AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service    Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  EmptyDim 11 Déc - 12:49

Créations en tout genre
«pré requis »

Il y a quelques mois j'ai fait un petit sondage pour savoir si avoir des codes pour vos réponses de RPS vous intéresserait et vous avez été quelques uns a y répondre, tous positivement alors j'ouvre le sujet malgré mon absence  angel
Chaque fiche est suivi du code (en spoil) et toute mes fiches peuvent changer, que ce soit les couleurs, l'écriture, certaines sont plus complexes et je le préciserais avant pour vous éviter les mauvaises surprises (surtout si vous n'avez pas de bases en codage.. mais un petit mot et hop je peux vous la changer   :suisla: ) Je posterais principalement mes créations mais il m'arrivera de mettre des fiches qui ne m'appartiennent pas (vous le verrez je précise toujours).

Je prend aussi des commandes en tout genre que ce soit fiche de rp, de création, de liens ou juste un avatar.
Pour cela merci de m'envoyer un mp ou bien de remplir ce formulaire et de le mettre en commentaire ^^

formulaire:

N'hésitez pas a partager vous aussi vos créations!!   Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  328069051
ps: je tiens a préciser que tout les codes n'ayant pas de signature m'appartiennent et meme si je le préciserais à chaque poste si c'est ma création ou non merci de respecter mes heures de travail et celles des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service    Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  EmptyDim 11 Déc - 13:02

#1 fiche de réponse rp, c'est une fiche toute simple, tout se change même les couleurs des fonds, mais attention au double bordure assez capricieuse  :hausse:  C'est une de mes premières créations et il est possible de la voir sur d'autres forums (en fait plus que probable puisqu'elle est sur mon ancien forum en libre service..)





Avec Prénom P. Nom


Titre du RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.








code:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service    Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  EmptyDim 11 Déc - 13:23

#2 Dans un univers bien plus sombre que le 1er, il est modulable dans la limite du raisonnable et j'avoue avoir eu du mal a le mettre en forme (plus qu'a écrire le rp  lol! ) Il est aussi ma propre fiche de réponse (oui oui fait spécialement pour Dark side of the moon  :happy: )




  Titre RP

Featuring Nom & Prénom



Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.

Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.

Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.







code:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brown
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service    Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  EmptyMar 20 Déc - 12:41

j'adore la seconde, je te la prend ! ^^

tu devrais mettre un copyright
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service    Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  EmptyMer 21 Déc - 6:54

:hausse: je le faisais fut un temps et puis un jour j'ai vu mes fiches sur d'autre forum sans mon nom et depuis bah je trouve plus l'utilité puisque de toute façon les gens n'en ont rien a faire et n'ont pas de respect pour le travail fourni ..

Content que ça te plaise!! Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  3725850459 J'en remettrai d'ici quelque jours mais avant je vais profiter d'être en vacances pour poster des réponses rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service    Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  EmptyMer 21 Déc - 13:58

Pour ma part je trouve la première plus jolie. Je trouve que la deuxième nuit trop à la lisibilité à cause de la transparence. Mes pauvres petits yeux ont mal! Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  1723476619 Ça serait mieux si le fond blanc n'était pas en transparence. hihi

Mais bravo pour tes fiches! Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  549948395
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Chandler
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service    Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  EmptyVen 23 Déc - 17:03

:suisla: content que ca plait!! ^^ hmm j'ai eu un petit temps de reflexion et je sais que justement j'avais fait en sorte que le fond transparent puisse s'enlever totalement normalement (c'est le même principe que pour la premiere avec la double bordure seulement la c'est en transparence) et en changeant un tout petit peu (une ligne de code exactement) il est possible d'enlever la transparence pour la remplacer par une autre image ou couleur Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  2612410305

je préférais la transparence pour éviter une trop grande différence et surtout pour pas casser l'ambiance de la fiche

Bisous à vous !! vous me manquez je passe seulement en coup de vent ..

PS: ma mère remonte peu à peu la pente dernière étape le 3 janvier ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service    Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations et partage de fiche, avatars etc à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Des créations
» Service d'avatar
» Modèle de Fiche de Présentation
» friends? Why? (recherche urgente voir 1ere fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: DétenteTake a break, take a kit kat :: Là où tout est permis!-
Sauter vers: