AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyDim 16 Oct - 15:59

Lénora Wish
25 ans | Hétéro | Humaine
Si je vous dis que les anges existent me croirez-vous ? Je ne peux, hélas, pas répondre à votre place, mais je ne peux que supposé que certains d'entre vous me diront que ces êtres si majestueux n'ont été créés que par l'imagination pour aider les gens à oublier leur peur ou encore leur tristesse. Seulement voilà, je risquerais de vous surprendre en vous répondant qu'effectivement, ils existent bel et bien. Bien entendu, ils ne sont pas du tout comme on les décrit dans les histoires. Ces anges-là sont tout simplement des êtres humains qui non que pour simple pouvoir la bonté pure et simple sont la douceur dans la voie capable de soulager la douleur de celui qui aurait été atteint par ce son. Lire la suite  
© bangerz



Dernière édition par Lénora Wish le Lun 17 Oct - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyDim 16 Oct - 16:03

“L'homme est un animal social. ”


Haven Carsten / Futur âme sœur .
En cours !!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Lénora Wish le Mar 18 Oct - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyDim 16 Oct - 16:06

“Le bonheur est une femme.”...


Myla Dream.
Elle est une amie sur laquelle je peux compté, je sais que souvent dans l'ombre elle veille sur moi en secret.div>
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Lénora Wish le Mar 18 Oct - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyDim 16 Oct - 16:07

A vous mes p'tits loups ^^

Lien à ajouté :

Haven ==> Futur amour (dans très très longtemps)
Matheo Williams ==> Voir au dessous ^^
Veronica Sims ==> Voir au dessous ^^
Anita Blake ==> Voir au dessous ^^
Musette ==> Voir au dessous ^^
Jean-Claude ==> Patron et protecteur.


Dernière édition par Lénora Wish le Mer 2 Nov - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyMar 18 Oct - 5:21

Moi je veux bien un ti lien entre humaine !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyMar 18 Oct - 5:52

Avec plaisir Veronica.

As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyMar 18 Oct - 6:27

Peut-être une ou deux. En lisant ta fiche, j'ai eu une ou deux idées mais je ne sais pas si elles sont possibles.

- J'ai d'abord pensé à une relation où tu aurais rencontrée Vero après la mort de tes parents et elle aurait voulu te protéger, ça aurait été totalement son genre. Etant âgée de 5 ans en plus, ça pourrait le faire.

- Ou alors, à un lien plus familial. Tu as perdu toute ta famille, je l'ai lu mais Est-ce qu'il serait possible qu'on soit des cousines éloignées et qu'on viendrait de se rencontrer et de s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyVen 21 Oct - 7:55

Coucou

Désolé du retard de réponse

Alors véro j'aime beaucoup tes deux idées que dirais-tu de les combinés ^^ Une cousine éloignée qui après la mort de ses parents voudrais la protéger ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyDim 23 Oct - 15:24

Coucou Leny!! :suisla:

Je voudrais bien avoir un lien avec toi! Tu as envie de positif ou de négatif? Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) 4000144866
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyMer 26 Oct - 11:16

Coucou (juste de passage , besoin encore de repos). Mais avec plaisir ^^

Du positif cependant si tu as une idée même si c'est en négatif je suis preneuse ^^ (Bien que je doutes qu'on déteste Lénora xd)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptySam 29 Oct - 12:01

Salut jolie demoiselle! :suisla:

J'ai lu dans ta fiche que tu travaillais au Cirque des Damnés. Moi aussi, mais à la sécurité. Qu'est-ce que tu dirais si j'étais en quelque sorte "fan" de ta voix. J'aimerais t'écouter chanter à distance et te donnerait de bons pourboires quand tu es serveuses.

Qu'en dis-tu? :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptySam 29 Oct - 16:17

Coucou, toi ^^ je te remercie de ton passage.

Je trouve que cela est une excellente idée ^^ (C'est géniale d'avoir un fan (sort les violons xd) )^^

Veux-tu un rp pour le lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyDim 30 Oct - 17:06

Super! Alors je t'ajoute à mes liens!
Oui, bien entendu que l'on peut avoir un Rp ensemble afin de mettre tout ça en branle.

Les femmes d'abord? :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyDim 30 Oct - 18:47

Merci ^^ Des que je trouve l'inspiration, je le commencerais ^^ (Je mettrais ce lien aussi dans ma liste)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyDim 30 Oct - 20:20

Ça me conviens parfaitement ma belle! Ça va me donner le temps de répondre à mon premier Rp! Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) 549948395
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyDim 30 Oct - 20:24

On dirais bien que c'est à mon tour. devil

Que dirais-tu si j'étais celle qui te prouverais que les être surnaturels ne sont pas tous gentil et rose bonbon? :smile: J'aurais pu passer à deux doigts de te tuer? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyLun 31 Oct - 5:28

coucou Musette,

je te répondrais que c'est une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyLun 14 Nov - 5:12

Lénora Wish a écrit:
Coucou

Désolé du retard de réponse

Alors véro j'aime beaucoup tes deux idées que dirais-tu de les combinés ^^ Une cousine éloignée qui après la mort de ses parents voudrais la protéger ^^



Ouep, ça me tente bien ça, aller, partons sur les deux idées (à mon tour de m'excuser pour l'attente Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) 3324712330 )
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptyDim 20 Nov - 13:32

Lénora Wish a écrit:
coucou Musette,

je te répondrais que c'est une bonne idée. ^^

Super, alors partons là-dessus. Qu'est-ce qui aurait pu arriver pour qu'on en vienne là?
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Wish
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) EmptySam 3 Déc - 10:29

Veronica ==> Y a pas de quoi (moi aussi je réponds en retard xd) Géniale alors partons sur cela.

Musette ==> Dsl aussi du retard (je n'avais pas fait attention). Pour répondre à ta question, c'est une excellente question et je te répondrais que j'en ais aucune idée actuellement (mais je suis sur qu'on trouvera bien quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)   Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Otto
» Les liens de la meute
» Un tigre et ses liens
» Anastasia Delancourt [liens]
» Les liens de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Fiche de liens-
Sauter vers: