AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Asher ф Hold up, they don't love you like I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher
Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 17

{ Vampire }
Asher
MessageSujet: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyMar 13 Déc - 18:27

ASHER
1150 ans | Bi à tendance homo | Maître vampire
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Asher
Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 17

{ Vampire }
Asher
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyMar 13 Déc - 18:30

When you're good to mama, mama's good to you


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ishadow
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 50

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyDim 18 Déc - 14:21

Coucou bel Asher!

Envie d'avoir un lien avec une louve? Je n'ai pas spécialement d'idée pour le moment, mais recherche-tu des liens plus positifs ou négatifs?

PS : Ton avatar ne fonctionne pas, je ne le vois pas. Asher ф Hold up, they don't love you like I love you 1723476619
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Perez
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 38

{ Hyène-Garou }
Aelys Perez
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyJeu 22 Déc - 9:24

Bonjour jeune homme, nous avons un lien ensemble, il semblerait que tu te sois amusé à utilisé ton pouvoir d'appel à ton animal à appeler sur moi :3 C'est avec plaisir que je le jouerai avec toi Asher ф Hold up, they don't love you like I love you 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 17

{ Vampire }
Asher
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyJeu 22 Déc - 10:34

Tiffany : c'est avec plaisir que je veux un lien ! Positif ou négatif les deux me vont en vrai. Tu as besoin d'un lien en particulier ?

Aelys : Oui ! On a un lien ! Je ne promets rien pour le "coup de foudre" mais c'est également avec plaisir que je le jouerai !
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Perez
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 38

{ Hyène-Garou }
Aelys Perez
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyJeu 22 Déc - 10:36

Ooh ne t'inquiète pas le côté "Coup de foudre" est loin d'être ce qui m'intéresse dans l'histoire. Asher ф Hold up, they don't love you like I love you 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 17

{ Vampire }
Asher
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyJeu 22 Déc - 10:40

Parfait alors ! On joue donc la rencontre et on part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Perez
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 38

{ Hyène-Garou }
Aelys Perez
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyJeu 22 Déc - 10:42

d'après le scénario, elle préférerait oublier son existence et sa capacité à l'appeler mais pourquoi pas oui Asher ф Hold up, they don't love you like I love you 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 17

{ Vampire }
Asher
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyJeu 22 Déc - 10:48

Je pense qu'Asher serait du genre à s'amuser à l'appeler à l'improviste quand il s'ennuie et aussi pour l'embêter (il est du genre à faire ça juste pour s'amuser), et à la traiter comme une petite fille au début (puis on verra IRL mais pourquoi pas se prendre d'affection pour elle). Comme ça on respecte le lien mais à notre sauce. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Perez
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 38

{ Hyène-Garou }
Aelys Perez
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyJeu 22 Déc - 10:50

Parfait, on fait ça comme ça Asher ф Hold up, they don't love you like I love you 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 17

{ Vampire }
Asher
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyJeu 22 Déc - 10:59

Coolos ! Tu commences le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Perez
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 38

{ Hyène-Garou }
Aelys Perez
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyJeu 22 Déc - 11:03

Oui par contre ça me prend beaucoup de temps d'écrire donc ça arrivera sûrement dans la soirée. Tu as une idée d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 17

{ Vampire }
Asher
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyJeu 22 Déc - 11:08

Pas de problème prends le temps qu'il te faut ! Pourquoi pas le port ou la plage ? C'est comme tu veux je n'ai pas d'exigences particulières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you EmptyLun 26 Déc - 11:25

Coucou mon petit Asher! :coquin:
N'oubli pas de me rajouter dans tes liens mon chéri! :complot:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asher ф Hold up, they don't love you like I love you   Asher ф Hold up, they don't love you like I love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asher ф Hold up, they don't love you like I love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asher
» Asher [Pris]
» Asher ф Hoodoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Fiche de liens-
Sauter vers: