AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Ishadow
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 50

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow   Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow EmptyMar 11 Oct - 1:10


Come out and play


Tiffany Ishadow ▬ Tiff ▬ 32 ans ▬ Métier ▬ Loup-Garou ▬ Sundown Crows Pack ▬ Freya ▬ feat. Èva Green


I live   Caractère
Les pensées sont les ombres de nos sentiments


Pour être franche, bien que je sois une alpha, je n'ai pas le caractère dominant qui va avec. Bon... bien entendu je suis terriblement possessive et territoriale. Mais cela aurait pu être bien pire si je regarde les autres femelles dominantes de ma connaissance. Deux petits défauts minuscules, c'est quand même plutôt facile à gérer! Les petits jeux de dominances me font rire, ce qui a souvent la fâcheuse tendance à frustrer d'avantage la personne devant moi qui tente d'asseoir sa dominance sur la mienne. Qu'il se mette en rogne est à mon avantage, car lorsque l'on voit en rouge on est plus en posture pour réfléchir convenablement. Ce qui me permet de prendre une sérieuse avantage sur mon opposant et souvent me permettre de le réduire au silence. Oui, je pourrais facilement me décrire comme calculatrice et intelligente. Étant très observatrice de nature, aucun détail ne m'échappe. Mon père me disait souvent que c'était comme si j'avais un compas dans l'oeil. Ce n'est donc pas étonnant que je sois une si bon archer.

Je ne crois pas que j'étais réellement faite pour être Lupa. Du moins, pas dans le sens que les loups apporte à ce titre. Je suis plutôt pacifiste bien que je protège farouchement ce qui m'appartient. J'ai une tête sur les épaules et je suis pratiquement toujours en mesure de discuter calmement avant d'en venir aux crocs. J'ai une patience infini et je pourrais facilement passer des heures à expliquer la même chose sans arrêt, sans pour autant laisser la frustration me gagner.

Je suis une éternelle romantique. Un peu fleur bleue, j'aime me faire surprendre. Les petites attentions telle qu'un simple mot laisser sur ma table de chevet que j'aperçois au réveil suffise à me faire sourire le reste de la journée. Même si malgré tout, je me demande si je pourrais aimé de nouveau après la flamme qui s'est éteint entre mon ancien Ulfrick et moi... Autrefois, je lui était fidèle et nous nous aimions follement. Puis, j'ai cessé de croire en lui au moment où il cessait de croire en moi pour une raison que je ne pouvais malheureusement pas contrôler... Depuis, je préfère que les choses évoluent tranquillement, ne pas être brusqué. Je ne désir pas retomber dans un pattern similaire. Je veux que la prochaine fois que je sois en couple, ce soit réellement le grand amour. Et que nous restions ensemble jusqu'à ce que mes jours s'éteignent...

Certaines personnes me décriraient comme naïve. Bien souvent, je ne me rend pas compte de l'effet que je produis chez la gente masculine. Ma beauté est tout simplement naturelle. Et je dois avouer que pour moi, la nudité ne me dérange en aucun cas. Je suis une louve après tout et en meute il est plus que commun de se toucher les un les autres afin de se rassurer, de se remonter le moral, lorsque l'on est heureux ou bien encore pour faciliter une guérison. Quoi qu'il en soit, je m'ennuie terriblement de la vie de meute. Une louve n'est pas faite pour vivre loin des siens.

Je suis aussi d'une curiosité presque maladive. Si vous saviez le nombre de fois que je me suis fais dire que la curiosité est un bien vilain défaut. Et que cette caractéristique chez moi m'a emporter grand nombre d'ennuie. Lupa avait au moins se bon côté des choses, je pouvais me permettre de poser des questions et être inquisitrice.




Loyalty Appartenance
C'est l'ombre qui donne à la lumière sa splendeur...

Je suis la Freya de la meute Sundown Crows. Inutile de vous dire que je n'entretiens plis une très bonne relation avec mon Ulfrick. Oui, je l'ai remis en question parce que ses actes nuisent à la meute. Et le pire dans tout ça c'est que l'on dirait qu'il n'y a que moi qui s'en soit rendu compte. Tout le monde l'a suivi dans sa folie. Tout le monde, sauf moi. Il m'arrive souvent de me demander s'il a réussi à ramener l'ordre dans la meute et à calmer tout le monde. Ou s'il est décédé dans le combat que j'ai créer à l'intérieur de la meute en me déclarant Freya. J'ai bien peur de ne jamais connaître la réponse, puisque je n'ai pas envie d'y retourner et risquer de me faire dominer. Je dois oublié ma vie là-bas...





I live   Physique
La clarté, n'est que la répartition d'ombre et de lumière


Me décrire physiquement n'est pas quelque chose que j'aime faire. Pas parce que je ne m'aime pas, bien au contraire. Seulement, je crois sincèrement en la diversité des corps et en l'unicité. Juger quelqu'un uniquement par sa couverture irait à l'encontre de mes convictions. Mais si je devais absolument me d'écrire, je dirais que je suis une femme plutôt grande et svelte, frôlant le mètre soixante-seize pour cinq pieds et huit pouces. J'ai de jolies formes à en rendre plus d'une jalouse, bien que n'en soit pas réellement consciente.

D'une beauté insolente, j'ai de jolis yeux bleu clair. Il parait que j'ai un regard très expressif. Le genre de regard dans lequel nous pouvons comprendre ce que je ressens en un clin d'oeil. Que ce soit ma bonne humeur ou bien ma frustration. J'adore lorsque je suis maquillé, bien que je n'aime pas perdre de temps à appliquer toutes les couches précises afin de réussir l'exploit d'un maquillage à la fois naturel et avantageux. Je préfère lorsque c'est une professionnelle qui le fait pour moi. C'est plus rapide. Même chose pour les manucures et les pédicures.

J'ai cinq piercing à l'oreille gauche contre un seul sur la droite. Mais je n'ai cependant aucun tatouage. Laissant ma peau douce vierge de toute marque qui aurait pu l'abimer.

Mes cheveux que je laisse généralement détaché sont d'un brun foncé très pur. Toujours soyeux, ils donnent l'envie d'y glisser les doigts pour les caresser doucement.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Ils courraient derrière moi… J'entendais le bruit que leur course produisait, me rattrapant sans cesse un peu plus… Mais qu'est-ce que j'avais fait? Je regrettais soudainement mon choix. Mais il était trop tard, je n'avais plus le droit de changer d'idée. Je devais répondre de mes actes et en accepter les conséquences. Ce n'était pas le temps de philosopher sur ce que j'aurais dû faire ou non. Je devais me sauver et vite! Leurs hurlements dans la nuit me fit frissonner. Habituellement, je me serais joint à leurs cris, mais pas ce soir. Je courrais aussi vite que je le pouvais et ma louve me poussait à aller encore plus rapidement. Elle savait que s'ils nous rattrapaient nous devrions nous battre pour notre dignité, pour refuser d'être à nouveau soumises. Du moins, à un mâle alpha qui ne partageait pas nos convictions.

Ma louve, tout comme moi, savait qu'aucun d'entre eux n'avait les mêmes valeurs que nous. Ils avaient tous appuyé l'Ulfrick lorsqu'il avait pris sa décision. Lorsqu'il avait choisi de rejeté son humanité pour détruire les humains qui nous prenaient pour des bêtes de foire et qu'il avait décidé de commettre des actes irréparables, j'avais décidé de le quitter. Il était tout simplement hors de question que je cautionne ses actes. De le défier devant tout le monde et par la même occasion me déclarer Freya. À ce moment, la tension était montée d'un seul coup. La testostérone envahissait l'air à plein nez et cela ne prit qu'un court instant avant que le premier loup s'attaque à l'Ulfric. Ce fut alors l'émeute totale. Presque tous les dominants de la meute, hors mis les fidèles de l'Ulfric se mirent à se battre pour m'avoir. Pour me posséder…

J'avais réussi à quitter le Lunapar. Malheureusement, ce ne fut pas sans perdre des plumes. Je m'étais sauvagement battu contre un loup que j'avais jadis considéré comme mon ami. C'est fou ce que l'appât du pouvoir peut faire. Alors qu'il avait essayé de détacher mon pantalon pour me soumettre à lui, à sa gouvernance, je m'étais débattu comme une vraie démone. Il n'avait pas apprécié. Dans la foulée, j'avais reçu un violent coup de poing sur la tempe. Mon arcade sourcilière s'était fendue sous le choc de l'impact et du sang me coulait dans l'œil. Néanmoins, cela ne m'avait pas empêché de faire pousser de longues griffes acérées au bout de mes doigts fins afin de lui balafrer le visage. C'est étonnant comme être dans l'action peut parfois faire oublier des détails importants, par exemple le fait que je suis doté d'une forme intermédiaire et que je peux me transformer que partiellement si je le désire. Cela m'avait conféré un net avantage et m'avait permis de fuir une fois de plus.

Je sautais dans un trou et mes deux pieds s'enfoncèrent dans la boue. Cela me donna soudain une idée. Je camouflais mon odeur en m'enduisant de se mélange de terre et l'eau. Ce n'était pas très glorieux et l'odeur me piquait le nez, mais c'était très certainement la meilleure chose à faire. La plaie sur mon front se mit à chauffer. Elle allait probablement s'infecter. Une chance que mon organisme puisse évacuer les microbes rapidement… Je parvins à courir jusque chez moi où je pris quelques affaires, du linge de rechange, mon arc et un peu d'argent. Puis je quittais ma maison, ma meute et ma ville sans demander mon reste.

Il fut une époque où j'ai réellement aimé mon Ulfric, mon mari. Où nous avions des rêves communs et où nous prenions les décisions ensemble. Mais les choses ont bien changé maintenant… Après que nous ayons perdu notre fils unique que nous avions eu avant que je ne sois transformé en louve, il ne fut plus le même homme. Je crois qu'il me tient responsable de ce qui lui est arrivé. Même si en réalité je n'y suis pour rien. Mais comment lui en vouloir pour cela? Puisque je m'en suis longtemps voulu de ne pas avoir été capable de le protéger. D'avoir été si faible contre ses humains extrémistes qui m'ont enlevé mon petit. Qui m'ont empoisonné d'aconit avant de tuer mon enfant sous mon regard résigné et rempli d'une tristesse incomparable…

Tout ça pour dire que je roulais pendant des heures durant sans réellement savoir où aller, ou me réfugier. Et c'est en voyant les pancartes de la ville de Saint-Louis que je sus qu'il fallait que je m'y rende. Richard pourrait certainement m'aider!





Mon pseudo est Li, j'ai 28 ans et je suis disponible pas mal tout le temps. J'aime tout du forum! Sinon je ne me ferais pas un DC! angel et j'apprécie moins Pas grand chose à vrai dire. J'aimerai ajouter que BOUH! Il y a des fantômes Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow 545479985 J'ai connu Dark side of the Moon par mon double diabolique AB!  :highfive:


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Tiffany Ishadow le Mar 11 Oct - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow   Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow EmptyMar 11 Oct - 4:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow   Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow EmptyMar 11 Oct - 5:06

Bienvenue !! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow   Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow EmptyMar 11 Oct - 6:34

Bienvenue :suisla: et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow   Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow EmptyMar 11 Oct - 7:38

Quoi!? Déjà un DC! Vous abusez Miss Blake! Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow 2696181146
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ishadow
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 50

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Re: Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow   Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow EmptyMar 11 Oct - 8:50

Déhéhé! Oui oui, j'abuse, mais c'est si bon! :coquin:

Merci tout le monde!!! :happy:
Vous allez voir, elle va se faire rapidement cette fiche-là!! Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow 4000144866
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow   Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow EmptyMar 11 Oct - 9:18

Bienvenue ♥

Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow Tumblr_n859tbL5Yd1szhqh3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination.L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 24 octobre.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille


Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow   Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow EmptyMar 11 Oct - 22:01


Fiche validée ♥

Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow Tumblr_njmldwXpsE1r7eta3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow   Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow EmptyMer 12 Oct - 9:13

Bon, une autre qui fait des fiches plus vite que ton ombre!! haha

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lawson
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 83

{ Humain }
Marcus Lawson
MessageSujet: Re: Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow   Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow EmptyDim 18 Déc - 17:20

bienvenue (oui je t'ai raté xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow   Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même le lilas blanc a une ombre - Tiffany Ishadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déboires d'une louve en fuite - Tiffany Ishadow
» Hurlons à la lune ensemble - Tiffany Ishadow
» Otto Jeyfries, l'ombre que vous ne pouvez apercevoir qu'au coin de l'œil ~
» Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)
» Même sans espoir, la lutte est encore un espoir ღ Cherry Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Nos courageux habitants-
Sauter vers: