AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys Perez
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 38

{ Hyène-Garou }
Aelys Perez
MessageSujet: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyMer 21 Déc - 12:09


Come out and play


Prénom & Nom: Aelys Perez ▬ Surnom: Lys ▬ Âge: 19 ans ▬ Métier: étudiante en génie industriel ▬ Race: Hyène-Garou ▬ Appartenance: En duo avec mon frère  ▬ Orientation sexuelle: Bisexuelle ▬ feat. Chloé Grace Moretz


I live   Caractère
Le secret de la réussite est la détermination...


Malgré la place d’Oba qui est sensée me revenir, je ne suis pas certaine d’avoir le caractère « Standard » pour ce rôle, certes j’ai tendance à vouloir imposer mes idées, à ne pas supporter qu’un homme se dise mieux que moi sous prétexte que je suis une femme, j’ai même tendance à écraser verbalement le mâle qui osera me dire quoi faire. Bon d’accord mon frère fait plus ou moins exception, il doit être le seul qui a le droit de me dire de la fermer ou de me secouer pour me remettre les idées en place, lorsque que je cède à la panique ou à la colère. Cependant je suis du genre à rapidement pardonner et à être indulgente, peut-être un peu trop pour gérer une meute matriarcale qui n’hésite pas à tuer un mâle si celui-ci se montre irrespectueux, arriverai-je à diriger, comme Jadis ma mère le faisait ? Plus le temps passe plus mon frère en semble convaincu.

Je suis extrêmement méfiante depuis notre arrivée ici, personne ne doit savoir qui je suis car si Narcisse sait qu’une femelle qui plus est « Princesse » et donc Oba légitime de la meute est de retour à Saint-Louis, je suis bonne pour aller dire bonjour à la morgue. Chose qui évidemment n’est même pas envisageable, je suis née pour diriger et bien déterminée à reprendre la place qui est mienne, il faut parfois se méfier du sourire enjôleur d’une jeune et gentille jeune fille.

Mon frère ne cesse de répéter que j’ai le cœur sur la main, d’un autre côté « Oba » ne rime pas avec monstre sans cœur, si ? Si c’est le cas alors je suis vraiment mal barrée, déjà que je me suis laissée  attendrir par Asher qui en fait me manipulait. Après on s’étonne que je suis légèrement parano…  




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!

Un pour tous, tous pour un vous dîtes ? Pour le moment c’est plutôt « Toujours là l’un pour l’autre » avec mon frère car je ne suis pas sensée vivre. Je suis l’Oba légitime de la meute de Hyène-garous de Saint-Louis, Narcisse pris de mégalomanie a décidé de prendre les rênes de la meute en tuant ma mère peu de temps après ma naissance. Autant vous dire que même sans jamais m’adresser ni l’avoir vu de prêt je nourris une certaine soif de vengeance envers cet homme qui a fait de moi une orpheline, sans compter qu’il a décimé toute la population féminine de MA MEUTE. Je n’ai plus qu’un seul objectif, reprendre MA place au sein de la communauté, me débarrasser de cet homme qui profite de son hermaphrodisme pour prendre un rôle qui ne lui a jamais été destiné. Il n’y aura aucune pitié pour lui, aucune indulgence, aucun pardon. Ma mère m’a donné la vie pour que je reprenne sa place, cette place je la reprendrais quoi qu’il en coûte.





I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Mon physique ? Est-ce qu’il y a vraiment quelqu’un que ça intéresse ? Mon cher et tendre frère dit que j’ai un visage de poupée qui fait fondre hommes comme femmes, ce qui je dois l’avouer m’arrange plutôt puisque du coup je peux vivre ma sexualité sans problème. Je suis plutôt petite à peine un peu plus d’un mètre soixante. J’ai des formes sans pour autant être vraiment épaisse du moins c’est l’impression que j’en ai, peut-être que je me trompe mais au final, je m’en fiche je suis très bien dans ma peau, qu’importe ce que peuvent en penser les gens. Je porte mes cheveux mi-long voire long la plupart du temps, ils sont blond naturellement mais il m’arrive de les colorer, il m’est arrivé d’être brune ou même bleue, oui bleue au grand désespoir de mon aîné. Pour l’instant c’est plutôt un blond/châtain clair, je suis dans l’obligation d’être discrète autant que mon look le soit également.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Il était une fois …
Ma mère m’a mise au monde il y a maintenant dix-neuf ans. Une naissance rare quand l’on est une femme Garou, maman ayant fait appel aux tigresse-garous pour pouvoir me donner la vie. Malheureusement à part ma naissance, nous n’avons rien pu partager. La femme qui m’a donné la vie avait un instinct du danger assez aigu voilà pourquoi, elle vécut en dehors de la meute tout en cachant sa grossesse, tout en dirigeant sa meute d’une main de maître. Seulement un mâle né hermaphrodite profita de tout cela pour prendre la place de « Oba » tuant ma mère encore dans sa faiblesse post mise bas. Ensuite il donna la mort à toutes les femelles Hyènes de la meute sans imaginer une seconde que je pouvais exister.
Durant les cinq premières années de ma vie je grandis auprès des personnes à qui ma mère m’avait confié. Des gens qui firent tout pour que je sois heureuse et surtout en sécurité. Ils étaient alors mon unique famille, bien évidemment ils me parlèrent de ma mère sans toutefois me dire son statut dans la meute, certainement avait-elle dû donner ses directives si il lui arrivait quelque chose. C’est à cinq ans qu’un garçon qui disait être mon frère et que je ne connaissais point se montra et réclama ma garde. Je dois avouer ne pas avoir tout compris tout de suite.

Il s’agissait en fait bel et bien de mon frère, Bastian fils de mon père, un père que je ne connaîtrai jamais non plus puisque c’est sur son lit de mort qu’il révéla mon existence à mon aîné. C’est alors qu’il devient ma figure paternelle, mon confident, puis-je dire également mon meilleur ami ? Car c’est à peu près ce qu’il est à mes yeux, tout cela à la fois. Mon demi-frère mais pas à mes yeux, il est mon frère de sang, quoi que l’on en penser. Bastian me révéla plus tard qui j’étais réellement et le destin qui devait être le mien. Plus le temps passa plus je grandis bien évidemment, mais surtout plus il me devint insupportable de rester loin de ce qui était ma destinée. Au bout d’un certain temps et un bon nombre de discussions parfois houleuses – oui je l’ai dit j’ai tendance à vouloir imposer mes idées- nous finissons par nous mettre d’accord pour nous rapprocher de nouveau de Saint-Louis nous vivons depuis dans une maison abandonnée un peu en dehors de la ville. J’aimerai travailler un peu, un Job étudiant par exemple mais Bastian refuse « Tes études sont importantes, c’est moi qui travaille et ce n’est pas la peine de jouer l’Oba offusquée » qu’est-ce que vous voulez que je dise ?

Depuis notre arrivée à Saint-Louis j’ai commencé des études en Génie industriel, étant assez assidue je ne rate presque jamais les cours. Ces études m’ont permises de rencontrer Melyna, une jeune femme qui doit être mon unique amie ici, nous partageons certains cours tels que le Français. Nous sommes plus ou moins proches mais évidement, elle ne sait rien de ma nature. Elle traine régulièrement avec Olivia, cette fille-là me sort par les yeux, je ne supporte pas de voir Melyna aussi proche d’un autre métamorphe. Ridicule ? Vous l’avez dit ! Mais je ne peux pas faire autrement je la hais viscéralement.

J’ai également rencontré d’autres personnes telles que Shang-Da un loup m’ayant presque sauvé la vie lorsque je me suis retrouvée coincée dans un piège à ours. Il a soigné mes plaies me permettant alors de reprendre forme humaine sans risque. Cet homme me fascine, autant l’avouer de suite, il m’attire mais ici je ne suis pas majeure et il est beaucoup plus vieux que moi, comme si ma vie n’était pas déjà assez complexe…

Il y a Asher aussi mais celui-là, je préfère oublier qu’il existe.

Narcisse ne sait toujours pas qui je suis et encore moins pourquoi je suis là. Narcisse le nom d’un personnage mythologique atteint d’un narcissisme qui finira par le tuer. Pour celui-ci c’est son égo et son insubordination qui le mènera à la mort.

Je vais récupérer MA MEUTE.





Mon pseudo est Sab', j'ai vingt-deux ans et je suis disponible Deux à trois fois semaine. J'aime Votre contexte Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" 3725850459 et j'apprécie moins d'être pressée lorsque je suis dans les délais . J'aimerai ajouter que il me faut parfois 4h pour écrire 600 mots à cause d'un Handicap moteur je vous serai donc reconnaissante de votre patiente J'ai connu Dark side of the Moon par une pub Facebook


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Aelys Perez le Mer 21 Déc - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyMer 21 Déc - 12:12

Bienvenue ♥

Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" Tumblr_n859tbL5Yd1szhqh3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination.

L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 4 janvier.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Dernière édition par Maât le Mer 21 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyMer 21 Déc - 12:22

Owiiiii une nouvelle!! :happy:

Bienvenue parmi nous très chère!!! :smile:
Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas à venir me voir pour un lien! (D'ailleurs, j'ai déjà une bonne idée de lien entre toi et mon DC Tiffany)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Perez
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 38

{ Hyène-Garou }
Aelys Perez
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyMer 21 Déc - 12:25

Merci de l'accueil :happy: Je viendrais te voir une fois validée
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bloom
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyMer 21 Déc - 13:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Perez
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 38

{ Hyène-Garou }
Aelys Perez
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyMer 21 Déc - 13:31

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyMer 21 Déc - 13:53

welcome ! Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyMer 21 Déc - 14:07

Bienvenue jolie demoiselle! :coquin:
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyMer 21 Déc - 18:19


Fiche validée ♥️

Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" Tumblr_njmldwXpsE1r7eta3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Pour ce que tu dis à propos de la rédaction, ne t'en fais pas, ce n'est vraiment pas un problème. Chaque personne à son aisance à écrire et nous respectons les limites de chacun. Je m'excuse si jamais je t'ai donné l'impression d'être pressée pour terminé. Ce n'était pas du tout le cas. Quoi qu'il en soit, ta fiche est très jolie et tu as bien cerné le personnage! J'ai aimé te lire et je trouve que tu as une belle écriture! Il ne me reste plus qu'à te dire d'aller t'amuser! :smile:

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Aelys Perez
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 38

{ Hyène-Garou }
Aelys Perez
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyMer 21 Déc - 18:23

Tu n'étais pas visée du tout, je préfère simplement prévenir car j'ai eu affaire à des cas d'impatience insupportable Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" 549948395

Heureuse que ça te plaise et merci du compliment Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" 3725850459

Je vais faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyJeu 22 Déc - 16:29

Bienvenue en retard Miss! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Perez
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 38

{ Hyène-Garou }
Aelys Perez
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyJeu 22 Déc - 16:39

Merci bien Monsieur Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyVen 23 Déc - 6:49

Bienvenue parmi nous ! :dance:  (Et encore une fois en retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Perez
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 38

{ Hyène-Garou }
Aelys Perez
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyVen 23 Déc - 6:51

Merci et le retard n'est vraiment pas grave ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lawson
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 83

{ Humain }
Marcus Lawson
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" EmptyDim 29 Jan - 13:37

bienvenue, avec du retard Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" 549948395
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"   Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelys Perez " Hyène-Garou femelle à cacher"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelys Perez [Prise]
» Aelys Perez : Ensemble retrouvons la place qui est la nôtre
» Liste des hyènes-garou prédéfinis
» Yasmina Milano - Tigre garou en devenir
» Deborah Wexford (loup-garou) - feat. Shelley Hennig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Nos courageux habitants-
Sauter vers: