AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alec relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 8:44

En lisant la petite description de ton perso, j'ai vu un truc qui pourrait le faire. Ronnie aurait pu avoir la visite d'un membre de ta meute et elle se serait mise à faire une enquête sur toi. SAUF qu'il y aurait pu avoir un événement qui fait qu'elle a finalement refusé la demande de ta meute et a choisi de te laisser "cacher" ? Genre, tu as sauvé la vie de son copain ou même sa propre vie et depuis, elle n'a pas pu te trahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 8:50

cette idée me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 9:22

Super, ça va être super intéressant

Ca te tente un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 9:45

je t'aurais sauvé (toi ou ton copain ou vous deux en mm tps) ss ma forme humaine ou lycane ?

ok, une idée de scenar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:04

Pourquoi pas moi, je me dis que si tu sauves la vie de mon chéri, il risque de le prendre mal. Et si tu nous sauves tous les deux, c'est encore pire parce qu'il aura pas joué son rôle de petit ami qui sauve sa petite amie... Ce qui peut être drôle aussi à jouer, mon copain ne voudrait plus que je te vois et je te verrai en cachette parce que moi, je t'en suis reconnaissante; Alec relationships - Page 2 2002330482

Moi, ça m'est égal, c'est comme tu préfères Alec relationships - Page 2 549948395

Pour le scénario, je pourrais venir te voir pour t'avouer que notre rencontre n'était pas fortuite et que tes anciens membres de meute te recherche activement, ils sont plus près que jamais de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:33

ptdr, va pour sauver ton joli petit cul alors ! xD

tu m'aides pas là ! xD

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 3:44

Tu es trop aimable, je savais bien que t'étais quelqu'un de bien Alec relationships - Page 2 2755809292

Aller, disons sous ta forme humaine comme ça, elle aurait pu te reconnaitre. Sous ta forme de loup, elle aurait pu ne pas savoir qui l'avait sauvée ?

Aller alors, je te fais ça dans la journée Alec relationships - Page 2 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Wexford
Date d'inscription : 17/10/2016
Messages : 31

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:06

Ne m'oublie pas! Alec relationships - Page 2 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:09

ça risque pas Dakota ^^ Alec relationships - Page 2 3286252489
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:04

Hello toi! :suisla:

Est-ce qu'un lien avec moi pourrait t'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:12

pk pas, parle moi de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:19

J'ai peut-être une idée! Un peu farfelus, mais d'après moi tu devrais aimer. Qu'est-ce que tu dirais si en te promenant dans la forêt, tu serais tomber sur une bombes artisanale remplis d'aconit tue loup sur le dispositif de laquelle tu avais le pied. Je suis démineur de profession. En sortant d'un des tunnels secrets du Rodère donnant dans la forêt, j'aurais pu tomber sur toi et te venir en aide.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:51

hahaha !

pas mal l'idée, question, la bombe m'explose à la gueule ou pas ? et pk t'aiderais un lycan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:06

Mais non, la bombe ne va pas exploser puisque je vais la désamorcée! :zen:

Et pourquoi je n'aiderais pas un lycan? En fait, je suis garde de sécurité au Cirque des damnés et ancien soldat. Donc, c'est un peu mon métier. Et puis, j'aime le thrill de désamorcer une bombe. Toute l'adrénaline que cela apporte. Juste pour le défit, je l'aurais fais à la base.

À moins que tu veuille trouvé une autre raison X? Du genre, tu as quelque chose que je veux et j'en profite pour faire un échange? Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:12

donc je me fige en entendant un clic par exemple ! xD

"victime" d'un casse cou (si t'es celui qui a fait la bombe), super ! Alec relationships - Page 2 3489062246

je vois pas ce que je pourrais t'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:27

:smile:

Bon ben parfait alors, je te sauve les fesses d'une bomba! Et tu m'en devras une! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:21

ptdr !

l'autre ici ! xD

pas intéressé du tt le gars ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec relationships   Alec relationships - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alec adventures
» Alec Brown [Pris]
» Présence réduite d'Alec Brown
» Alec Brown - Story of a lonely wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Fiche de liens-
Sauter vers: