AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyDim 13 Nov - 19:59


Come out and play


Meng Die ▬ Doll ▬ 100 ans ▬ administratrice d’une société pétrolière ▬ Vampire ▬ baiser de Jean-Claude ▬ Hétérosexuelle ▬ feat. Im Jinah


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


D'écrire mon caractère... Par quoi commencer ? Mmm... Eh bien, je suis un peu compliquée. Certain pourrait me qualifier de visage à deux faces. Je dirais, à l'encontre de cela, que je suis rusée et je sais m'adapter aux situations. Il faut bien faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'on veut, non ? Vous aurez, donc, compris que je suis quelqu'un déterminé. Lorsque je veux quoique cela soit, je fais tout pour l'avoir. Il m'arrive, ceci dit, de me faire convaincre que ce n'est pas une bonne idée. Bon, ma grande fierté va en prendre un coup, mais si c'est fait de la bonne façon et par une personne que j'aime bien, il y aura moins de "dégâts". Parlant de gens que j'aime... Je suis une personne jalouse et possessive. Que ce soit une personne, un objet, un animal ou peu importe ce que c'est, j'ai de la difficulté à partager. Il n'y a pas que le partage qui m'est difficile. J'ai de la difficulté à pardonner. Je suis du genre rancunière. Attention, ce n'est pas excessif. Ce n'est pas parce qu'on me donne un petit coup que je vais en vouloir à la personne. Il faut m'atteindre et que ce soit irréparable, selon moi. Je suis, aussi, quelqu'un qui s’enflamme assez rapidement.

Quand on lit tout ça, je peux sembler être de la pire espèce. Par contre, j'ai aussi de bons côtés. Je voulais simplement garder le meilleur pour la fin. Je suis ambitieuse. Jamais vous ne me verrez ne rien faire. Je suis active et prête à voir mes ambitions se réaliser. C'est pour cela que je supporte mal les gens qui n'ont pas de but ou que je trouve peu actif. Enfin, je sais de quoi je parle. Je suis mignonne. N'allez pas dire le contraire. Mon aspect et certaine de mes réactions sont simplement adorables. C'est vrai, comment résister à mon charme de poupée asiatique ? De plus, je suis fiable. Lorsque je donne ma parole, je ne reviens jamais sur mes mots. Je suis aussi sociable. J'adore parler avec les gens. Je les trouve intéressants, à moins qu'ils soient liés avec quelqu'un que je n’apprécie pas. Enfin, passons. Je suis affectueuse. Quand j'aime, je le fais avec tout mon cœur. C'est la même chose lorsque je hais. Je donne toujours le cent pour cent de moi-même. Je suis, dans la vie de tous les jours, heureuse et énergique.

Bref, je suis un mélange unique qui surprend. Certains diraient simplement que j'ai le caractère d'une enfant gâté, mais je ne le crois pas. Enfin, c'est à vous d'en juger.




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!

Quels sont vos amis/contacts.

Vampires : Je fais partie du baiser de Jean-Claude. C'est un homme pour qui j'ai beaucoup de respect. Il est comme un père. Il fait toujours des choses pour mon bien. Je dois avoué que parfois ça ne me plait pas du tout. Je n'ai qu'à penser au fait qu'il m'a déjà enfermé dans mon cercueil. Enfin... Il peut toujours compter sur moi. Je ne le laisserai pas tombé. Il fait partie de ces gens que je considère comme ma famille.






I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Et le miroir répliqua: « Vous mademoiselle ».  Qu'aursit pu répondre d'autre que moi ? Bon d'accord, je ne fait probablement pas l’unanimité en terme de beauté, mais je me trouve belle et c'est ce qui compte, non ? Enfin, ce qu'on remarque d'abord chez moi, c'est que je suis asiatique. J'ai des yeux en forment d'amande. Ces miroirs de l'âme sont brun foncé. Je ne suis pas très grande. Je mesure moins de cinq pieds et trois pouce.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.




Mon pseudo est LilSun, j'ai vingt-quatre ans et je suis disponible trois jours sur sept. J'aime le contexte et l'idée des arlequins et j'apprécie moins je ne sais pas trop. Le soleil, j'imagine puisque je suis un vampire. J'aimerai ajouter que vous prendrez soin de moi et que votre forum est superbe. J'ai connu Dark side of the Moon par PRD.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Meng Die le Sam 3 Déc - 11:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyDim 13 Nov - 20:11

Bienvenue ♥

Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks Tumblr_n859tbL5Yd1szhqh3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. Et la belle Meng Die, je suis ravie de voir qu'elle a trouvé preneur et qu'elle saura faire ton bonheur! J'ai bien hâte de voir toutes les émotions fortes que tu nous feras vivre.

J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination. L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 27 novembre.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille


Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyDim 13 Nov - 20:21

Hey! Bienvenue parmi nous Meng Die! :suisla:
J'espère que tu t'amuseras autant que nous!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyDim 13 Nov - 20:34

Maât : Merci et compte sur moi pour te poser mille et une question ! :happy: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 1716242420

ANITA BLAKE: Oh tu es la fameuse Anita (Si je me trompe pas.) :content:
Merci ! Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 1937650355
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyDim 13 Nov - 20:51

Eh oui, je suis la fameuse et l'unique Anita. :nooo: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 788242985
Je crois qu'on a un lien ensemble, mais je ne suis plus certaine. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyDim 13 Nov - 21:18

Bienvenue mademoiselle! :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyDim 13 Nov - 21:19

ANITA BLAKE: Eh bien, c'est grâce à Anita (au pouvoir de celle-ci) que Meng à pu sortir de son cercueil barricadé par des croix. C'est une grosse dose de pouvoir que Meng a eu à cause de la nécromancie d’Anita qui lui a permis de s'échapper de là. Donc Meng va probablement vouloir la rencontré, car elle adoré a cette dose de magie et espère y ragoûter.

MATHEO WILLIAMS: Merci ! Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lawson
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 83

{ Humain }
Marcus Lawson
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 14 Nov - 4:11

bienvenue miss Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 14 Nov - 4:42

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 1773274260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 14 Nov - 6:41

Merci à vous deux ! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 14 Nov - 8:38

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 14 Nov - 8:41

Merci ma belle ! Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 14 Nov - 12:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 14 Nov - 13:14

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :content:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 14 Nov - 15:34

Merci à vous deux ! Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 4184300480
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 14 Nov - 16:23

Voilà une agréable surprise! Bienvenue et courage avec ta fiche! Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 14 Nov - 18:20

Bienvenue jolie vampire! J'ai déjà hâte de... jouer avec toi! devil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 14 Nov - 19:49

Merci Jean-Claude ! Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 4000144866

Musette, tu peux crever ! :powa: Merci bella ! Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptySam 19 Nov - 23:25

J'adore ce personnage dans les romans !
J'espère que tu te plaira à le jouer. Bienvenue dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyVen 25 Nov - 20:43

Meng Die a écrit:
Merci Jean-Claude ! Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 4000144866

Musette, tu peux crever ! :powa: Merci bella ! Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 1716242420  


Ne soit pas insolente ma jolie, ça me donne encore plus envie de jouer avec toi! :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyVen 2 Déc - 13:04

Dawan: Je n'ai pas lu les livres. J'espère que je ne la raterai pas. ^^
Merci ! <3

Musette: Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyVen 2 Déc - 21:12

welcome ! Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks EmptyLun 5 Déc - 8:18

Le délai accordé pour la réalisation de ta fiche de présentation étant dépassé je viens aux nouvelles pour savoir si tu as besoin de davantage de temps pour la compléter. Merci de nous tenir au courant Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks 1716242420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks   Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meng Die ღ Never judge a "doll" by her looks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meng Die [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Les oubliettes-
Sauter vers: