais un lien négatif mais peut-être que tu pourrais jouer sur ma relation avec Anita pour l'atteindre elle ? Un truc de ce style ? Et partir sur l'idée que Ronnie n'a pas encore compris que tu étais un vampire ? Donc, pour elle, tu pourrais être une amie et finalement, tu l'utilises comme appât contre Anita ??
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyDim 23 Oct - 15:32

Hmm! Oui, c'est une très bonne idée Véro! J'achète! devil
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyDim 13 Nov - 13:00

un lien avec le plus sexy lycan ?! j'ai pas d'idée par contre :hausse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyLun 14 Nov - 5:18

Musette a écrit:
Hmm! Oui, c'est une très bonne idée Véro! J'achète! devil

Va pour ça alors lol! Comme ça va être drôle à développer quand Ronnie sera au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyDim 20 Nov - 12:43

@Alec Brown : On avais déjà un lien ensemble, tu ne te rappel pas? Soul stripper, and tore me apart - Musette 3489062246 C'était que vu qu'on viens tout les deux d'arriver en ville, je te faisais croire que j'étais la gentille de l'histoire question de m'assurer que tu sois contre le Maître de la Ville. Je crois que tu vas devoir mettre les liens à jour mon petit! :zen:

Voilà ce que j'avais écris pour notre lien :

« Le grand loup, je l'ai croisé alors que lui comme moi venions d'arriver en ville. Tout de suite, je fus prise d'une brillante idée. Je m'amusais à lui faire croire que j'étais la gentille petite vampire fragile et que c'était Jean-Claude le vilain méchant qui fait peur à tout le monde. Et le pied dans tout ça, c'est que j'étais crédible dans mon rôle. Tellement qu'il me cru. Je continu de m'amuser à le mener en bateau. J'ai bien hâte de voir les répercussion que cela va avoir sur le Baiser de Jean-Claude. »


@Veronica Sims : Oh oui, nous allons bien nous amuser ensemble, c'est une promesse que je te fais. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyDim 20 Nov - 16:30

haa oui, ooops ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lawson
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 83

{ Humain }
Marcus Lawson
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptySam 3 Déc - 17:09

Alors, j'ai oublié de répondre >< honte à moi, bref, suite à ta demande, j'ai réfléchi (oui cela m'arrive ^^) tu m'avais dit ceci : Je n'ai pas d'idée précise. J'aurais pu être une de tes "proies" que tu n'es jamais arriver à atteindre d'une quelconque façon. Et moi je m'amuserais de toi, puisque je sais qu'il est impossible que tu parvienne à avoir ma peau?
Je me disais plutôt, si cela t'intéresse serait que toi (ou un de tes sbires) aurait tué ma femme (je te laisse la raison). Lui ne sait pas qui l'a fait, il ne cherche pas particulièrement non plus (quoi qu'il a la vengeance facile) et ainsi avoir un jeu de chat et de souris tous les deux. Toi tu sais tout, lui non, de quoi le faire devenir chèvre ? à un moment donné il l'apprendrait (à toi de voir quand) et forcément il aurait une furieuse envie de te faire la peau ? (j'avoue le lien est complexe, mais ça doit être marrant à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette EmptyLun 26 Déc - 11:28

@Marcus Lawson : Bouahhhhhh.... c'est à mon tour d'avoir oublié de te répondre! Shame on me!

Alors oui, c'est une excellente idée. Je me verrais bien avoir tué ta douce. C'est tout à fait mon genre. Reste à savoir où, quand et comment. :powa: Je vais bien me faire plaisir à torturer ton âme déchue! Soul stripper, and tore me apart - Musette 2591875626 Le jeu du chat et de la souris est effectivement quelque chose qui pourrais m'amuser!

Voilà ce que j'ai écris, est ce que cela te convient?

« Ce pauvre homme, il y a quelques années de cela, j'ai tué sa femme par pure désire de ma part. Elle était là, elle était belle et j'avais soif. Je me suis donc servir d'elle afin de me nourrir et elle était délicieuse. Je ne pensais pas croiser son mari un jour. Mais voilà chose faite, je ne l'avis jamais vu en personne auparavant, mais en posant mes yeux sur lui, j'ai tout de suite reconnu l'homme qui se trouvait en photo dans le porte feuille de la jeune femme. J'ai donc décidé de m'amuser un peu avec lui! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soul stripper, and tore me apart - Musette   Soul stripper, and tore me apart - Musette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul stripper, and tore me apart - Musette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musette [Prise]
» Le carnet de jeu de Musette
» Les gifs de Musette
» Musette - Une diablesse dans un corps d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Fiche de liens-
Sauter vers: