AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 John burke une histoire sans histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyMar 1 Nov - 17:23


Come out and play


John Burke ▬ John ▬ 35 ▬ Chasseur de vampire et lycan ainsi que réanimateur ▬ réanimateur ▬ Appartence ▬ Hétérosexuels ▬ Colin morgan


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


John est un homme qui sait qu'il dégage un certain charme et il s'amuse quelques fois à séduire l'agence féminine et il en tire un certain plaisir. Il adore tout ce qui se rattache au whisky il n'est pas alcoolique et n'a pas de dépendance, mais il adore déguster un bon whisky dans un verre avec deux glaces....

Depuis presque six ans John à drastiquement changer.... il semble un peu plus nerveux et regarde un peu plus souvent derrière lui il semblerait que tout cela a commencé après la rupture de la jeune relation avec Anita...

Il ne s'est jamais vraiment rattaché à quelqu'un depuis ce jour

Il a la solide réputation d'être le matcho par excellence et on dit même entre les branches qu'il serait le plus grand matcho de Saint-Louis... après tout quel homme aimerait avoir une femme plus douée de peu et je dis bien de peu dans les pattes... sûrement le genre d'homme qui s'épile les jambes.... mais bon c'est simplement une rumeur qui cour il ne faut pas croire tout ce qui est dit

Il a un tempérament plutôt calme et relax il garde un contrôle de lui-même plutôt surprenant et semble toujours trouver un coter positif à la chose de plus il semble avoir un petit coter superstitieux... il a toujours cette chaine en argent avec une croix comme pendentif et semblerait plutôt nerveux lorsqu'il pose la main à son cou pour voir si elle est toujours la





Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!



John travaille pour réanimateurs  inc. depuis son retour à Saint-Louis. John est parti se changer les idées un peu et en a profité pour prendre sa licence de chasseur de lycanthrope.

John n'a pas encore commencé le travail au bureau pour le moment il est souvent sur le terrain et cela l'arrange beaucoup, car il n'a pas vraiment hâte de passer une journée dans la même bâtisse que son ancienne amourette....






I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Physiquement John n'est pas trop mal pris il mesure dans les un mètre quatre-vingt. Il a un teint un peu trop pâle... du soleil ne lui ferait sûrement pas de mal. Il a les cheveux et la barbe noire il porte souvent une barbe de quelque jour, mais soignée. Il a le visage séduisant d'une vedette de cinéma. Il a de jolis yeux bleus pale et porte toujours de beaux vêtements de marque et de belles chaussures bien cirées. Il arbore presque tout le temps une eau de colonnes pas trop parfumée juste assez pour que cela soit agréable au nez. Une montre Rolex au poignet une chaise en argent avec un pendentif en forme de croix au cou.

On voit tout de suite que John est un homme qui porte une grande importance à son apparence










Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...




18 novembre 1987...

Je venais tout juste d'avoir 6 ans... la vie était belle et tout était si normal moi et mon frère pouvions passer des journées entières a jouer dehors ou encore regarder la neige tomber...

En effet l'hiver dans le Maine il y a de la neige de température très froide on y retrouve des orignaux des chevreuils et toute sorte d'animaux en forêt. C'est un état bien loin du centre des états unis il ressemble beaucoup a son voisin le canada...

5 juin 1987....

C'était une journée bien comme les autres mon père et ma mère passais leur journée a chercher quelqu'un qui aurait besoin de leur talents... ils disaient toujours a moi et mon frère qu'ils avaient le don pour parler au mort... maintenant je sais qu'ils étaient comme moi... des réanimateurs.

Les choses ont beaucoup changé dans la soirée comme a l'heure habitudes mes parents décidèrent de sortir pour la chasse... mais cette fois je ne voulais pas... mon père ma donc laisser sont fameux porte bonne heure... cette jolie chaine fait d'argent avec un pendentif en forme de croix. Je savais qu'ils n’auraient jamais du partir... en effet se soir la mes parents ont été tués...

8 juin 1987...

C'est lors de l'enterrement de mes parents que j'ai connu bien des gens... il se disait collègues de travail...

Et j'ai même eu la chance de connaitre l'oncle Mathiew. Moi et non frères on a aménagé avec lui a Saint-Louis et c'est la qu'il nous a appris ce qu'est un réanimateur... les années on passer et moi et mon frère re on a découvert que nos parents nous avaient laissé cet héritage.



4 septembres 2009....

J'aurais aimé passer plus de temps sans mauvaise nouvelle... malheureusement mon frère nous quitta un peu trop tôt...


7 septembre 2009...

C'est a l'enterrement de mon frère que j'ai connu Anita Blake... en fait j'avais déjà entendu parler d'elle comme étant une excellente réanimatrice, mais on ne m'avait jamais dit qu'elle était aussi belle... j'ai du lui demander de l'aide pour trouver pourquoi mon frère était mort... en fait lui aussi tout comme mes parents avaient été tuer... au fur et à mesure que l'enquête sur la mort de mon frère avançait plus je tombais en amour avec Anita et je crois que c'était réciproque, car avant même d'avoir accomplis notre devoir nous tombions ensemble dans le même lit a passer de chaude nuit....



9 novembre 2010....

Ce jour-là j'avais été engagé par un type étrange pour faire revenir quelqu'un... il m'apprit quelque chose qui bouleversa complètement ma vie...

Se jour la ... je crois en avoir bouleversé une a mon tour... lorsque je dis au revoir a Saint-Louis et du même coup a Anita... je ne suis trouve que comme excuse que je ne pouvais vivre avec une femme qui avait plus de talent que moi...
c'était vrai Anita était plus douée que moi là-dedans... mais était-ce la vraie raison de mon départ?


2016....

Six ans déjà!
Six ans sans avoir mis les pieds à Saint-Louis... et pourtant j'avais fait mes adieux et me revoilà ici... pourquoi? Pour qui?

Espérons seulement que les pots cassés pourront être réparés une fois que tout sera terminé....






Mon pseudo est Saturne, j'ai 25 bientot 26 j'si prid la même date de fete que mon personnage ans et je suis disponible Surtout la fin de semaine sinon via mon iphone la semaine. J'aime Pratiquement tout surtout la route et j'apprécie moins . J'aimerai ajouter que J'ai hâte de mettre mon petit grain de sel J'ai connu Dark side of the Moon par Via recherche de forum


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par John Burke le Mer 2 Nov - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyMar 1 Nov - 17:54

Bienvenue ♥

John burke une histoire sans histoire  Tumblr_n859tbL5Yd1szhqh3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination.L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 13 novembre.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Dernière édition par Maât le Mar 1 Nov - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyMar 1 Nov - 21:35

Bonjour John,

J'ai vu que tu avais mentionné que ta fiche était terminée. Par contre, comme mentionné ci-haut, plusieurs points ne sont pas corrects.

- Avatar de la mauvaise taille
- Histoire non rédigée
- Il manque une lettre majuscule à ton prénom de pseudo
- Il faudrait également corriger les fautes qui se sont glissées dans tes textes.

Merci de me faire signe lorsque ce sera corrigé. John burke une histoire sans histoire  1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyMar 1 Nov - 23:18

Ohhh!!! Johnnnnny!!! Mon ex!!!

Bienvenue parmi nous! :suisla:
J'espère que tu t'amusera bien avec nous!

Bonne chance pour la continuation de ta fichette!! John burke une histoire sans histoire  1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyMar 1 Nov - 23:27

Merci Anita j'espère bien m'amuser hahaha

J'espère que tu lira bien l'histoire car sa parle un leu de toi... enfin de nous et comment sa c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyMer 2 Nov - 8:45

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyMer 2 Nov - 10:34

Bienvenue monsieur Burke. Peut-être nos routes se croiseront-elles. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyMer 2 Nov - 14:19

Bienvenue sur le forum ! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyMer 2 Nov - 20:56


Fiche validée ♥

John burke une histoire sans histoire  Tumblr_njmldwXpsE1r7eta3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyMer 2 Nov - 21:08

Ah tiens, un autre réanimateur à tourmenter!
Bienvenue sur le forum mon cher! devil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyMer 2 Nov - 21:19

Bienvenue sur le forum! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyJeu 3 Nov - 10:36

Hello :suisla: Bienvenue sur le forum :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptySam 5 Nov - 8:41

Bienvenue! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  EmptyLun 14 Nov - 4:54

Un peu en retard : Bienvenuuuuuuuuue parmi nous John burke une histoire sans histoire  2755809292
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John burke une histoire sans histoire    John burke une histoire sans histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John burke une histoire sans histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Burke
» John Burke [Libre]
» Même sans espoir, la lutte est encore un espoir ღ Cherry Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Les oubliettes-
Sauter vers: