AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dakota Wexford ⊹ The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Wexford
Date d'inscription : 17/10/2016
Messages : 31

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyLun 17 Oct - 22:17


Come out and play


Dakota Wexford ▬ Dae ou DK ▬ 29 ans ▬ Infirmière ▬ Loup-garou ▬ Appartenance ▬ Célib ▬ feat. Phoebe Tonkin


I live   Caractère
Toi et moi on na un problème à régler


J’ai cette allure de petite fille délicate avec ma petite taille, mais comme on le dit souvent, il ne faut pas se fier aux apparences, car en réalité j’ai beaucoup plus de caractère que la plupart des membres de ma famille. J’ai cette expression neutre, froide au premier abord, mais je suis très réfléchit et rusé, je calcule tout, j’observe tout ce qui m’entour avec cette attention particulière qui m’aide réellement à me donner des options en cas extrême. Les cours de corps à corps que mon père me donnait étant jeunes m’ont toujours aidé à me discipliner, à avoir ce courage et cette détermination qui me nourrit dans la vie afin d’arriver à mes fins. Étant têtue, j’ai de la difficulté à laisser aller ma soumission à bien des gens ce qui me donne une certaine fougue envers les gens, bien que je sais que je ne peux tenir tête à un alpha. Je ne suis pas suicidaire quand même!

Comme toute femme, je connais clairement mon pouvoir de séduction, j’use des signes corporels qui en dit long sans pour autant terminer dans un lit; j’aime rendre le tout intéressant alors pourquoi pas étiré un peu l’envie et le désire? Mais bon, j’ai toujours eu cette difficulté à m’attacher après mon premier amoureux et il faut dire que je reste tout de même détacher, sur mes gardes... L’orgueil de la faiblesse est bien parmi moi et si je peux fuir mes sentiments ces un chemin que j’utilise parfaitement. Il est facile de me faire décrocher un sourire surtout avec des blagues ou en utilisant un humour quelconque, que voulez-vous, faut quand même garder notre coeur de gamin, même si notre ''âge'' nous permet plus cela.

Depuis la mort de ma mère, je n’ai pas peur d’utilisé cette colère qui peut me contenir. Déjà que de parler de mes sentiments est quelque chose de possiblement difficile, je dois avoué que de faire couler du sang, ce n’est pas un problème pour moi et n’y pour mon jumeau, puis si je peux passé un jeu dans tout ça c’est encore mieux. Effrayer ma proie, jouer sur la peur ce n’est qu’un jeu d’enfant

Têtue - Souriante - Orgueilleuse - Bon sens de l’humour - Calculatrice - Séductrice - Arrogante ( à certain moment) - Rusé - Courageuse - Déterminé - Directe - Désireuse - Patiente- Sadique (au moment propice) - Renfermer sur ces sentiments - Franche - Rancunière - Joueuse - Loyale




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!


Autrefois, je faisais partie d’une meute au Canada. Mon père était placé assez haut dans la hiérarchie, mais après la mort de ma mère nous avons déménagé abandonnant tout ce que nous connaissions. Aujourd’hui, j’appartiens à la meute de Richard depuis mon arrivée à St-Louis et je suis considéré comme une Baugi dans ma meute. Mon frère jumeau est un Bolverk, donc je l’aide avec d’autres loups de faire les choses que ceux plus hauts ne veulent pas faire. Pour certain, je suis soumise, évidement surtout avec ceux en haut de moi, mais je suis pour d’autres dominantes, ce qui me donne cette allure imprévisible.





I live   Physique
D'un blanc neige semblable à la lune était sur cette magnifique fourrure.


Dakota est une jeune femme âgée de 29 ans. Elle a les cheveux brun presque noir et son regard en amande vient de son père qui lui a donné don du vert de ces iris. Son regard à tendance à changer de couleur selon les journées, mais le contrasse est assez magnifique.  C’est sans doute une des seules choses qui a donné à sa fille vu qu’elle retient beaucoup plus du côté maternel de la famille. Elle a de magnifiques courbes qui son proportionnelle à son corps, ce qui lui donne la possibilité de remplir et ajusté ces robes convenablement, on ne crachera certainement pas sur ça on s’entend! Les talons hauts est son quotidien et disons que ces un bon outil pour se défendre s’il y a lieu ( oui oui, je pense, a vos couilles la les mecs!)
Sous sa forme lupine, Dakota possède une fourrure de couleur blanc neige avec des prunelles jaunes d’orée. Elle a une tache plus foncée sur sa pâte droite alors que son frère est pareil, mais sur la patte gauche.






Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Je suis née le 8 mars sous le croissant d’une magnifique lune d’hiver. J’ai été seconde à sortir du ventre de ma mère à exactement 15 minutes après, mon jumeau. La surprise que ça la été pour mes parents de découvrir la différence du sexe de chacun, mais ils en étaient des plus heureux. Dans la famille Weford, nous sommes en tout cinq enfants. Oui je sais, mes parents n’ont pas perdu de temps pour peupler ce petit monde de futur loup-garou. Oui, car les Wexford ont ce devoir depuis des générations de rentre chaque enfant loup-garou alors qu’ils atteignent l’âge de 12 ans. Malheureusement, ce n’est pas un choix, mais une obligation qui se perpétue de génération en génération et comme vous lavez certainement imaginé, les enfants sont exposés à la vérité de cette origine depuis leur jeune âge.

Moi et mon jumeau nous sommes les troisièmes à être arrivé dans cette famille ou le père fait partie du service policier et la mère infirmière. C’est rendu à leur cinquième enfant que ma mère fut à son tour transformée en loup-garou. Mais cette faculté de la famille n’était pas la seule qui nous ait touchés. Moi et mon jumeau nous sommes jumeaux miroir qu’on appelle. Nos organes sont inversés l’un de l’autre et tous nos petits détailles en sont également affecté et que dire de notre lien étrange. Être jumeau ne veut pas simplement dire que nous nous comprenons, mais nous sommes littéralement pareilles, notre caractère, nos manies, nos sens et ce détail avaient le donc de faire une frousse à nos parents. Nous nous complétons et nous avons toujours eu l’idée de ce suivre dans les étapes cruciales de notre vie, comme notre transformation en loup-garou. Ça n’a pas été des plus facile il faut l’avouer, mais faire ça à deux donna la force de ne pas faiblir, de ne pas abandonner son double dans le triste sort qui régnait dans cette famille aux secrets étranges.

Nos parents avaient de drôle de projet. Recueillant des jeunes dans le domaine était entre autres l'un d'entre eux. Mais j'ai toujours sur que ce détail venait de ma mère. Si douce, si désireuse de rependre du bien autour d'elle et accueillir des gens dans notre famille gardait cette facette d'humanité qu'elle souhaitait conservé. C'est également grâce à cela que j'ai connu Alec. Il est arrivé avec sa soeur et son frère alors que nos parents souhaitaient leur donner un toit. Il faisait partie de la meute et c'était sans doute la moindre des choses d'ailleurs. Tous croyaient qu'ils allaient partir comme tous les autres, mais ce fut totalement le contraire. Arrivant dans la famille des Wexford, ils sont  devenus comme des membres de la famille, ils ont donné leur importance et il faut dire que c'était la moindre des choses.

16 ans, l'étape de la révolte. Malgré mon image calme et douce, je n'ai pas toujours été si détacher et mystérieux. Pendant un court moment de mes 16 ans, je subis mon adolescence en une année complète, comme mon jumeau vous le dira si bien. J'avais rencontré un jeune garçon qui était dans l'équipe de football américain du lycée. J'étais magnifique, co-capitaine de l'équipe de Cheerleading et lui, capitaine de l'équipe. Certains disaient que nous étions destinés à être ensemble et d'autres disaient que j'étais trop bien pour lui. Le jeune adolescent avait une réputation de charmeur, il faisait souvent des paris avec les autres membres de l'équipe afin de savoir qui aura le meilleur pointage. J'étais destiné à un bon pointage selon ces camarades, il a donc décidé de relever le défi de ma charmer. J'étais considérée comme dure à obtenir, donc j'étais un très beau défi pour le jeune Tyler. Il se prit un mur à plusieurs reprises jusqu'au moment ou il réussit à devenir mon ami. Enfin, c'est ce que j'ai cru de sa part.

Il était beau, grand, charmeur, mystérieux, il avait tout pour faire craquer les filles, mais m'ayant comme but, je me présentais en tant que défi de taille. Toujours gentille avec les gens, j'aidais tous les gens qui en avaient besoin et n'hésitaient pas à protéger les élèves de l'intimidation. La meilleure des cheerleaders, j'étais enviée par plusieurs filles et que dire de cette beauté que tous souhaitaient. Malgré mon but, Tyler réussit à devenir mon ami et utilisa cette amitié afin de se rapprocher de plus en plus de moi. Je le repoussai à plusieurs reprises, car d'une certaine façon mes parents n'allaient pas être chaud à l'idée que je fréquente un Léopard garou. Mais un soir, alors que nous sortions du cinéma, le jeune garçon prit la chance de m'embrasser. Me laissant faire, il comprit qu'il avait réussi à percer ma résistance et atteindre mon coeur.

Alors que je m'étais fait prendre d'assaut par l'amour, aveuglé par celui-ci sur nos différences, je le voyais davantage et une nuit, je sortis même par la fenêtre de ma chambre pour aller le rejoindre chez lui. À peine rentrée dans la chambre, je me fis embrasser de façon si passionnée que je l'accompagnais. La porte refermer, Tyler faufila ces mains sous mon chandail et les frémissements qu'il me procurait demandait me demanda d'avantage de contrôle. Il était mon premier et ce fut une de ces nuits magnifiques que je n'oubliai pas de ci tôt.

Alors que Tyler raconta à ces copains la nuit fabuleuse qu'il venait de passer, les garçons envieux et jaloux piquèrent son orgueil en disant qu'il devenait amoureux de moi. Frustré d'avoir entendu  cette dure vérité, il persuada ces amis que non et qu'ils leur prouveraient en me livrant à eux... Il sent voulait déjà d'avance, mais tomba dans le panneau de ces amis en m'invitent à un party. Ces amis m'attendraient avec joie et envie. Tout le long de la soirée, Tyler n'a pas cessé de me rapporter des verres pour être sûr que je ne manque de rien, mais en y repensant, j'aurais dû me méfier davantage de l'homme que j'aimais. Vers la fin de la soirée, c'est au moment ou j'avais de la difficulté à dire deux mots à la suite qu'il vit ces amis m'amené dans le sous-sol. La gorge nouée, le coeur lourd, le léopard  garou s'avait très bien ce qui allait arrivé et décida de les retrouvés dans la chambre désigner. C'est en entrant, qu'il me vit en sous-vêtement sur le lit et à peine consciente de ce qu'ils se passaient et la plupart de ces potes avec le sourire jusqu'aux oreilles. '' Hooo voila le champion! Est-ce que tu voudrais commencer Tyler?'' J'étais à genoux sur le lit, je me fis pousser et je tombais la tête sur le lit, toujours à genoux. Je me tournai et dans les vapes, je semblais supplier Tyler de me sortir de là. Il était déchiré... En me voyant dans cet état, voyant ces potes êtres sur le point de me violer, il hésitait entre la sortir de là et simplement à rebrousser chemin... Il me regarda longuement. Alors qu'il décidait de me sortir de là, ce fut Daryl et mon plus grand frère qu'ils firent leur entrer dans la chambre. Ils  laissaient la colère les envahirait en voyant cette scène. Mon jumeau engueulait Tyler et mon aîné qui était bien plus âgé que tous ces jeunes, se créa un chemin jusqu'à moi. Aucun des mecs ne lui bloqua le chemin. Me prenant dans ces bras, il attrapa mes vêtements et sortit de la chambre. C'est au retour de tous mes esprits qu'ils m'avouaient tous deux toute l'histoire. Ce fut un coup dur à avaler.

Retour au lycée, je croisais le chemin de Tyler qui semblait être bien petit dans sa propre personne. Devant la plupart des élèves, je m'approchais de lui dans une rage noire, les yeux pleins d'eau et le coeur noué. '' Dakota je vais d'expliquer...'' Je le giflai durement et le silence se fit dans le couloir. Les gens arrêtaient de parler et même de bouger. Il ne fit rien, car la gifle qu'il venait d'avoir était méritée. Dans une voix mélangée par la colère et la peine je lui dis '' Je... t'avais fait confiance... Finalement, tu ne changeras jamais! '' Il regarda celle qu'il a aimée pour la première fois partir. Après cette dure épreuve, je ne cessais de le croiser comme si le destin souhaitait la faire souffrir davantage. Depuis, l'amour je l'ai profond dans le cul si vous voulez mon avis.

Un énorme trou s’était créé dans mon coeur. Par chance, mes parents n'ont pas eu droit à la véritable histoire, car la sentence de Tyler aurait certainement été plus terrible qu'un simple coeur brisé.

J’ai décidé tant bien que mal de devenir infirmière comme ma propre mère. C’est surtout très utile avec la famille et la meute. Mais ces sous la mort de notre bien aimée mère, que nous décidions de quitté le Canada. Notre meute avait eu un différent avec des vampires et on peut dire que ça l’engendré quelques morts soudaines, comme notre mère. C’est à la fin d’un chiffre qu’elle a trouvé la mort trois rues plus loin. Son cœur était arraché et déchiqueté, mais ce fut trop pour endurer davantage...  Notre départ s’arrêta dans la ville de Saint-Louis ou notre oncle vivait. Mon père à trouver un boulot dans la police et nous, nous avions dû refaire notre vie. Ça fait maintenant cinq ans que nous tentons de faire le deuil douloureux de sa mort, mais tout semble dévier notre esprit à elle. Puis en plus de ça, la mort du frère d’Alec, puis son départ subit, il y a de ça un an ou un peu plus.





Mon pseudo est Miie, j'ai vingt trois ans et je suis disponible quatres jours semaine environs. J'aime tout signe d'art( dance- chanson - dessin...), les films et séries ( je te jure) , les rps évidement et j'apprécie moins les gens qui ne reste pas eux-même. J'aimerai ajouter que j'aime bien ce forum J'ai connu Dark side of the Moon par Alec


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Dakota Wexford le Mar 18 Oct - 21:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyLun 17 Oct - 22:24

:pompomgirl: :happy: Dakota Wexford ⊹ The story of my life 3089066504 te voilàààààààààà !!!! welcome !! Dakota Wexford ⊹ The story of my life 3089066504 :happy: :pompomgirl:

Dakota Wexford ⊹ The story of my life 549948395 bonne inspi pour ta fiche ! Dakota Wexford ⊹ The story of my life 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyLun 17 Oct - 22:34

Bienvenue ♥️

Dakota Wexford ⊹ The story of my life Tumblr_n859tbL5Yd1szhqh3o1_500


Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. Et c'est encore plus le fun quand on accueille une autre petite québécoise. Nous sommes si rare! :coquin:

J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination.L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 31 octobre.

Bonne chance!

À faire | × À corrigé | ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille


Revenir en haut Aller en bas
Dakota Wexford
Date d'inscription : 17/10/2016
Messages : 31

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyLun 17 Oct - 22:42

Hooo merciiii c'est si gentil! Dakota Wexford ⊹ The story of my life 3286252489
Je fini ma fiche demain c'est sur! Dakota Wexford ⊹ The story of my life 1070011725
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyLun 17 Oct - 22:50

Bienvenue ma jolie!! :suisla:

J'ai bien hâte de lire ta fiche!! Dakota Wexford ⊹ The story of my life 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyLun 17 Oct - 23:10

moi aussi j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 4:29

Bienvenue ^^ Courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 4:38

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Dakota Wexford ⊹ The story of my life 1773274260

Bon courage pour ta fiche jolie demoiselle Dakota Wexford ⊹ The story of my life 419239615
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 6:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :suisla:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Wexford
Date d'inscription : 17/10/2016
Messages : 31

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 10:54

Hooo wooow! Dakota Wexford ⊹ The story of my life 1828919170
Merci à vous! Vous êtes tous si gentil pour cette accueil magnifique Dakota Wexford ⊹ The story of my life 3089066504
Je me met à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 12:07

OH! Une autre petite louve!
Bienvenue à toi très chère! :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 13:33

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Wexford
Date d'inscription : 17/10/2016
Messages : 31

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 16:37

Merciiii à vous deux Dakota Wexford ⊹ The story of my life 1716242420
Harleyyy Quinnn! Ma préférée! Tu déchire Myla :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Maahes
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 17:16

Bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Wexford
Date d'inscription : 17/10/2016
Messages : 31

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 17:31

Jason Momoa :coeur1: Bon choix d'avatar Dakota Wexford ⊹ The story of my life 1716242420
Et merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 20:49

Fiche validée ♥

Dakota Wexford ⊹ The story of my life Tumblr_njmldwXpsE1r7eta3o1_500


Bonjour Invité,


Il y aurait trois petites choses à modifier dans ta fiche, bien que cela n'empêchera pas la validation. Premièrement, à un endroit ton ex petit copain te nomme « Hazher ». Mais je crois que tu as simplement oublié de changer pour Dakota. Détrompe-moi le cas contraire. Et pour la drogue qu'il t'a donnée, il aurait fallu qu'il y ait une quantité immense dans un court délai pour que ça ait une influence sur toi. Vu que ton organisme de loup élimine rapidement les toxines de l'alcool et de la drogue. Je voudrais seulement que tu rajoutes un petit quelque chose pour dire qu'il t'en a donné une très grande quantité. Dans la même veine d'idée, tu dis une seule fois que ton petit copain du moment est un léopard-garou. Tu pourrais peut-être rajouter en même temps qu'il savait qu'il devrait t'en donner très vu sa propre nature de garou. Question d'être cohérent.

Sinon, félicitation pour ta fiche! J'ai beaucoup aimé la lire et tu as une très belle écriture. Bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.  

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Dakota Wexford
Date d'inscription : 17/10/2016
Messages : 31

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 21:33

Merciii beaucoupppp Dakota Wexford ⊹ The story of my life 3286252489

Je viens tout juste de changer quelques informations sur les points que vous m'avez dit ^^ J'ai l'habitude de prendre le prénom Hazher du coup je me suis tromper! =/ Puis pour le truc de la soirée... J'ai écrit qu'il ne cessait de lui donner des verres au cours de la soirée, puis vue quelle est occuper a parler et tout, elle se rent pas réellement compte que tout semble changer. Je fais également allusion que ces parents n'étaient pas bien d'accord qu'elle fréquente un Léopard garou.

N'hésité pas à me dire si vous voulez que j'ajoute d'avantage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life EmptyMar 18 Oct - 21:36

C'est parfait très chère! Je n'ai rien d'autre à rajouter!
Aller, va t'amuser maintenant! :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dakota Wexford ⊹ The story of my life   Dakota Wexford ⊹ The story of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Wexford ⊹ The story of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?
» DAKOTA ∆ Répertoire de mes rp's
» Alec Brown - Story of a lonely wolf
» Deborah Wexford (loup-garou) - feat. Shelley Hennig
» Daryl Wexford (Loup-Garou) - feat. Channing Tatum négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Nos courageux habitants-
Sauter vers: