Coucou mon gros loup!
Alors pour commencer, n'oubli pas d'ajouter Anita à tes liens sinon je vais devoir te botter les fesses!
Ensuite! Je voulais te parler du lien que je voudrais avoir avec toi et ma louve.
Pour te faire une histoire courte, je suis la Lupa de la meute Sundown Crow. À la perte de mon enfant (que j'ai eu quand j'étais humaine), mon amoureux et Ulfric a changé. Il s'est mit en tête de tuer les humains pour se venger. N'ayant pas voulu cautionner ses actes barbares, je me suis dressé contre lui en me déclarant Freya de la meute. (Lorsque la Lupa se dit indépendant de l'Ulfric) S'en est suivis une bataille de pouvoir au sein de la meute pour prendre possession de moi et je me suis enfuit pour arriver ici à Saint-Louis, espérant y trouver refuge.
À la fin de ma fiche je dis que tu pourrais certainement m'aider. Donc on pourrait dire que l'on s'est connu dans un premier temps lors d'une visite de courtoisie de ma meute ici à Saint-Louis. Mais dans le temps, tu n'étais pas encore chef de meute. Donc je pourrais être surprise de savoir que tu es devenue Ulfric. Après faut voir jusque où ça va nous mener.
Dans un deuxième temps, un autre lien que j'avais avec un autre membre est qu'il m'aurait aidé dans ma fuite. Sauf qu'en échange, il m'aurait demandé de m'arranger pour que la meute de Saint-Louis deviennent alliée avec Aelys Perez. (une prédéfinis hyène-garou à qui le titre de Oba revient) Donc à prime abord, j'aurais pu avoir dans l'idée de vaincre Raina pour prendre sa place auprès de Marcus. Mais quand je vois que tu es Ulfric, ça changerait un peu mes plans.
Bref, j'arrête de parler! Qu'est-ce que tu en penses?