AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Myla Dream - [ EC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptySam 15 Oct - 14:46


Come out and play


Myla Dream ▬ Ivy ▬ 20 ans ▬ ( la Journée ) Serveuse dans un bar/ (le Soir) Danseuse de Pole dance ▬ Hyéne-Garou  ▬ Solitaire ▬ Célibataire  ▬ feat. Margot Robbie


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !




Myla sait jouer de ses charmes sans pour autant aller jusqu'au lit. Enfin si vous arrivez dans son lit, c'est qu'elle vous aime vraiment, mais cela serait rare vu son cœur de pierre, car si elle vous ramène dans son lit, vous serez un homme mort.

Elle a un cœur en or, toujours prêt à aider son prochain. Il y a une seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est les gens qui se prennent pour plus haute que les autres. D'un caractère tempétueux, notre miss est têtue en plus d’être franche. Elle se montre calculatrice et observatrice avant de se lancer dans un combat, mais une fois lancée, elle peut se montrer cruel et sans pitié que se sois mort ou vivants. Aventureuse, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu. Courageuse, elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger. Elle est capable de résister aux épreuves morales, aux souffrances physiques.


Mais, elle reste toute même enjouée et énergique, souvent versée vers la comédie de situation. Elle montre pourtant un côté très sensuel, mais, c'est juste un jeu, les mecs et les filles. Elle sait se battre comme un homme que ça soit avec une arme à feu ou à une arme blanche. Myla a bien une préférence, c'est pour gagner un combat, elle est même prête à encaisser un coup puissant pour retourner la force de l'adversaire contre lui-même. Et elle sera même capable d’utiliser ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. Ces faiblesses, c'est si elle voit du sang, elle ne peut s’arrêter. Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force.






Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!



Myla est une Hyene-garou et elle est une solitaire depuis toute petite, elle n'a donc pas vraiment connu la vie en meute, mais ils faut dire qu'elle s'en fout un peu des autres hyéne-garou, on peux aller jusqu'à dire qu'elle s’entent mieux avec les rat-garou qu'avec les membres de sa propre race. Elle se montre dominante avec tout le monde, qu'ils soient vampires, garous ou d'autres espèces encore, elle s'en fout complètement. Elle sait se montrer un peu soumise par respect envers les rois et reines, peu importe la race tant qu'ils sont de la royauté, elle les respecte, mais il ne faut pas la chercher non plus, car, même si vous aviez un rang plus haut qu'elle, si vous la cherchiez, vous la trouviez.

Elle peut être n'importe où, dans une ruelle, dans votre maison, votre chambre, à votre travail, et même dans vos chaussettes, non, ça c'est une blague, enfin, vous avez compris l’idée, n'est-ce pas ?







I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Myla a des formes généreuses et plutôt bien proportionnées. Elle a une peau claire et des cheveux blonds, qui peuvent tirer sur le blond clair quand ils sont exposés au soleil. Sa silhouette reste plutôt fine et agréable à regarder, même si malgré tout, la jeune femme est plutôt musclée dans l'ensemble, formation au Combat. On disait d'elle qu'elle était un garçon manqué. Depuis peu, elle trouve bien plus pratique de pouvoir attacher ses cheveux en une queue-de-cheval au lieu de devoir les couper. Niveau habits, elle aime ce qui est pratique avant d'être joli. Myla mesure un 1m 65 pour 52 kilos. Elle a les yeux bleu vert cela dépend de la lumière du soleil et de l'éclairage de la pièce dans laquelle elle se trouve. Elle a beau avoir un côté un peu masculin, elle a un corps svelte et bien entretenu, les hommes se retournent sur son chemin, même si elle préférait qu'ils ne la remarquent pas.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Myla n'a jamais connu ses parents pour cause qu'elle n'avait que 2 ans quand ceux-ci eurent un accident de voiture. Les deux ont été tuées sur le coup. Les juges ont alors décidé de la placer dans un Orphelinat, Myla était le seul membre vivant de la famille Dream. Après que la fillette de 2 ans était placée, le dossier de l’accident avait disparu.

Myla n'était pas la bienvenue dans l’orphelinat, car, malheureusement, elle cause beaucoup de problèmes, elle se battait pour un rien contre d'autres enfants de son âge, qu'ils soient des garçons ou des filles, même si elle était beaucoup plus violente avec les garçons. Elle a été adoptée là première fois a l'âge de 6 ans, mais, même pas 2 jours après son adoption, elle fut ramenée à l’orphelinat, sans un mot de là par des parents.

La deuxième fois, c'était dés qu'elle fut adoptée qu'elle fut ramenée pour cause qu'elle avait tabassée d'un enfant presque à mort dans la rue pour d'un ballon de foot et cela continua jusqu'à ses 17 ans. Les nuits de pleine lune, elle faisait chaque fois le rêve du moment de l'accident.

Elle venait d'avoir 18 ans et demi quand elle prit la route pour Saint-Louis où ses vrais parents vivaient avant l'accident, elle voulait savoir pourquoi elle était comme cela. Myla voulait savoir qui elle était vraiment et pourquoi elle aimait la violence et le sang à ce point. Elle trouva vite un travail vu, son caractère et son franc-parler et commença à suivre son chemin.

Elle découvrit que ses parents étaient morts lors d'un accident de voiture, mais que les enquêteurs ne croyaient pas à cette histoire d'accident de voiture, mais plus à un meurtre, malheureusement, le dossier était clos. Pourquoi n'y avait-il pas de suite à ce dossier ??? Myla continua son enquête pour trouver une piste.

Jusqu'à la nuit où des hommes ont voulu la tuer pour l’empêcher de continuer ses recherches. Malheureusement, ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire à ce moment-là. Les hommes venaient de la foutre à terre quand, d'un coup, un des hommes se transforma en hyene-garou et la griffa profondément, ils avaient cru que Myla était morte, mais cela était faux.

Un policier passa par-là, Myla ne savait pas encore, mais, cet homme va l'aider énormément. Il fallut plus de 3 mois pour que Myla puisse reprendre ses recherches là où elle les avait laissées.


Un policier la suivait un soir et, arriver dans une ruelle et demanda à Myla pourquoi elle voulait voir ce dossier tous les soirs. Ce policier était celui qui lui avait sauvé la vie, ce fameux jour où elle se fit attaquer par ses hommes. Elle lui dit que c'était ses parents et qu'elle voulait savoir qui elle était. Le policier commença à l'aider et, 3 mois après, ils lui dirent que son père était une hyène-garou et que, à cause de la griffure, elle en était une elle aussi. Bien qu'au début cela fut difficile à croire, elle finit avec le temps par accepter et par croire que tout ce qu'il disait était vrai.

Ce policier était en fait un rat-garou et il aida Myla à combattre et à se défendre seule, elle lui demanda pourquoi il l'aidait, il répondit tout simplement qu'il avait une dette envers sa famille et que, en l'aidant, il effacerait sa dette. Grâce à ce rat-garou, elle est devenue une très bonne commandante et l'une des plus puissants membres de sa race. Elle sait qu'il a un groupe, mais elle préférait rester seule vue qu'elle n'a connu qu'une vie de solitaire. En fait, il faut dire qu'elle n'aimait pas trop le chef du groupe des Hyéne-garou. Elle se montrait dominante, mais elle respectait le chef, car elle savait qu'elle pouvait perdre la vie si elle ne le faisait pas.




Mon pseudo est Myla Dream, j'ai 21 ans et je suis disponible quand tu veux. J'aime être folle et j'apprécie moins mes problème de français. J'aimerai ajouter que j'adore les hyènes J'ai connu Dark side of the Moon par Lénora Wish


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Myla Dream le Dim 16 Oct - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptySam 15 Oct - 14:56

Coup de coeur pour le choix d'avatar. Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptySam 15 Oct - 15:00

OMG UNE HYÈNE!!! :nooo:
C'est trop cool!! Si une rate garou te tente en DC Myla Dream - [ EC ] 1723476619

Bienvenue parmi nous bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptySam 15 Oct - 15:04

Hi :suisla: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Myla Dream - [ EC ] 1828919170
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptySam 15 Oct - 15:05

Bienvenue! :suisla:

On aime ça les nouveaux! Myla Dream - [ EC ] 3725850459
N'hésite pas à venir me voir pour des liens! (Moi DC et moi! :smile:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptySam 15 Oct - 15:05

Merci beaucoup. <3

Pour le moment le Dc ne me tante pas trop xD mais, on n'est sait jamais avec moi.
ma folie n'a pas de frein xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptySam 15 Oct - 15:05

Bienvenue a toi!!
Sympa le choix de Hyène garou !! :content:

(j'aime juste pas trop ton avatar mais bon Myla Dream - [ EC ] 2612410305 )
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptySam 15 Oct - 15:06

L'invitation est lancé si jamais!! :nooo:
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptySam 15 Oct - 15:12

Bienvenue ♥️

Myla Dream - [ EC ] Tumblr_n859tbL5Yd1szhqh3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination. À Saint-Louis, c'est un homme hermaphrodite qui dirige les hyènes. Ce sera à toi de voir ce que tu en penses sachant qu'habituellement les hyènes sont matriarcales. :coquin:

L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 29 octobre.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
ϗ Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Dernière édition par Maât le Dim 16 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptySam 15 Oct - 15:22

Merci a vous tous.

Musette : Ahaha, le problème c'est que j'ai peur de ne pas savoir m’occupe de deux compte pour le moment ( normalement je ne devais plus m’inscrire sur un forum mais, me voila XD )

Andrew Chandler : Tous le monde n'est pas oublie d''aime <3 mais, merci beaucoup.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptySam 15 Oct - 18:22

Bienvenue parmi nous ! Myla Dream - [ EC ] 3725850459 Ce choix d'avatar :nooo: Myla Dream - [ EC ] 687473744
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptyDim 16 Oct - 11:41

Bienvenue Missy! (Margot Robbie Myla Dream - [ EC ] 3725850459 Non mais c'est la folie des jolies têtes!)
Courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptyDim 16 Oct - 11:43

Merci Samuel <3
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptyDim 16 Oct - 11:59

Courage ma belle pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptyDim 16 Oct - 15:33

Fiche validée ♥

Myla Dream - [ EC ] Tumblr_njmldwXpsE1r7eta3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.  

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] EmptyMar 18 Oct - 4:36

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Myla Dream - [ EC ] 1773274260
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Myla Dream - [ EC ]   Myla Dream - [ EC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myla Dream - [ EC ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Les oubliettes-
Sauter vers: