AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Wexford

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?   DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? EmptyMar 18 Oct - 21:49

DAKOTA WEXFORD
29 ans | Célib' | Louve
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Wexford

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?   DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? EmptyMar 18 Oct - 21:56

My big family ... Meute

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Dakota Wexford le Mar 18 Oct - 21:59, édité 1 fois
Dakota Wexford

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?   DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? EmptyMar 18 Oct - 21:56

Boyz of my life

Alec Brown
Il est arrivé chez les Wexford alors qu'il n'avait à peine 15 ans et on peut dire qu'au départ... Ce n’était pas du tout rose. Alec est par contre le premier à avoir parlé avec Dakota et disons... Que ça lui a pris bien du temps avant que la jeune fille lui fasse une totale confiance. Avec le temps, Alec est devenu comme une sorte de frère de coeur, son ami d'enfance et une personne en qui elle est réellement attachée. Ils se sont soutenus dans les pires moments, mais aussi les plus joyeux. Ils sortaient en boîte ensembles, ils riaient sans cesse ensemble et Dakota la personnellement aidé dans les combats de corps à corps. Ils se connaissent mieux que soi-même et ils ne peuvent rien se cacher, ça la toujours été francs jeux ensembles, mis à part les derniers moments. Ce ne fut pas facile pour lui, mais malgré quelle a voulu être la pour lui, ce dernier est parti sans dire un mot. Dakota la d'ailleurs très mal prise et surtout après certain rapprochement qui s'était passé avant son départ. Après un an... elle a presque perdu espoir en fait.
© bangerz

Dawan Maahes
Ils se sont tombé dessus à trois reprises au bar avant qu’ils se mettent à sociabilisé. Il faut dire que leur rencontre les a menés à plusieurs discussions diverses, ce qui semblait faire un peu de bien à cet homme, mais aussi à Dakota. Ils ont un tempérament similaire ce qui aidait à ce comprendre mutuellement et malgré le stade avancer de l’homme, la lycan la ramené chez lui vu qu’il n’était pas réellement apte à le faire par lui-même. Cette rencontre subite à fait naître une amitié qui n’ait pas toujours rose, car cela leur arrive de se prendre la tête, mais rien encore de bien important vu qu’ils se voient et traînes ensembles à l’occasion. Dawan est devenue pour Dakota un ami qui prend de plus en plus de place dans sa vie, un confident fort apprécier, car elle n’a pas à ce cacher envers lui, ami de beuverie, car ils savent bien s’amuser et virée ça de tous les sens ainsi qu’un bon amant à la suite d’une prise de tête ou juste pour le plaisir qu’ils se procurent. Sauf que cette amitié, risque d’être beaucoup plus difficile à garde que ce qu’ils pensent.

© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Dakota Wexford le Mar 25 Oct - 19:55, édité 6 fois
Dakota Wexford

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?   DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? EmptyMar 18 Oct - 21:57

Girlz of my life

lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

À vousss! DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? 1716242420
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?   DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? EmptyDim 30 Oct - 18:03

Coucou mademoiselle! :suisla:

Envie d'un lien avec moi? :smile:
Musette

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?   DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? EmptyDim 30 Oct - 20:43

Oh toi jolie louve, as-tu envie d'un lien avec la méchante vampire de service? devil
Dakota Wexford

{ Loup-Garou }
Dakota Wexford
MessageSujet: Re: DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?   DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? EmptyMar 8 Nov - 21:13

Hooooooooooo ouuiiiii! Je veux des liens tous pleinnnnnns! :coeur1:

Vous avez des idées de liens? DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? 1716242420
Musette

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?   DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? EmptyMar 8 Nov - 21:16

DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? 2591875626

As-tu besoin de lien en particulier ma très chère?
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?   DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? EmptyVen 18 Nov - 10:12

Un petit lien ?
Musette

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?   DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? EmptyDim 20 Nov - 12:58

@Dakota Wexford : J'ai peut-être une petite idée. Mon lien avec Alec, c'est que je lui fais croire que je suis la gentille de service et que c'est Jean-Claude le méchant de l'histoire. Je pourrais faire la même chose avec toi vu que vous êtes ami et que je ne voudrais pas que mon secret soit dévoilé?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?   DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me? Empty

DAKOTA Wexford ∆ Do you want to play with me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1