AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sondage pour Des créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous des fiches de RP créé sur mesure ou en libre service?
Oui ça serait génial
Sondage pour Des créations  Vote_lcap88%Sondage pour Des créations  Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non on s'en fous
Sondage pour Des créations  Vote_lcap0%Sondage pour Des créations  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I don't know
Sondage pour Des créations  Vote_lcap12%Sondage pour Des créations  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Sondage pour Des créations    Sondage pour Des créations  EmptyMer 26 Oct - 9:58

je me demandais est ce que ça intéresse quelqu'un que j'ouvre un post pour mettre mes créations et celle d'autres RPGistes de fiche de rp (réponse) ?
je peux en faire sur mesure aussi tout comme des avatars et signatures
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Sondage pour Des créations    Sondage pour Des créations  EmptyMer 26 Oct - 10:07

Je trouve ça super et parfois utile si on a la flemme d'aller en chercher sur le net. xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Sondage pour Des créations    Sondage pour Des créations  EmptyMer 26 Oct - 10:11

appla bah j'adore coder et j'avoue que ça me manque et puis c'est toujours cool de faire plaisir a quelqu'un en lui créant sa fiche ou autres.
Content que ça te plaise :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Sondage pour Des créations    Sondage pour Des créations  EmptyMer 26 Oct - 10:16

Généralement j'adore coder aussi, mais ces derniers temps j'ai trop la flemme xD

Bah avec plaisir, je trouve ça plaisant le partage moi. Sondage pour Des créations  1828919170
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Sondage pour Des créations    Sondage pour Des créations  EmptyMer 26 Oct - 10:24

Bien entendu, c'est une bonne idée pour ceux qui en ont besoin. D'autant plus que c'est toujours plaisant de voir les membres s'impliquer.

Si vous le désirez, nous pouvons également créer un sous-forum "création" où vous pourrez mettre vos oeuvres, quelles qu’elles soient. (Exemple les gifs de Musette)

La seule chose importante à prendre en considération c'est que les textes soient lisibles et que ça ne jure pas trop avec le design du forum :coquin:


Dernière édition par Maât le Mer 26 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carsten
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Sondage pour Des créations    Sondage pour Des créations  EmptyMer 26 Oct - 10:25

Trop bonne idée Maât Sondage pour Des créations  3725850459 :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Sondage pour Des créations    Sondage pour Des créations  EmptyMer 26 Oct - 10:27

ça serait génial pour le sous forum !!! (j'attend quelque votes et je te dis ça en fonction. ça m'embêterais de poster et de consacrer du temps pour si au final on prend les fiches alors qu'au début on en voulais pas (ui ui je parle par vécu) )

Merci Maat (et désolé pour le mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sondage pour Des créations    Sondage pour Des créations  EmptyLun 14 Nov - 6:43

Je suis totalement pour également. Ca permet d'avoir quelque chose de personnaliser et d'avoir ça sous la main, c'est intéressant Sondage pour Des créations  3725850459
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sondage pour Des créations    Sondage pour Des créations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour Des créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service
» Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)
» Souffrir pour mieux vivre dans le flot de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: DétenteTake a break, take a kit kat :: Là où tout est permis!-
Sauter vers: