AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La liste de défis de Haley Deveraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 23 Oct - 14:31

Haley Deveraux
99 Ans | Bisexuelle | Vampire
[Loading...] 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 23 Oct - 14:38

Libre à toi de me juger...


Musette
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Anita Blake
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Matheo Williams
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Marcus Lawson
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Jean-Claude
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Haley Deveraux le Dim 6 Nov - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 23 Oct - 15:38

Moi! :happy:

J'aimerai bien avoir un lien avec une vampirette!
Est-ce que tu voudrais avoir un lien positif ou négatif?

Si jamais tu n'avais pas terminé de préparer ta fiche, tu me le diras et je vais supprimer mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 23 Oct - 15:44

Pas besoin de supprimer ton message qui tombe à pic !
Je voulais aussi voir pour un lien avec toi ! On est sur la même longueur d'ondes.. haha !

Positif ou négatif, dis-tu ? Mh. Au vu du caractère de Haley, je la vois bien embêté Anita dès que l'occasion se présente (vu qu'elle fait partie du Baiser de Jean-Claude, elles risquent quand même de se croiser de temps à autre).
Pas sûre que cette dernière apprécie ! La liste de défis de Haley Deveraux 2612410305
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 23 Oct - 15:55

Contente de voir que l'on était sur la même longueur d'onde! hihi

Ça, c'est certain que je ne vais pas apprécié! Les vampires de Jean-Claude sont si... collant! La liste de défis de Haley Deveraux 114707344
Visiblement, c'est amusant de jouer avec moi! Quels genre d'embêtement tu avais en tête? C'est drôle, mais je vois bien genre Jean-Claude invité Anita à souper et envoyer Haley s'occuper de me tenue vestimentaires et de ma coiffure. Ça promet d'être très rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 23 Oct - 16:02

En même temps, c'est tellement tentant de l'embêter ! :happy:
Ohhh ! J'imagine bien la situation. Je vois surtout Haley lancer des petits "pics" à tout va.
Après, je suis oppen à toute autre idée ! Ce n'est qu'un début, le reste viendra surement au fil des Rps ! Surtout pour avoir un aperçu du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 23 Oct - 16:11

:happy: C'est parfait!!Bien hâte de voir où ça va mener tout ça. La liste de défis de Haley Deveraux 3489062246

Présentement j'ai trop de Rp en cours, mais je te met sur ma liste d'attente si tu en as envie? On pourra en commencer un lorsque j'en aurais libérer un.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 23 Oct - 16:13

Parfait ! Fais moi signe dès que tu seras prête !
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 30 Oct - 18:18

Coucou!

Puisque je ne suis plus certaine à 100% de ce que l'on avais convenu en CB, voici ce que j'ai écris pour notre lien. Tu me diras si cela te conviens.

« Entre envie et désir, je dois bien avouer que la jeune femme a un petit quelque chose d'attirant. Je ne sais pas à quel point elle est fidèle à Jean-Claude, mais j'ai bien l'intention de goûter aux plaisirs qu'elle peut m'apporter. Ayant un caractère similaire, bien que le mien soit plus difficile à vivre, il nous arrive de nous chicaner autant que de nous désirer. Qui sait, peut-être qu'au final je m'en ferai une alliée? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 30 Oct - 18:50

:happy: Je n'ai rien à en redire. Hâte de voir où cela va nous mener !
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 30 Oct - 20:21

Parfait alors!! devil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 6 Nov - 8:57

Je crois qu'il faudra voir le détail de notre lien Miss puisque tu fais partie de mon baiser. Tu avais une idée en tête lorsque tu as rédigé ta fiche ou pas du tout? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 6 Nov - 9:14

Ô grand Maître de la ville, cela va de soi !
Vu que j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête, je voyais bien Jean-Claude essayer de me "dresser" un peu ! hihi

A voir si cela t'intéresse ou si tu préfères mettre en place un lien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 6 Nov - 10:20

Le dressage me convient parfaitement. Surtout avec cette très chère Musette dans les parages. Il serait malheureux qu'un coup de tête incontrôlé t'attire des ennuis. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Deveraux
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 6 Nov - 10:29

Surtout que j'ai potentiellement attiré son regard La liste de défis de Haley Deveraux 2591875626
Va pour moi ! La liste de défis de Haley Deveraux 3324712330 Sois tendre, s'il te plait ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux EmptyDim 6 Nov - 10:36

Je ne promets rien La liste de défis de Haley Deveraux 3999593619
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La liste de défis de Haley Deveraux   La liste de défis de Haley Deveraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de défis de Haley Deveraux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Deveraux
» Haley Deveraux
» Liste des réanimateurs prédéfinis
» Liste des vampires prédéfinis
» Liste des humains prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Fiche de liens-
Sauter vers: