AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMar 4 Oct - 18:28

Cherry Bloom
25 ans | En couple | Léopard-garou
Fait partie du pard du Cibèle ◊ En couple avec Zane Taylor ◊ En appartement avec son petit-ami ◊ Infirmière pour les êtres surnaturels au dispensaire ◊ Elle a un accident de voiture et se fait amputer d'une jambe. Elle rencontre Gabriel qui lui offre de retrouver sa jambe, et la transforme donc en léopard-garou ◊ Gabriel l'oblige à participer à des snuff movies avec d'autres léopards-garous de son pard. Ils subissent des sévices inimaginables ◊ Elle est détruite physiquement et émotionnellement à cause de Gabriel : elle a encore des flashbacks des scènes qu'elle a été obligée de tourner et se réveille en sursaut en plein milieu de la nuit ◊ Elle a beaucoup de mal à faire confiance à nouveau à cause de ce passé douloureux ◊ Elle est prête à se battre pour sa liberté et son libre arbitre, quoi qu'il en coûte.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMar 4 Oct - 18:29

L'Enfer, c'est les autres


Anita Blake
Anita est sa nouvelle Nimir-Ra. Bien qu'elle ne soit pas une léopard-garou, elle est la seule qui ait vraiment prouvé qu'elle était capable de les protéger. Suite à la soi-disante mort de Gabriel, c'est Anita qui a hérité du pard, puisqu'ils ne savaient pas trop quoi faire et qu'ils semblaient si démunis. Malgré son malaise, elle accepta de protéger et de prendre soin des léopards. Seulement, Cherry a quelques doutes concernant leur nouvelle Nimir-Ra. Elle ne veut plus prendre de risques. Elle ne laissera plus personne prendre le pouvoir et abuser d'eux comme Gabriel l'a fait. Elle sortira de sa position de soumise s'il le faut. Alors pour l'instant, elle reste méfiante à l'égard d'Anita, attendant qu'elle fasse preuve de sa loyauté envers le pard.
© bangerz
 
Musette
Alors que Musette était sous le contrôle de Belle Morte, Cherry avait senti l'appel des léopards-garous. Elle avait tenté de résister, bien sûr, mais malgré toute sa bonne volonté, elle n'y était pas parvenue. Aujourd'hui, Cherry craint qu'une telle chose se reproduise, et qu'elle perde le contrôle sur elle-même. Et depuis cet événement, elle passe son temps à fuir Musette, craignant que celle-ci ne finisse par se servir d'elle comme Gabriel l'a fait auparavant...
© bangerz

Tiffany Ishadow
Tiffany est la première personne à qui Cherry a refait confiance depuis les événements avec Gabriel. Il faut dire qu'elle n'a pas vraiment eu le choix : à son arrivée à Saint-Louis, Tiffany renversa accidentellement Cherry alors qu'elle conduisait. Vivante mais blessée, cette dernière n'eut d'autre choix que de laisser la nouvelle venue prendre soin d'elle. Tiffany aurait-elle percé un trou dans la coquille de Cherry ?

RP A VENIR
© bangerz
 
Haven Carsten
La rencontre entre Haven et Cherry fut un peu brutale. Faisant face à un vampire qui ne semblait pas leur vouloir que du bien, ils furent bien obligés de s'allier pour s'occuper de son cas. Aujourd'hui, il semblerait que cette alliance fragile et implicite se maintienne, tant que chacun y trouve son compte. Mais sans plus. Malgré tout, ils ne se connaissent pas réellement. De toute façon, ni l'un ni l'autre ne souhaite vraiment faire dans le sentiment.
© bangerz


Samuel Wilde
Alors qu'elle était gravement blessée, Samuel, médecin ayant l'habitude de soigner les humains, tenta de soigner Cherry. Mais lorsqu'il comprit qu'elle était un être surnaturel, sa fascination put se lire dans ses yeux, et Cherry prit peur. Et si ce médecin envisageait de lui faire subir des expériences ? Jamais elle ne le laisserait faire. Plutôt mourir.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Cherry Bloom le Dim 20 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMar 4 Oct - 18:30

+1

A vous Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMar 4 Oct - 19:02

Coucou Cherry!! :suisla:

N'oubli pas de m'ajouter à tes liens choupie!

Alors, dans notre lien de PV c'est écris ceci :

« Anita est sa nouvelle Nimir-Ra. Bien qu'elle ne soit pas une léopard-garou, elle est la seule qui est vraiment prouvé qu'elle était capable de les protéger. Suite à la mort de Gabriel, c'est Anita qui a hérité des léopards, puisqu'ils ne savaient pas trop quoi en faire puisqu'ils semblaient si démunis. Malgré son malaise, elle accepté de protéger et de prendre soin des léopards. »

Si je me dis à ta fiche, tu ne me feras pas confiance tout de suite. Right?
T'en fais, pas je vais faire en sorte de te prouver ma valeur! Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 788242985
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMar 4 Oct - 21:30

Hello!

Je m’apprêtais à aller me coucher quand j'ai eu une idée de lien pour nous deux! :nooo: Donc je me suis remis à mon clavier. Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 1716242420

Que dirais-tu si alors que Musette était sous le contrôle de Belle Morte (sa créatrice et sourdre de sang. Musette sert de vaisseau à Belle Morte et peut parler et agir à travers elle) et que tu aurais pu sentir l'appel des léopard garou. Tu n'aurais pas voulu y aller, mais n'aurais pas été capable de t'en empêcher vu la puissance. Après faudrait voir ce qui ce passerait pendant ce temps. Mais ensuite, tu aurais peur de la perte de contrôle que le pouvoir de Belle Morte à travers de Musette te ferais ressentir. Du coup, tu fuirais sans cesse Musette.

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMer 5 Oct - 7:10

Oui c'est ça, je t'ajoute bientôt Ani :nooo: Attention à pas faire de faux pas, je te surveille de près :complot:

Musette > Ca me paraît être une bonne idée :nooo: surtout qu'étant donné que Musette aime la torture et tout ce qui va avec, Cherry pourrait bien avoir peur d'elle et craindre que ce qu'il s'est passé avec Gabriel et ses snuff movies se reproduise. Mais par contre Musette a aussi le pouvoir d'appeler les léopards ? Parce qu'il me semblait avoir lu dans ton histoire qu'elle pouvait appeler seulement les rats et les chauve-souris... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMer 5 Oct - 9:26

Hello!

Contente de voir que mon idée te plaise! En fait, Musette n'a pas le pouvoir d'attirer les léopards, mais Belle Morte oui. Et lorsque Belle Morte prend le contrôle du corps de Musette, alors elle peut agir à travers elle avec ses propres pouvoirs et tout le tra la la, comme si elle était réellement présente.

Est-ce que je me suis mieux exprimée?

En fait pour être clair, lorsque Belle Morte prend le contrôle de Musette, c'est elle qui voit à travers ses yeux et parle avec sa bouche. Même si Musette reste consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMer 5 Oct - 12:30

Ah d'accord oui je comprends mieux ! angel

On peut partir là-dessus alors ! :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMer 5 Oct - 15:35

Parfait alors! Je t'ajoute! devil
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyJeu 6 Oct - 17:28

Super!! Je vais t'ajouter moi aussi!! appla
Un petit rp pour mettre ça en scène, ça te dit?

J'en ai écris un chez Réanimateur inc., mais si ça ne t'intéresse pas, on peux en commencer un autre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ishadow
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 50

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyVen 14 Oct - 16:10

Alors ma jolie! :coquin: On fait comme on a dit en CB? Un beau petit lien de complice entre nous? Alors que je tente de t'aider à sortir de ta coquille? Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 1716242420 Faudrait voir comment on se serait connu lors de mon arrivé à Saint-Louis. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptySam 15 Oct - 18:40

Oui comme on a dit en cb :nooo:

Alors je sais pas trop pour l'arrivée... J'ai bien une idée mais c'est un peu violent Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 114707344 En gros à ton arrivée (en voiture), tu pourrais peut-être renverser Cherry juste en arrivant à Saint-Louis justement ? Bon elle va pas mourir mais tu pourrais t'inquiéter pour elle, essayer de prendre soin d'elle, et comme Cherry sera à moitié dans les vapes (voir complètement Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 114707344 ), elle sera obligée de te faire confiance, puisqu'elle ne sera pas en mesure de refuser ton aide :hum:

Qu'est-ce que t'en dis ? Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 3524779104
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Wexford
Date d'inscription : 17/10/2016
Messages : 31

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyJeu 20 Oct - 22:01

Coucouuuuuuu miss! En étant tout deux infirmières pour être surnaturel, je te propose un lien de collègue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ishadow
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 50

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptySam 29 Oct - 12:43

OMGGGG!!! J'avais oublié de répondre!!!! :nooo:

Alors oui, ton idée est vraiment géniale!! Je suis partante à 100%! :smile:
Lorsque tu auras un peu de temps, on pourrais le faire en Rp, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptySam 29 Oct - 12:49

Oh toi! J'ai eu une idée de lien, mais je ne suis pas certain que ça serait possible.
Je tente quand même! :smile:

Je sais que ta relation est en dent de scie avec Zane à ce que j'ai lu, ce faisant, que dirais-tu si une soirée où ça n'allait pas bien avec lui tu seras parti au bar, rageante. Tu serais alors tombé sur moi et serait venu me séduire pour te défouler j'imagine. Et tu coup, nous aurions terminé la nuit ensemble. C'est toi qui serait venu vers moi, comme ça, ça t'aurais donner d'avoir le contrôle de la situation.

Depuis tu pourrais être mal à l'aise quand on se croise de nouveau? Regrettant un peu les événements.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyVen 4 Nov - 19:43

Je réponds très en retard vraiment désolée... Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 3524779104

@Dakota Wexford > Oui bonne idée je suis partante ! Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 3725850459 Alors si on travaille ensemble, on pourrait être amenées à devenir amies progressivement ? Ce sera très lent par contre, parce que Cherry a énormément de mal à faire confiance aux gens, donc elle risque de te considérer pendant très longtemps comme une simple collègue Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 2912406755

Tiffany > Oui bien sûr un rp ! :nooo: Une fois que j'aurais commencé celui avec Anita d'ailleurs... Pardon :cry: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 3524779104

@Matheo Williams > Alors ça risque d'être un peu compliqué parce que Cherry a énormément de mal à faire confiance à qui que ce soit, et elle n'est pas prête à "se donner" à un homme à cause d'événements dans son histoire qui l'ont fait beaucoup souffrir. C'est d'ailleurs principalement pour ça que sa relation avec Zane est très compliquée en ce moment :hum:
Mais je te propose une autre idée (un peu dans le même genre), tu me diras ce que tu en penses angel J'ai lu que Matheo aimait bien séduire, alors je me disais qu'il aurait pu tenter une approche vers Cherry ? Bon, elle ne l'aurait pas rembarré en retour, mais elle resterait sans doute sceptique s'il lui fait des compliments par exemple, parce qu'elle a une très faible estime d'elle-même. Et comme elle ne fait pas facilement confiance, elle va mettre un certain nombre de barrières entre eux. Mais si Matheo essaie de changer de tactique et s'intéresse (ou fait semblant de s'intéresser) à Cherry, à sa vie, son histoire, etc, les barrières pourraient s'abaisser doucement, et donc elle pourrait s'autoriser à ressentir une certaine attirance pour lui. Et lorsqu'elle s'en rendra compte, ce sera suffisant pour qu'elle soit gênée de le croiser par la suite :siffle:
Bon, par contre, j'ai aussi vu que Matheo n'aimait pas perdre son temps (si j'ai bien compris), donc je ne sais pas trop si ce que je propose colle avec ton personnage :hum: Mais ce qui est certain c'est qu'avec Cherry il n'obtiendra rien dans un délai très court Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 3524779104
Voilà, dis-moi ce que tu en penses, si ça va pas on trouvera autre chose Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 1716242420


Dernière édition par Cherry Bloom le Sam 19 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyDim 6 Nov - 20:04

*lève la main* Moiiiii, moi je veux bien un lien belle infirmière ! Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 1828919170
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ishadow
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 50

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyDim 6 Nov - 22:16

Pas de problème ma belle! Je suis patiente!! Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMer 9 Nov - 6:50

Anastasia Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 3725850459 Tu avais une idée ? angel

Tiffany normalement je commence bientôt ! :nooo:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMer 9 Nov - 12:17

Heuuuu non ! :cry: Et toi ? Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 1773274260
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMar 15 Nov - 11:19

Non mais on va trouver ensemble :hum: Tu peux me faire un petit résumé de ton perso ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyVen 18 Nov - 10:10

Moi je serai intéressée par un lien avec toi *.* Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptySam 19 Nov - 12:50

Huuum Ana est la plus grande hackeuse du siècle mais personne ne connait la véritable identité de la personne qui se surnomme Demination et qui est en fait la petite Anastasia. Elle a vu sa meilleure amie mourir suite à une attaque de surnaturel et c'est pour ça qu'elle connait leur existence. Elle a été engagé par BRIS quand leur patron a découvert qu'elle était Demination (ou la plus grande hackeuse du siècle) et l'a obligé à travailler pour eux malgré elle. Elle ne veut pas faire du mal aux personnes et pense que chacun mérite de vivre sa vie, peu importe sa nature. Elle est plutôt de nature très renfermée sur elle-même, elle est pas énormément social et elle n'apprécie pas énormément sa soeur qui lui a pourris la vie. Elle est plutôt sportive et aime bien découvrir toute sorte d'endroit pour réflechir ou pour hacker. Elle a tendance à faire justice elle-même à travers Internet aussi. Autant pour dire, qu'il faut pas trop faire le mâlin avec elle, si elle a un ordinateur pas loin d'elle, c'est la fin ! xDD Voilà ! Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptySam 19 Nov - 13:17

@Veronica Sims Oui bien sûr que ça me tente Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 3725850459 Tu cherches du positif ? Négatif ? angel

@Anastasia Delancourt Alors de mon côté, Cherry est plutôt très réservée aussi Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 114707344 Elle a énormément de mal à faire confiance aux autres à cause d'événements douloureux dans son passé. Peut-être qu'Anastasia aurait pu aider Cherry à un moment alors qu'elle était en difficulté ? Après de derrière son ordi je sais pas trop comment elle aurait pu faire, ça reste à voir :hum: Du coup Cherry aurait cherché à retrouver la personne qui l'avait aidé, et une fois que c'est fait, elle aurait sûrement remercié Ana mais de façon assez froide, parce que même si elle l'a aidée, Cherry a tendance à se méfier de tout le monde Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 3524779104 Après faut voir comment ça se déroule par la suite angel

Tu en penses quoi ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom EmptyMar 22 Nov - 4:24

J'ai bien envie de positif avec toi, Ronnie sort avec Louis, un rat-garou, ce qui veut dire que je n'ai rien contre les lycanthropes. Maintenant, je ne sais pas trop comment on aurait pu se rencontrer, peut-être par l'intermédiaire d'Anita et surtout, qu'Est-ce qui pourrait nous relier ? Comme tu es méfiante, il est certain que ce n'est pas après un seul repas auprès de vous - léopards-garous - qu'on aurait pu tisser un lien... Je t'aide pas beaucoup hein... Peut-être Ronnie et Cherry auraient pu sortir faire la fête mais je suis pas sûre que ce soit le genre de ton perso. Si pas, Ronnie pourrait peut-être te pousser à sortir un peu de ta coquille ? Des idées comme ça hein, je suis ouverte aux idées Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom 549948395
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom   Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell is empty and all the devils are here ღ Cherry Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherry Bloom ღ Coming back from Hell
» Cherry Bloom [Prise]
» Même sans espoir, la lutte est encore un espoir ღ Cherry Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Fiche de liens-
Sauter vers: