AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:36

Hello jolie petite humaine. :suisla: Donc commençons par le commencement. Il faudrait donc une rencontre pour que cela déclenche un petit quelque chose chez toi. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:07

Effectivement ^^ As-tu une idée ? (mon cher et tendre futur xd)
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:23

Et bien je dois dire que j'en avais une hier comme je te disais. Je déteste les lieux public car je n'aime pas avoir l'impression d'étouffé parmi les humains et les autres de mon espèce, mais que dirais-tu que, malheureusement pour moi, je n'aurais pas le choix de me rendre là où tu travail justement car je dois retrouver un gars et lui faire sa fête. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:35

Je trouves que c'est une bonne idée (même si c'est malheureux pour toi ) ^^ Tu préférais l'entendre chanté ou servir ou encore (je peux très bien trouvé quelque chose pour combiné les deux) et si jamais on peux en discuté par mp (pour avoir tout les infos nécessaire ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:40

Si elle se met à chanter, je vais fuir. Oui, oui je n'aime vraiment rien du monde humain,,donc servir c'est très bien. Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 210153872
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:58

Xd (pourtant elle chante vraiment bien ^^) Mais je suis d'accord, elle te servira tes boissons ^^ ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:36

Pas de souci, ça marche. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:48

*répond 20 ans plus tard* Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 114707344 Pardon Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 3524779104

Donc un échange d'entraide ça pourrait être bien :nooo: Tu avais pensé à une situation particulière dans laquelle on pourrait s'entraider ? Oui je sais ça remonte à longtemps maintenant, désolée :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:17

Je crois que niveau réponse ce mois-ci je ne suis pas mieux donc je ne t'en veux pas du tout ma belle.

Donc effectivement ça commence à remonter Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 210153872 Et je n'avais pas spécialement réfléchis à une situation particulière, mais que dirais-tu si pendant qu'on devais faire je ne sais quoi chacun de notre côté en tombe nez à nez avec un très vilain vampire assez fort et que nous n'avons donc pas vraiment le choix de devoir s'entraider afin de le terrasser ? :highfive:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 11:18

Ah oui j'aime bien l'idée ! :nooo: On peut partir là-dessus du coup angel
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:00

Avec grand plaisir et je suis ravi que cette idée te plaise. Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 1828919170
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !   Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haven Carsten - Ma meilleure amie est l'arrogance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haven Carsten [Pris]
» Haven Carsten - Je suis l'incarnation de ton pire cauchemar !
» Haven Carsten - Le charme, c'est ce qui fait dire oui à qui hésite encore.
» Petite présence réduite d'Haven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Fiche de liens-
Sauter vers: