AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Andrew Chandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptySam 8 Oct - 19:25


Come out and play


Andrew Chandler ▬ Andy ▬ 21 ans ▬ Ancien hacker ▬ Vampire (incube) ▬ Allégeance au maitre Vampirique de Saint Louis ▬ normal ▬ feat.Dimitri Vankerkoven


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !
Montage créé avec bloggif
On me dit froid au premier abord et dans un sens je trouve plutôt cela comique depuis que je suis un vampire, surtout avec les stéréotype que les humains ont et que j'avais il y a peu comme quoi les vampires sont gelés, ou bien qu'ils sont comme de la pierre .. mais je m'égare la. Pour ma part je ne pense pas être froid, je me protège simplement comme je peux du regard des autres.
Mon plus gros problème? Je suis très timide sans l'être, je m'explique si on me parle je vais simplement agir normalement alors qu'intérieurement c'est la panique à bord et même ma transformation n'a pas pu changer ça.. Heureusement cela disparait une fois que je connais un peu mieux la personne qui me fait face. Si on me demandait comment je me décrirais je pense que je répondrais que je suis égoïste et individualiste. Je sais aimer mais je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui donc je dirais que je suis distant et que je ne sais pas y faire niveau relation sociale.      .




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!


je suis solitaire pour le moment, j'attend simplement de rencontrer Jean Claude pour faire parti de son Baiser.

Vampires :(bientôt celui de Jean Claude ou peut être Musette si il n'est toujours pas apparu)  Je suis un Incube





I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Humain j'étais plutôt banal, après tout il y a des millions de blond aux yeux bleus foncés, surement moins ayant un physique de mannequin et faisant 1m78 mais même ça n'avait rien d'hors du commun. Non ce qui attirait les autres autours de moi était le mystère que j'étais pour eux, j'aimais entretenir cette sorte de mur invisible entre les autres et moi même. J'ai toujours été populaire que ce sois au lycée comme à l'université et cela me permettait d'avoir toujours un ou une petite amie sous la main.
Au jour d'aujourd'hui en tant que vampire je sais que mon physique attire énormément et j'en joue pas mal pour avoir ce que je veux.
Niveau vestimentaire je suis plutôt cool, enfin je ne me prend que rarement la tête pour m'habiller et vu ma condition je ne crains pas le froid donc j'aime être en t-shirt. Pourtant pour éviter de trop dénoter avec les humains les nuits d'hivers je pense que je porterais un sweat à capuche ou un long manteau gris. Je n'aime pas être habiller impeccablement, ressembler a un pingouin dans un costume trois pièces très peu pour moi. Après il faut aussi savoir faire quelques efforts pour certaines occasions.

.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Je suis né le 6 septembre 1995 dans une famille tout ce qu'il y a de plus banal en Angleterre plus précisément à New Castle ou j'ai d'ailleurs grandit. À mes 5ans mes parents ont voulu un autre enfant, et c'est comme ça que j'ai eu une petite soeur, Anastasia, je me souviens avoir mis plusieurs mois avant de vraiment l'accepter dans la famille,mais après elle fut ma petite perle. Je crois que je n'ai jamais protégé quelqu'un comme j'ai pu le faire avec elle, notre différence flagrante puisqu'elle était mon opposée physiquement n'entachait en rien la relation frère/soeur que l'on avait. Je ne compte plus le nombre de mecs que j'ai menacé s'il osait l'approcher quand elle est rentrée au lycée et puis j'ai eu 21ans et mes parents m'ont offert un voyage à New York, un rêve que j'avais étant petit. Quand j'y pense je sais exactement que mes parents auraient préféré mourir plutôt que de me l'offrir s'ils avaient su que je serais transformé en vampire et donc disparaitre de leur vie totalement.
Ma transformation qu'en dire?... je suggère que je vous raconte tout depuis le début:
"Depuis mon arrivé à New York je sentais un regard sur moi sans jamais savoir d'ou exactement ni de qui et même si c'était dérangeant j'etais bien trop euphorique d'être aux Etats-Unis pour vraiment m'en inquiéter. Non flâner, visiter et sortir a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit était bien trop prenant, ce ne fut que trois jours avant mon départ, un soir ou je rentrais à l'hôtel que je fis la rencontre de cet homme. Un Homme comme jamais je n'en avais vu il n'était pas beau non il était bien plus que beau, il était divin pour mes yeux. Je ne me souviens plus comment il m'a approché mais je sais qu'il n'a fallu que quelques minutes pour que je l'invite a monter avec moi dans ma propre chambre, je vous liasse imaginer la suite. Enfin non pas toute la suite, je pense que j'aurais ri au nez de la personne qui m'aurait dit qu'il était un vampire, pourtant c'était le cas et c'est surement ma réponse à la question :"veux tu me revoir?" qui fit de moi ce que je suis aujourd'hui, pourtant je n'arrive pas à regretter ma réponse ni son acte."
Trois mois s'écoula avec lui, il m'apprenait ce que je devais savoir sur le monde des vampires mais aussi sur ce qu'il appelait un don, nous étions des incubes,  étonnamment j'ai beaucoup de mal a contrôler mes "pulsions" et le fait que mon sang était pour celui ou celle qui en buvait même une goutte un aphrodisiaque très puissant.Mon impossibilité a me contrôler venait  peut être du fait que dès la première fois ou je l'ai vu je l'ai aimé mais ce n'était pas réciproque. Il avait simplement une grande amitié pour moi et parfois plus.
Malgré cela j'étais dans un petit nuage mon créateur s'occupait de moi. Pourtant une nuit tout dérapa, il jeta son dévolu sur un autre humain et par jalousie je fis une chose horrible dont il paya le prix à ma place. J'avais séduit cet humain mais au lieu de boire son sang je le tua en plein milieu d'une place ou la foule malgré l'heure tardive était présente. Je ne saurais jamais ce qu'a ressenti mon créateur quand il m'a vu faire et je ne comprendrais non plus jamais pourquoi il a dit qu'il était celui qui avait tué l'humain quand les chasseurs sont venus.. il s'est sacrifié pour moi alors que je venais de tuer le seul humain qui l'intéressait vraiment.
Après ça j'ai erré pendant plusieurs semaines seul, plongé dans un semi déni avant de prendre conscience que je devais trouver un Baiser si je ne voulais pas que son sacrifice ne soit vain. Me voila donc à Saint Louis pour trouver le seul maitre que je connaissais, le créateur du mien, Jean Claude.  
(la suite plus tard je vais me coucher bonne nuit)




Mon pseudo est Andrew, j'ai 20 ans et je suis disponible tout les jours. J'aime la musique, le fantastique, et surtout la nourriture et j'apprécie moins les règlements (mais je les respecte  Andrew Chandler 2351579777 ) . J'aimerai ajouter que j'ai hâte de commencer J'ai connu Dark side of the Moon par google


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Andrew Chandler le Dim 9 Oct - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptySam 8 Oct - 19:52

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptySam 8 Oct - 20:42

Bienvenue ♥

Andrew Chandler Tumblr_n859tbL5Yd1szhqh3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue officiellement parmi nous! J'espère que tu te plairas grandement dans ta nouvelle famille qu'est Dark Side of the Moon. Si tu as des questions, ma boite de MP est toujours ouverte pour te répondre avec plaisir. Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination.L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 22 octobre.

Bonne chance!

À faire | × À corrigé | ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille


Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptyDim 9 Oct - 6:16

Bienvenue parmi nous ! :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptyDim 9 Oct - 6:18

merci à vous ! :Andrew Chandler 2612410305:
fiche bientôt fini on y croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptyDim 9 Oct - 8:47


Fiche validée ♥️

Andrew Chandler Tumblr_njmldwXpsE1r7eta3o1_500


Salut Invité,


Il n'y a qu'un petit bémol que je vais te demander, bien que cela n'empêchera pas ta validation. En fait, tu ne peux pas être solitaire à 100%, car tu es sur un territoire d'un Maître de la ville (peut importe laquelle) à qui ton créateur a porter serment d'allégeance et qu'il t'aurait demandé de le faire également. Chaque vampire doivent absolument avec un Sourdre de sang afin d'avoir l'énergie nécessaire de se réveiller chaque nuit. Mais tu peux dire sans problème que tu n'as vu ton Maître de la ville qu'une seule fois et que tu ne le connais pas vraiment. Fais-moi signe si jamais ce n'est pas clair! hihi Andrew Chandler 549948395

Ensuite, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous ! Validé avant même que la majorité des membres est eu le temps de venir te dire bonjour, c'est de la rapidité ça! Andrew Chandler 2612410305

Je suis curieuse, tu dis avoir trouvé le forum via Google. Quels étaient les mots clés que tu as utilisé pendant ta recherche? angel

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum comme bon te semble, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut également que tu recenses ton avatar et ton emplois si tu en as un.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser ! appla


Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptyDim 9 Oct - 8:57

Dit donc! C'est du rapide ta fiche!

Officiellement, bienvenue parmi nous!! :suisla:
N'hésite pas à passer par ma fiche de lien pour qu'on discute de l'idée que j'avais eu hier! :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptyDim 9 Oct - 9:07

Bienvenue parmi nous joli petit blondinet!
Dépêche-toi de trouver Jean-Claude avant que je ne te trouve! mouhahaha devil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptyDim 9 Oct - 10:43

merci Maat je vais rectifier ça (mais si par exemple je dis que c'est Jean Claude mais qu'au final je donne mon allégeance a la Belle morte ça change rien?)
il me semble avoir mis RPG Fantastique (ou vampire?) et je suis tombé dessus.

Anita haha oui mais j'aime pas mettre trois plombe pour faire une fiche de rp, sinon ça veut dire que j'ai pas l'inspi donc ça ne sert a rien que je joue alors que je bloquerais a un moment ou un autre si je me force Andrew Chandler 2612410305

Musette merci ! Andrew Chandler 1062530620 j'espère qu'il va vite arriver j'ai pas envie d'être mangé tout cru
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptyDim 9 Oct - 10:49

Oui, il n'y a pas de problème si tu décides de donner ton allégeance à Belle Morte plutôt que Jean-Claude. L'important c'est que tu aie un sourdre de sang, peu importe celui que tu choisis. Ça peut être Malcolm aussi. Qui est plus laxiste et ne fait pas de pacte de sang avec ses vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptyDim 9 Oct - 10:52

après ma question est plus est ce que je peux changer de sourde sang?
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptyDim 9 Oct - 10:59

Oui tu peux, je te rassure. Justement faisant un nouveau serment. Après ça dépend du premier sourdre de sang que tu as choisi car il pourrait très bien ne pas vouloir te laisser partir. Mais ça c'est une autre histoire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler EmptyDim 9 Oct - 11:04

d'accord merci!!! (bah il est vrai que théoriquement mon sourde sang est Jean claude puisqu'il est le créateur du mien mais une certaine musette a l'air très .. intéressé de me trouver avant)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew Chandler   Andrew Chandler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Chandler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Chandler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Nos courageux habitants-
Sauter vers: