AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyndy Galeotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyDim 9 Oct - 1:20


Come out and play


Prénom & Nom Lyndy Galeotti Surnom Lynn  Âge 153 ans mais a été transformée à 22 ans Métier Recruteur Race Vampire Appartenance Baiser de Belle Morte Statut social (facultatif) ▬ feat. Meghan Ory


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


S’il existe une façon de mettre Lyndy en colère, c’est bien de lui donner des ordres. Toute sa vie elle a eu des différends avec les figures d’autorités. Elle peut même en venir aux poings si la situation ne lui plaît par. Sa carrière en a souffert et sa réputation de tête de cochon la suit comme son ombre. Elle est d’ailleurs en mauvais termes avec plusieurs vampires. L’opinion que les gens se font d’elle est mitigée. Elle est soit une femme fougueuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit ou bien une enfant gâtée et irrespectueuse. Quoi qu’il en soit, sa vraie personnalité est bien loin de ces deux stéréotypes. À l’intérieur, elle est très sensible et agit comme une dure seulement pour cacher sa fragile âme. Elle ne veut paraître vulnérable devant personne et fera tout pour éviter ce genre de situation c’est pourquoi elle n’a jamais eu de relations sérieuses avec qui que ce soit. Au fond, tout ce qu’elle cherche, c’est d’être libre et vivre sans contrainte. Bref, faire à sa tête. Aussi ironique que cela puisse paraître, elle aimerait un jour rencontrer quelqu’un avec qui elle pourrait partager sa vie désordonnée et ses pensées les plus noires.
Lorsque Lyndy aborde les gens, c’est pour une raison précise. Elle n’est pas une grande bavarde de nature, mais sait l’être en cas de nécessité, dans le cadre de son travail par exemple. Autrement, elle va directement au point et n’embellira pas ses paroles pour épargner des oreilles délicates. De nature contradictoire, elle aime s’opposer aux gens, faire et dire tout le contraire seulement parce que ça amuse son esprit. La vampire aime tester les limites dans tous les aspects de sa vie. Et bien qu’elle se soit fait prendre au jeu par Belle Morte et Musette et qu’elle ait désormais extrêmement peur des deux femmes, elle ne restera pas sage bien longtemps. C’est comme un instinct naturel et c’est plus fort qu’elle.




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!

Écrivez ici votre appartenance à un groupe. Êtes-vous solitaire? Si oui, pourquoi? Quelles sont vos motivations? Quels sont vos amis/contacts.
Vampires : Elle est entrée dans le baiser de Belle Morte en tant que recruteur il y a plus  de cent ans après avoir été renié par sa famille suite à sa transformation par un inconnu. Toutefois, elle craint terriblement Belle Morte depuis qu’elle a goûté à l’ardeur. C’est pourquoi elle a choisi de s’exiler à Saint-Louis dans le but d'être le plus loin possible de Belle Morte. Lyndy doit malgré tout se montrer très prudente lorsqu'elle enfreints les règles car bien qu'elle se soit éloignée de son maître, Musette reste est dans les parages.





I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Lyndy n’a jamais eu de difficulté à attirer les regards. Son teint diaphane contraste agréablement avec ses cheveux brun sombre et ses yeux vert très pâle s’apparentant à ceux des animaux la rendent très mystérieuse. Sa taille fine et ses longues jambes découvertes la plupart du temps ajoutent également à son charme naturel. Bien que son style vestimentaire, qu’elle a peaufiné au fil des décennies, ne soit jamais le même, son apparence est toujours impeccable. Elle aime être le centre de l’attention, peu importe l’endroit où elle va, que ce soit par son habillement un peu plus léger que recommandé ou bien par une attitude très confiante, voire insolente, qui se lit très bien sur son visage. Un petit sourire en coin et un regard brûlant sont ses armes favorites qu’elle n’hésitera pas à utiliser afin d’obtenir ce qu'elle veut.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Née vers la fin du 19e siècle d’une mère prostituée et d’un père inconnu, Lyndy n’a jamais eu de famille très proche. N’existant pas pour l’état, elle n’avait qu’à se faire discrète et pouvait s’adonner régulièrement au vol et autre petit crime sans en payer les conséquences, permettant ainsi de mettre un peu de joie dans sa vie. Sa mère passait le plus clair de son temps avec ses clients et se souciait peu de l’éducation de son enfant. Toutefois, Lyndy n’eut pas l’impression de manquer de quoi que ce soit. Elle avait des amis et un toit sous lequel dormir bien qu’elle sortait souvent la nuit pour aller dormir à la belle étoile.
Bientôt, Lyndy eut l’âge d’exercer le même métier que sa mère. Sans grande surprise, elle ne voulut jamais vendre son corps pour de l’argent. Elle ne voulait pas être utilisée pour fuir une vie d’ennui et de déceptions. Elle erra de plus en plus dans les rues à la recherche des arcanes du monde. Elle y rencontra la douleur, la peur et la mort, mais à travers toutes ces souffrances, elle y trouva refuge. Jamais elle n’aurait pu imaginer ce qui lui arriverait.
Elle avait connu maints excès, mais jamais ceux que l’homme mystérieux lui fit découvrir. La volupté charnelle par la douleur, le sang et la domination. Cela n’aura été qu’un instant de toute son existence, mais ce moment bouleversa sa vie à jamais, car bientôt elle se réveilla accablée par le soleil levant. Elle dut se réfugier toute la journée pour pouvoir rentrer chez elle que le soir venu. Elle peina à se rendre tant ses forces l’abandonnaient. À la découverte de que sa fille était devenue, la mère de Lyndy la chassa sur-le-champ. Malgré son terrible état, sa honte et sa confusion Lyndy était trop fière pour supplier sa mère de la garder. Elle décida de partir pour de bon.
Ce fut par un quelconque hasard qu’elle se trouva devant la demeure de Belle-Morte au moment où elle cédait à la tentation étrange qui l’assaillait depuis son nouveau réveil. Elle s’apprêtait à sauter au cou d’une vieille passante lorsqu’on l’agrippa brusquement. On lui fit clairement savoir que ce genre d’acte était intolérable et que si elle comptait survivre à cette nuit, sa seule solution était d’aller cogner à la demeure de cette femme nommée Belle Morte et de la convaincre de l’accueillir chez elle. N’ayant plus la force de raisonner et de s’opposer, elle écouta le conseil et bientôt, elle se trouva sous le baiser de Belle-Morte qui l’engagea en tant que recruteur.





Mon pseudo est celui-ci, j'ai vingt-et-un ans et je suis disponible Quand j'ai des temps libres. J'aime tout ça et j'apprécie mois ceci. J'aimerai ajouter que commentaires J'ai connu Dark side of the Moon par iForumactif


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Lyndy Galeotti le Mar 25 Oct - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyDim 9 Oct - 6:17

Bienvenue parmi nous ! Lyndy Galeotti 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyDim 9 Oct - 8:51

Bienvenue ♥

Lyndy Galeotti Tumblr_n859tbL5Yd1szhqh3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Je suis bien contente de voir que tu as poster sur le contenant pour ta fiche et j'ai également bien hâte de pouvoir lire ta fiche. Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination. L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 18 octobre.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Dernière édition par Maât le Sam 15 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyDim 9 Oct - 9:09

Oh ma petite vampirette rebelle qui commence ça fiche! Lyndy Galeotti 3725850459
Bienvenue officiellement parmi nous! Si tu as des questions sur notre baiser, n'hésite pas à venir me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyDim 9 Oct - 9:54

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyDim 9 Oct - 10:06

Hey! Bienvenue parmi nous Lyndy! :suisla:
Une première team Musette, je vais devoir surveiller mes arrières moi! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyDim 16 Oct - 11:43

La Team Musette devient vraiment trop imposante c'est grave Lyndy Galeotti 3999593619
Bienvenue et bon courage avec ta fiche! Lyndy Galeotti 1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyMar 18 Oct - 4:42

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Lyndy Galeotti 1773274260

Bon courage pour ta fiche mademoiselle Lyndy Galeotti 419239615
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyLun 24 Oct - 6:10

bienvenue à toi Lyndy Galeotti 2612410305

(oulala encore quelqu'un avec Musette Lyndy Galeotti 331005831 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyLun 24 Oct - 22:20

Hihi! Merci à vous pour les mots d'encouragements et de bienvenu!! Lyndy Galeotti 3725850459 Lyndy Galeotti 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyMar 25 Oct - 23:33


Fiche validée ♥

Lyndy Galeotti Tumblr_njmldwXpsE1r7eta3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je suis bien contente de voir que ta fiche est terminé et que tu vas maintenant pouvoir commencer à jouer avec nous. Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti EmptyLun 14 Nov - 4:50

Haaaaaaaaan !! La belle Meghan Lyndy Galeotti 721274039

Un peu en retard : Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Lyndy Galeotti 2755809292
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyndy Galeotti   Lyndy Galeotti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyndy Galeotti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynda Galeotti [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Les oubliettes-
Sauter vers: