AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 2 petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

thomaspanda
MessageSujet: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 16:03

bonsoir! j'ai vraiment eu un coup de coeur pour votre RPG et j'aimerais m'inscrire, mais avant ça j'ai deux petites questions (histoire d'éviter les bêtises 2 petites questions 1062530620  ..):
- j'aimerais jouer en tant que vampire mais je me demandais si la sous catégorie incube était toujours disponible?
- est il possible d'avoir un "jeune" vampire qui arrive à Saint Louis (donc pas (encore) sous la juridiction de Jean-Claude)?
merci merci!! :2 petites questions 2612410305:
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 16:23

Coucou cher futur membre que j'aime déjà!!! :happy:

Je suis très ravie d'apprendre que tu as eu un coup de coeur pour le forum! Il est certain que tu t'amuseras bien parmi nous! 2 petites questions 721274039

Alors voici les réponses à tes petites questions! 2 petites questions 3725850459

Oui, le sous-groupe "Vampire Inbube" est toujours ouvert, étant donné qu'il est possible d'avoir trois vampires inventés dans cette catégorie. Ce que tu dois savoir à propos de ce groupe c'est que si tu es un incube, tu as nécessairement été créé par un membre de la lignée de Belle Morte ou de Jean-Claude (qui est lui-même de la lignée de Belle Morte). Ça peut être un infant d'un infant, il n'y a pas de problème. Donc ça ne serait pas nécessairement un des deux nommés plus hauts qui t'a créé. Dans ce cas, n'oublie pas d'expliquer quel est ton pouvoir dérivé de l'ardeur.

Description de l'ardeur:

Par exemple, Asher son pouvoir dérivé de l'ardeur c'est qu'il peut procurer des orgasmes sans fin et très puissant. Dont la victime peut avoir des répercussions tout au long de la journée. Ensuite, Jean-Claude lui il peut hypnotisé par sa voix et atteindre des zones intouchables chez les gens, pour ainsi les faire frissonner au plus profond de lui. Et ainsi de suite! :coquin:

Ensuite, oui tu peux faire un jeune vampire sans problème. Ici, tu as deux choix. Le premier étant que tu ne connais pas Belle Morte ni Jean-Claude en personne, mais tu pourrais avoir entendu parler d'eux, vu que tu désires jouer un incube. Donc ici tu devras expliquer pourquoi tu arrives à Saint-Louis et pourquoi ton créateur ne s'occupe pas de toi. (Tout dépendant de la jeunesse que tu décides de choisir) En arrivant à Saint-Louis, il faudra que tu demandes une audience à Jean-Claude afin qu'il accepte de soit te laisser séjourné sur son territoire. Soit pour faire parti de son baiser et ainsi qu'il devient ton Sourdre de sang. Tu devras dire ce qui te pousse à vouloir changer de baiser. 2 petites questions 549948395

Ton deuxième choix est que tu fais partie de la délégation française, donc que tu fasses partie du baiser de Belle Morte et que tu es arrivé à Saint-Louis aux côtés de Musette. Dans ce cas, c'est Musette qui serait ta Sourdre de sang.

Voilà, j'espère que j'ai bien répondu à tes questions. Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à me les poser. Je me ferais un grand plaisir d'y répondre!!

2 petites questions 328069051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

thomaspanda
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 16:40

Oh merci de la rapidité de la réponse!! (j'avoue avoir rechargé la page simplement par curiosité et là surprise!!)
Donc il m'est possible d'être un infant d'un de ses infants mais de vouloir le rencontrer parce que mon créateur est mort et donc j'aimerais que Jean Claude me prenne en charge?

PS: j'ai remarqué que l'heure mise est de 16H .. vous êtes du Quebec? (étant en France j'ai eu un bug en voyant l'heure en sachant que je suis en train de diner :2 petites questions 2612410305: )
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 16:52

Haha! Mais ça fait plaisir pour la rapidité! Tu vas voir, on est tout le temps sur le turbo propulseur! 2 petites questions 1299159310

Oui tout à fait ce serait possible que ton créateur soit décédé et que tu vienne demande à Jean-Claude de te prendre parmi son baiser. Il s'en fera même un plaisir! appla

Encore une fois, tu as raison, je suis bel et bien au Québec! hihihi 2 petites questions 4184300480
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 16:55

Pourquoi Jean-Claude plutôt que moi? gnup

Pfff! Je te souhaite de le rencontre avant que ce soit moi qui tombe sur toi! devil
Contente que tu es décidé de faire un petit de ma lignée! On va bien s'amuser ensemble! 2 petites questions 3407676652
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 17:24

merci pour les réponses (et c'est parti) ^^
2 petites questions 3725850459 Musette je vais me cacher qui sait ce que tu pourrais me faire 2 petites questions 2612410305
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 17:27

Super! Je suis bien contente de voir que tu t'es laisser tenter par le forum! appla
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me harceler par MP ou même dans ce sujet-ci. Je répond en général très vite!

Bien hâte de voir la petite bouille de ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 17:30

Hmm... j'aime bien jouer à la cachette! J'espère que tu as une bonne planque! Comme tu dis, qui sait ce que je pourrais te faire si je te trouve! devil
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 17:46

Coucou Andrew! :suisla:

Je viens d'avoir une idée en lisant ce que vous avez écris! Même que si tu veux avoir un pré-lien avec moi, j'aurais eu une bonne idée! Tu verras si jamais ça t'intéresse! angel

Tu dis que ton créateur a été tuer, ça aurait pu être moi qui aurait mis fin à ses jours puisque je suis exécutrice et marshall fédéral. Il aurait été reconnu coupable d'un meurtre et j'aurais mis fin à ses jours. Du coup, on aurait un lien négatif par contre. À moins que ça t'arrange qu'il soit mort... lol Enfin bref! Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 17:53

salut à toi Anita!
ha c'est une bonne idée!! (à peine arrivé et déjà un lien si c'est pas super ça 2 petites questions 328069051 ) mais du coup il aurait commis le meurtre alors que je suis déjà créé? (peu de temps après alors)
Ça pourrait donner des rencontre entre nos deux perso explosives (du coup j'ai pleins d'idées de rp avec toi)
Mais avant fiche de présentation et surtout! je tue mon avatar qui a foiré le cadrage 2 petites questions 2612410305
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 18:01

2 petites questions 788242985

Oui tout juste après ta transformation. Ou même il aurait pu tuer la personne qui était avec toi et t'aurais transformé! Ou pas... 2 petites questions 3524779104 Bon, je dis surement n'importe quoi! haha

Mais viens me voir quand tu auras terminé ta fiche! 2 petites questions 4000144866
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 18:30

euhm j'ai une petite question ça se passe en quelle année (histoire de faire coïncider les âges) merci ^^
(il ne me semble pas l'avoir lu mais je commence a fatiguer donc désolé si c''est déjà marqué quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 8 Oct - 18:38

Non effectivement ce n'est pas écris, mais considère que l'histoire se passe en 2016 tout simplement. 2 petites questions 549948395
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions :3
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: BusinessI wanna do bad things with you :: Coin pour nos Invités-
Sauter vers: