AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anastasia Delancourt [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 25 Oct - 7:48

ANASTASIA DELANCOURT
21 ans |Hétérosexuelle | Humain
Elle est amoureuse du langage informatique, de l'informatique et de nombreux autres choses qui tournent autour de ça ◊ Elle a été marquée par la mort de sa meilleure amie lors de ses 18 ans ◊ Elle déteste sa soeur, trop superficielle et odieuse avec elle. ◊Ces capacités de hackeuse sont tels qu'elle a été embauché de force à BRIS, son surnom sur internet est Demination. Son visage n'est bien-sûr pas connu par les autres. Elle n'est connu que sous le nom d'Ana, l'humaine chaleureuse et souriante ou Demination le hackeur le plus réputé et le plus doué depuis des années◊ Elle peut sans doute faire sauter votre maison avec justement un pc et quelques temps de concentration◊ Elle parait souvent un peu tranchante mais chaleureuse bien qu'un peu trop discrète ◊ Elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse tuer quelqu'un parce qu'il est différent ◊ Le surnaturel a donc une place assez importante dans sa vie ◊ Elle est aussi capable de créer des applications mais aussi de vérifier la sécurité des entreprises, si on lui demande et qu'on la rémunère ◊ C'est une grande fan de sport, jamais on ne peut lui enlever cela. Jusqu'à un certain âge, elle a une maladie cardiaque qui est désormais totalement contrôlé et quasi inexistante
© bangerz



Dernière édition par Anastasia Delancourt le Mar 25 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 25 Oct - 7:50

Les Alliés


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Anastasia Delancourt le Mar 25 Oct - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 25 Oct - 7:50

Les neutres


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Anastasia Delancourt le Mar 25 Oct - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 25 Oct - 7:51

Ennemis


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 25 Oct - 7:54

A vouuus ! Anastasia Delancourt [liens] 4000144866
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 25 Oct - 9:07

Coucou Ana!!!!! Anastasia Delancourt [liens] 3725850459 Je veux trop un lien avec toi!!!

Alors, moi aussi je suis consultante pour la BRIS. On aurait pu se rencontrer là. Pour ma part, je suis experte en créature surnaturelle et Exécutrice (marshall fédéral). C'est moi qui a la tâche de tuer la créature meurtrière lorsque l'on a résolu l'affaire et qu'il a un mandat d'exécution. Reste à savoir si tu m'aime bien ou non. Étant donné que j'ai lu dans ta fiche que tu n'es pas trop contente de faire partie de la BRIS. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 25 Oct - 9:42

Coucou Anita ! Anastasia Delancourt [liens] 3725850459
Alors oui, en effet. Ana a été obligé d'écouter les ordres de BRIS, clairement on l'a traîné un peu ici. x) Après, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas compréhensive par rapport aux idées des personnes qui travaillent en BRIS. Elle n'approuve pas du tout la manière d'être de BRIS, ni même l’exécution des êtres surnaturels mais elle peut comprendre que certains événements poussent à penser ainsi ! :3 Elle est plutôt gentille Ana, c'est juste qu'elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse tuer quelqu'un sous prétexte qu'il est différent. Anastasia Delancourt [liens] 4000144866
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 25 Oct - 9:57

En fait, la BRIS n'exécute pas les contrevenant. C'est uniquement moi qui s'en charge... Anastasia Delancourt [liens] 1723476619 Et en fait, la mission de la BRIS est d'élucider les meurtres. Donc lorsqu'un mandat d'exécution est donné, il a été prouvé que l'être surnaturel est coupable. Donc à ce moment seulement, ou s'ils nous attaque pendant l'enquête, je peux le tuer. Mais derechef, la brigade ne tue pas les créatures juste pour le fun. Il y a toujours une raison. Anastasia Delancourt [liens] 2612410305 Qui est malheureusement souvent le meurtre... :hum:

Ça me donne une idée! Tu aurais pu penser que la BRIS tue toutes les créatures, jusqu'à temps où tu es amené à participer à une enquête bien malgré toi. Du genre que tu t'es retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Et là j'aurais pu te prouver le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 25 Oct - 10:02

Haaaa mais oui ! C'est un super idée ! :3 J'adore l'idée ! Anita lui montre qu'en fait la BRIS essaye juste de faire justice au nom de l'homme, etc. Ca serait sympa que du coup, Ana elle change doucement de point de vue et tout. Tu en penses quoi ? Anastasia Delancourt [liens] 3725850459 Après on ferrait un duo de la mort qui tue... :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 25 Oct - 11:56

Super! C'est vendu!! Anastasia Delancourt [liens] 3725850459 Je t'ajoute à mes liens! :happy:
Présentement, je suis overbooker de RP, mais si tu veux, je peux t'ajouter à ma liste de Rp en attente. :smile:

Sinon, il y a aussi avec mon DC qu'on pourrait faire un lien : Tiffany Ishadow. Un louve. Par contre, je n'as pas spécialement d'idée pour le moment. :hum: Est-ce que tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 25 Oct - 14:00

Pas de problème ! Alors ajoute-moi à ta liste de rp en attente ! Anastasia Delancourt [liens] 3725850459

Huuum parle moi un peu de cette louve ! Les idées vont peut-être me venir ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptySam 29 Oct - 12:06

Hello belle dame! :coquin:

Moi aussi j'aimerais bien avoir un lien avec toi! :smile: Que dirais-tu si sur une de tes recherches/enquête pour la B.R.I.S. tu serais tombé sur moi et que pour une raison ou une autre, tu m'aurais couvert. Mais tu serais quand même venu vers moi afin de faire ta propre petite enquête, sans que les autres agents ne soient au courant, et j'aurais pu te séduire.

Qu'en penses-tu? :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ishadow
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 50

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptySam 29 Oct - 12:12

Coucou!! :suisla:

Alors, c'est moi la louve d'Anita! Anastasia Delancourt [liens] 2912406755 (son DC quoi mdr)

Pour t'en dire un peu plus sur moi, je suis la Lupa de la meute Sundown Crow. À la perte de mon enfant, mon amoureux et Ulfric a changé. Il s'est mit en tête de tuer les humains pour se venger. N'ayant pas voulu cautionner ses actes barbares, je me suis dressé contre lui en me déclarant Freya de la meute. (Lorsque la Lupa se dit indépendant de l'Ulfric) S'en est suivis une bataille de pouvoir au sein de la meute pour prendre possession de moi et je me suis enfuit pour arriver ici à Saint-Louis, espérant y trouver refuge.

Est-ce que ça t'inspire un peu? Anastasia Delancourt [liens] 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptySam 29 Oct - 21:34

Mathéo : Hum j'aime bien l'idée que Ana serait venue enquêtée sur toi en secret. Elle t'aurait localisé et quand elle a vu la tête du dossier, elle décide d'y aller. Séduire Ana XDDD, essayer je pense que ça serait déjà pas mal ! C'est un phénomène cette gamine ! x) Mais oui, l'idée me va parfaitement. Ca pourait être marrant de voir Mathéo est galère pour la séduire et Anastasia qui décide quand même de le couvrir. Anastasia Delancourt [liens] 3725850459

Tiffany : Ton histoire est tellement badass ! Et bien, voyons... Elles auraient bien se rencontrer de façon anodine, du genre dans un bar et elles seraient devenues assez proches à tel point qu'Anastasia aurait fais disparaitre toute les informations qu'internet avait d'elle par exemple ? Elle aurait pu même t'inviter à dormir chez elle ? Quoi de mieux que humaine innocente pour cacher une battante louve fuyante ? Anastasia Delancourt [liens] 4000144866
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyDim 30 Oct - 16:39

Parfait! Donc allons s'y ainsi! :smile:
Sinon... ça peut être toi qui tente de me séduire aussi? Ça pourrait être amusant! :smile:

Anastasia Delancourt [liens] 1723476619
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyDim 30 Oct - 20:49

Coucou petite humaine! :coquin:

Que dirais-tu d'une rencontre avec la grande méchante vampire? Celle qui donne un sens au métier de la BRIS. :powaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyLun 31 Oct - 18:41

Mathéo : MDRRR Ca ne ressemble pas vraiment à Ana de faire ça! x) Peut-être plus tard ! :3

Musette : Ca dépend tu veux me manger ? :hum: Sinon ça serait avec plaisir d'avoir un lien ! Tu avais une idée ? Anastasia Delancourt [liens] 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 8 Nov - 21:30

Je crois bien que tu serais le genre de petite humaine que j'aurais envie de manger, effectivement. :coquin: Ton sang me semble si... délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMer 9 Nov - 4:48

Mais... mais... Anastasia Delancourt [liens] 3116632881 Haha, étonnant ! xD Je te le dis, je ne serais pas une pomme de sang ou sinon, j'espère que tu aimes te battre ! x) Parce que si tu prends mon sang, c'est sans ma volonté ! xD Tu avais une idée de lien du coup ? Anastasia Delancourt [liens] 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ishadow
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 50

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptySam 19 Nov - 12:48

Owiii!!! C'est une excellente idée! Surtout que je vais avoir besoin d'un place où dormir puisque je n'ai pas de travail pour le moment... J'adopte ton idée!!! Anastasia Delancourt [liens] 3725850459
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyDim 20 Nov - 12:37

Me battre? Ma pauvre chérie, la torture est mon passe-temps favori. Contrôler une petite humaine fragile et prendre contre sa volonté me semble une bonne idée! :coquin:

Mais j'ai déjà une pomme de sang techniquement. Même si le personnage n'est pas encore joué sur le forum. Donc je te rassure, je ne vais pas te prendre en tant que pomme de sang. Même si tu es délicieuse. Les pommes de sang pour être efficace doivent être consentante.

Sinon pour notre lien... Je pourrais être LE vampire qui te prouve que notre race est très dangereuse. Genre te faire vraiment peur. J'aurais pu lire en toi grâce à mon pouvoir d'hypnose et j'aurais su que tu étais la hackeuse du siècle. Sans trop savoir ce que ça signifie réellement (puisque je suis tellement vieille que la technologie ne fais pas vraiment partie de ma vie) et je pourrais te faire chanter de dévoiler ton secret. Ou quelque chose du genre.

Qu'en penses-tu? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Delancourt
Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 41

{ Bris }
Anastasia Delancourt
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyJeu 1 Déc - 10:25

@Musette J'adore l'idée, c'est génial ! Mettre un peu le feu aux fesses d'Ana, j'adoreeeee ! Anastasia Delancourt [liens] 687473744 Anastasia Delancourt [liens] 687473744 Musette fait peur de toute façon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] EmptyMar 6 Déc - 12:24

Ahh super! Je suis contente de voir que ce lien t'intéresse!
Ça va être très amusant à jouer! devil

On fait ça en Rp quand tu veux! :coquin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasia Delancourt [liens]   Anastasia Delancourt [liens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Delancourt [liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tigre et ses liens
» Lénora Wish = Les liens d'un ange. (UC)
» Les liens de l'enfer
» Liens d'Otto
» Les liens de la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Fiche de liens-
Sauter vers: