AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelito Carpenterri
Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 40

{ Vampire }
Angelito Carpenterri
MessageSujet: Angelito   Angelito EmptyMer 12 Oct - 17:00

style="width: 500px;">
Come out and play


Angelito Carpenterri  ▬ Angel ▬ 459 Ans  ▬ Serviteur Vampire et Garde du Corps de Musette ▬ Vampire ▬ Baisé de Belle Morte▬ Célibataire ▬ Alejandro Corzo


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !



Angelito Carpenterri est un jeune-homme plutôt banal à première vue ou tout du moins il semble être totalement coincé dans son époque. On n’a pas toute de suite l’impression qu’on a affaire à un homme potentiellement dangereux. Effectivement le jeune vampire a un caractère qui lui est propre, qui a tendance à déplaire à certains pour ne pas dire qu’il tape sur le système de son entourage. En effet il s’avère que Angelito a un franc parler, il est très directe, il est têtu et surtout il préfère avoir toujours raison, lui montrait que potentiellement il aurait pu se tromper serait une grave erreur, puisque ça l’énervera.

Son physique fait de lui un homme mystérieux et sur ce coup-là ça ne trompera pas car ce dernier paraît toujours neutre, impossible d’entrer dans sa tête pour tenter de savoir à quoi il peut bien penser. Il est insondable et impassible. Son sourire semble également très effacé de son visage et rigole que très rarement, ça ne fait pas partit de son train de vie. Il est occasionnellement manipulateur et n’hésitera pas à retourner le cerveau de plus d’une des personnes qu’il côtoiera. Il est également très méfiant, surtout envers l’entourage de Musette, quoiqu’une personne qui est toute aussi étrangère à sa maîtresse, il s’en méfiera comme la peste. Ce qui fait un véritable carton plein de son caractère, c’est très certainement sa patience, c’est l’une de ses principales qualités :la capacité d’attendre, de tout calculer, d’apprendre à connaître une personne et de découvrir ses points forts autant que ses points faibles, peut faire de lui une menace si on ose dépasser ses limites imposées.
.




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!



Vampires : Angelito Carpenterri fait partit du baiser de Belle Morte, transformé par les soins de Musette pour qui il lui est redevable. Il a obtenu une place importante aux côtés de sa maîtresse puisque ce dernier a obtenu la place du garde du corps personnel de la vampire. Il suit par ailleurs cette dernière comme son ombre. Angelito est fidèle à sa maîtresse et qu'il entretient une relation de confiance avec cette dernière.






I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Angelito Carpenterri est un homme plutôt élancé, en effet du haut de ses un mètre soixante-dix, il n’en reste pas moins fin légèrement musclé tout de même. On pourrait croire qu’il a l’apparence d’un jeune mannequin, jeune par ses vingt ans qui se sont immortalisé au moment de la transformation par Musette et mannequin car juste il a ce corps fin et finement musclé. Il a un côté ténébreux, d’une part, par ses cheveux noirs corbeau, assez courts mais toujours bien coiffés et d’une autre part, par la beauté de son regard bleuté avec lequel il sait parfaitement jouer. Il laisse généralement une petite barbe de quelques jours qu’il entretient parfaitement à ses goûts.

Côté vestimentaire, il a un look totalement décalé et pour certains même, carrément dépassé. Et pour cause le jeune vampire vit encore dans le passé, lorsqu’il avait la vingtaine et qu’il préféré se tenir devant son miroir afin de choisir la parfaite tenue. C’était sa jeunesse, cependant il essaye toujours de trouver un petit truc assez moderne a rajouté à son style vestimentaire pour lui donner un peu plus de goût. Ce qui a tendance à le rendre attirant et très mystérieux, ce qui aurait la fâcheuse habitude d’en énerver plus d’un se demandant comment il arrive à être aussi décalé avec son époque tout en restant sexy.
.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...


Angelito Carpenterri est un jeune allemand né en 1 557 à Berlin qui deviendra l’une des plus grandes villes et surtout la capitale de l’Allemagne. Cette dernière étant située au nord-est du pays. Il grandi entouré de sa famille composée, en plus de ses parents, de sa sœur aînée qu’il détestera tout comme, ce qu’il appellera ses parents, de géniteurs créant ainsi un conflit permanent entre le jeune-garçon la famille Carpenterri souvent pointée du doigt suite aux rumeurs qui circulent à leur sujet. En effet la famille Carpenterri était désignée comme une famille soupçonnait de sorcellerie, dans ce qui deviendra la future Allemagne, c’était la période de la chasse aux sorcières allemandes fin des années 1 560 début 1 603. C’est donc en connaissance du sort qui leur serait réservé que le jeune Angelito se tua à la tâche afin de remplir ses poches de monnaies et ainsi payer à sa famille une plus grande maison digne de l’époque et ainsi tenter de faire taire les ragots qu’il parviendra à faire avec succès malgré les tensions palpables entre lui et sa famille.

Une fois sa famille en sécurité et les ragots éliminés ou tout du moins atténués, Angelito, en dehors de son travail toujours aussi acharné, profita encore de sa jeunesse. Il fit donc diverses soirées en compagnie de ses amis et il se rendit compte dans la même foulée de sa réelle orientation sexuelle. Effectivement le jeune-homme ne semblait pas se soucier d’une quelconque préférence quant au sexe de la personne qu’il avait en face de lui. D’un naturel honnête, il avoua sa bisexualité à ses parents, relation basée sur un conflit, cela n’allait pas en s’arrangeant et encore moins en sachant l’orientation sexuelle de leur seul et unique fils. Mais Angelito n’y prêta guère attention, il ne pensait désormais plus qu’à faire son petit bout de chemin et de profiter enfin de sa jeunesse restante avant qu’il ne soit trop tard. C’est par ailleurs à l’une de ses soirées entre amis bien alcoolisée qu’il y fit l’incroyable rencontre d’une jeune-femme au teint porcelaine mais pas moins ravissante. Intrigué par cette superbe beauté, il délaissa ses amis du soir le temps d’une petite heure, enfin c’est ce qu’il aurait souhaité. Finalement il passa le reste de sa nuit en sa charmante compagnie puisqu’il en était comme hypnotisé et désira en apprendre toujours d’avantage à son sujet. Il découvrit au fil du temps qui était réellement cette jeune-femme en apparence et qui se prénommé Musette, c’était une vampire, mais il avait tissé un lien de confiance que de temps en temps il lui proposait volontiers son sang pour le plus grand plaisir de la blondinette.

On pouvait ainsi dire que la vie du jeune-homme battait à son plein, il travaillait et faisait donc une bonne rentré d’argent, il profita de sa jeunesse aussi longtemps que possible, il n’y avait plus aucun ragots au sujet de sa famille et il avait rencontré, selon lui, une bonne personne. Mais cette vie si pathétiquement humaine et qu’il aimait temps prit fin lorsque que la jeune vampire décida de transformer à son tour Angelito. Ce dernier mit plusieurs jours à s’y faire, si ce n’est plusieurs mois et une légère frustration pouvait émaner de sa personne ainsi que de la colère. Bien des personnes pouvaient se demander pourquoi une telle colère se lisait sur son visage fermé. Cependant il suivit Musette partout où cette dernière désirait se rendre, surtout qu’après la mort de ses parents ainsi que de sa sœur, plus rien ne le retenait sur ses terres natales même si il ne cessa guère d’investir de l’argent en Allemagne. Il devint dont un serviteur vampire et surtout garde du corps de Musette. C’est donc tout naturellement que lorsque cette dernière se rendit à Saint-Louis, que le jeune vampire la suivi restant à ses côtés coûte que coûte, même si le côté sadique de la jeune-femme laissait parfois une certaine incompréhension sur le visage pâle d’Angelito.




Pauline , j'ai 24 ans et je suis disponible quand je peux mais je viendrais tout les jours le soir au moins. J'aime tout ça et j'apprécie mois rien. J'aimerai ajouter que Il y à rien à redire J'ai connu Dark side of the Moon par Par une ami qui ma parler du RPG et de se forum


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Angelito Carpenterri le Mer 19 Oct - 19:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Angelito   Angelito EmptyMer 12 Oct - 17:59

Bienvenue ♥

Angelito Tumblr_n859tbL5Yd1szhqh3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination.L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 26 OCTOBRE.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Dernière édition par Izis le Jeu 13 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ishadow
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 50

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Re: Angelito   Angelito EmptyMer 12 Oct - 19:10

Bienvenue Angelito!! :suisla:
Un autre disciple de Musette. Ma foi, les vampires ont tous une tendance masochiste! :coquin:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous mon cher!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Angelito   Angelito EmptyMer 12 Oct - 20:07

Angelito! Angelito 1716242420

Je te l'ai déjà dis, mais bienvenue sur le forum!
On va bien s'amuser ensemble! devil
Revenir en haut Aller en bas
Angelito Carpenterri
Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 40

{ Vampire }
Angelito Carpenterri
MessageSujet: Re: Angelito   Angelito EmptyJeu 13 Oct - 9:04

Oui j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Angelito   Angelito EmptyDim 16 Oct - 11:42

Bienvenue! (Oui je sais je suis 1000 ans en retard, c'est tout moi ça! Angelito 3524779104 )
Revenir en haut Aller en bas
Angelito Carpenterri
Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 40

{ Vampire }
Angelito Carpenterri
MessageSujet: Re: Angelito   Angelito EmptyLun 17 Oct - 12:45

Tu est pas en retard Samuel vue que je les pas fini Angelito 4122651568
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Angelito   Angelito EmptyLun 17 Oct - 14:56

Je te souhaite la bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Angelito   Angelito EmptyMar 18 Oct - 4:39

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Angelito 1773274260

Bon courage pour ta fiche beau jeune homme Angelito 419239615
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Angelito   Angelito EmptyMer 19 Oct - 20:37


Fiche validée ♥

Angelito Tumblr_njmldwXpsE1r7eta3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angelito   Angelito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Nos courageux habitants-
Sauter vers: