AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 2 Jan - 16:59

♣️ Nom et prénom : Samuel Wilde & Jean-Claude
♣️ Absence ou présence réduite : Présence réduite
♣️ Durée : Indéterminée
♣️ Date de retour (approximatif) : Quand je vais recommencer à sentir mon visage  mdr
♣️ Motif (facultatif) : Bon attention je vous raconte ma vie, ça sera pas joli. Voyez-vous, j'ai deux gamins. Mon plus vieux a passé presque deux jours à l'hôpital il y a deux semaines (rien de grave ça va). Pendant ce temps, moi je mouche ma vie. Ensuite, mon copain est tombé malade. Méga sinusite. Pendant ce temps, je mouche toujours ma vie, mais ça semble aller mieux. Depuis quelques jours mon plus petit a une humeur de merde, semble faire ses dents. Mon copain a passé la journée à l'hôpital avec lui aujourd'hui parce que finalement c'était une otite et son tympan a percé (c'est normal apparemment). Mon copain qui va mieux. Pendant ce temps, moi ça va plus et j'ai tous les symptômes de la sinusite qu'il avait. Bref, c'est l'APOCALYPSE. Donc, comprenez que le cerveau n'y est pas trop pour l'écriture du coup depuis quelques semaines alors je préviens, par précaution, que vous me pensiez pas mort dévoré par des zombies. Départ 2696181146


Dernière édition par Samuel Wilde le Lun 13 Mar - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 2 Jan - 18:01

Roh la la! C'est pas de chance dit-moi! T'en fais pas, on comprends ça parfaitement!! Départ 4000144866
Prend soin de toi et de ta petite famille! Et reviens-nous ne force!

BOUM!

La nouvelle année ne fait que commencer! :powa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 14 Jan - 23:37

J'ai réussi à écrire! C'est un miracle! (Surtout en prenant en compte le fait que j'ai eu une gastro en début de semaine et que le rhume a refait surface dès que j'ai été capable de nourrir un peu mon organisme.) Merci 2017. Comme tu dis, ça ne fait que commencer. :facepalm:

Donc, je vais garder le ralentissement d'actualité par précaution, mais ça semble tout de même vouloir se placer un peu! Départ 1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 15 Jan - 14:45

Oh! Tout le monde est malade ces temps-ci! Oh la la ! Et moi qui a des vertiges depuis cette nuit. Visiblement, il faut souhaiter la santé à tout le monde pour 2017. Départ 114707344

Prend soin de toi me amor! Et reviens-nous en pleine forme avec tout plein d'inspiration!! Départ 4000144866
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 13 Mar - 8:28

♣️ Nom et prénom : Samuel Wilde et Jean-Claude
♣️ Absence ou présence réduite : Départ
♣️ Durée : /
♣️ Date de retour (approximatif) : /
♣️ Motif (facultatif) : D'abord je tiens à dire que je suis vraiment désolé d'avoir pris autant de temps avant de poster ce message. Départ 1723476619 Je crois que j'avais espoir d'arriver à gérer le tout, mais je me rends à l'évidence que non. J'ai ouvert un forum en janvier dernier qui me prend énormément plus de temps que prévu, je retourne travailler dans 3 semaines après une absence de deux ans parce que j'ai eu des gamins coup sur coup, j'ai eu des soucis irl que je ne vais pas étaler... Bref j'arrive au point de saturation et avec le retour au travail je fais à mon grand damne un ménage au sein du monde rpg parce que je vois bien que je n'arriverai pas à tout gérer et je vais malheureusement prioriser mon forum sur tous les autres. Départ 1828919170 Je préfère donc ne pas faire attendre plus longuement mes partenaires sans raison.

Encore une fois, vraiment désolé et bonne continuation à tout le monde Départ 1716242420
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 17 Mar - 11:10

Merci d'avoir prévenu. Dommage de te voir quitter, mais je comprend parfaitement.

Bonne chance dans la continuation de ton forum.

Bisous! Départ 4000144866
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Pour un maximum de plaisir :: Absences-
Sauter vers: